TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Performance de Cassano à l'Euro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sampdoriani

sampdoriani


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2008

Performance de Cassano à l'Euro Empty
MessageSujet: Performance de Cassano à l'Euro   Performance de Cassano à l'Euro EmptySam 14 Juin 2008 - 16:33

Les matchs de poules sont nerveusement éprouvant à suivre avec une équipe qui bafouille, notamment en défense avec des approximations jamais vues.

Par contre, j'ai à chaque fois vibré à l'entrée de Cassano (et ce n'est pas que mon coeur bluchierccati qui parle). Il a à chaque fois immédiatement apporté en qualité de passe et surtout d'accélération du jeu. Il était vraiment comme un dingue après l'arrêt de Buffon sur pénalty. Je souhaiterais que contre la France, il soit titulaire d'entrée avec Pirlo.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Antonio segna x la nazionale anche !!! *

* en schumi dans le texte Wink


ps : peut-être que ce post a + sa place au "comptoir". Si c'est le cas, désolé de la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Performance de Cassano à l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Performance de Cassano à l'Euro   Performance de Cassano à l'Euro EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:11

Ben moi je comprends pas pourquoi Cassano n'a pas le même traitement médiatique que Del Piero....Del Piero, ça fait depuis 1996 qu'il fait rien avec la Nazionale et on lui laisse à chaque fois une nouvelle chance qu'il ne saisit pas.
A chaque fois que Cassano rentre, je vibre et c'est un peu la Sampdoria qui est représentée.
Donadoni se prive de son meilleur milieu de terrain offensif, la classe. Il s'est déjà privé de son meilleur défenseur central (Chiellini) et De Rossi lors du premier match, ça montre la compétence du gars.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Performance de Cassano à l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Performance de Cassano à l'Euro   Performance de Cassano à l'Euro EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
rafio

rafio


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/06/2008

Performance de Cassano à l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Performance de Cassano à l'Euro   Performance de Cassano à l'Euro EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:17

En effet ! Antonio est de loin le milieu offensif qui manque à la squadra !
moi aussi ce n'est pas ma passion blucerchiata qui parle mais la logique !
En tous cas , il a signé définitivement chez nous, et c' est bien là le principal...
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Performance de Cassano à l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Performance de Cassano à l'Euro   Performance de Cassano à l'Euro EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:30

rafio a écrit:
En effet ! Antonio est de loin le milieu offensif qui manque à la squadra !
moi aussi ce n'est pas ma passion blucerchiata qui parle mais la logique !
En tous cas , il a signé définitivement chez nous, et c' est bien là le principal...
Bienvenue! Smile
T'es d'Annecy....moi d'Albens (direction Aix les Bains...)!!!
J'espère que tu viendras garnir la communauté des fans blucerchiati sur le forum! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Performance de Cassano à l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Performance de Cassano à l'Euro   Performance de Cassano à l'Euro EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:05

C'est clair qu'il faut le faire jouer dès la première minute. C'est le seul avec Pirlo qui peut amener un peu de fantaisie et faire des passes décisives.

Quand il rentré face à la Hollande, il a tout de suite fait une ouverture magistrale pour Toni qui a manqué lamentablement. Je mettrais presque Borriello à sa place tellement il manque devant les buts.

De plus, Cassano peut autant bien jouer à la place de Camoranesi qu'à celle de Del Piero. Il faut pas me sortir que Camoranesi est indispensable défensivement parlant, car il défend que dalle.

De toute manière, il aurait jamais fallu prendre un entraîneur sans expérience comme Donadoni. Même avec Domenech, je pense qu'on aurait plus de points.
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Performance de Cassano à l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Performance de Cassano à l'Euro   Performance de Cassano à l'Euro EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:37

Ben perso je trouve que Pirlo...bof!

Trop de ballons transitent par lui et il a assez tendance à ralentir le jeu. De plus, qu'est-ce qu'il nous a fait de bien pendant les 2 premiers matchs? Question Il a bien failli marquer sur un coup-franc mais tous ses corners et autres coups-francs foireux m'ont agacés.

Mais c'est clair que ces Toni, Gattuso, Camoranesi, Materazzi, Zambrotta, Ambrosini et Pirlo nous moisissent le jeu. En tout cas je vais pas regretter ceux dont c'est la dernière compétition...j'espère que Donadoni sera dans le lot!

En tout cas les meilleurs sur le terrain sont ceux que le grand public n'attendait pas: Cassano, Chielini, Grosso. Dommage que Quagliarella (et Boriello) n'ont pas ou peu d'opportunités de montrer leurs talents.
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Performance de Cassano à l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Performance de Cassano à l'Euro   Performance de Cassano à l'Euro EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:54

Koek a écrit:
Ben perso je trouve que Pirlo...bof!

Alors là, je suis obligé de réagir. Ca me fait un peu sortir de mes gonds ça. Pirlo c'est la pièce maîtresse de l'Italie depuis 4 ans. Sans lui, on est à la ramasse et on peut déclarer forfait d'entrée. Même s'il n'a pas montré grand chose jusqu'à présent, on ne peut se passer de lui. C'est la patron ce mec.

Quand il aura pris sa retraite on sera dans une belle M...
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Performance de Cassano à l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Performance de Cassano à l'Euro   Performance de Cassano à l'Euro EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:05

Moi je suis d'accord avec...Koek.
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Performance de Cassano à l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Performance de Cassano à l'Euro   Performance de Cassano à l'Euro EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:36

Fragolinho a écrit:
Pirlo c'est la pièce maîtresse de l'Italie depuis 4 ans. Sans lui, on est à la ramasse et on peut déclarer forfait d'entrée.

Bien sûr, tu as raison. Mais pour moi c'est exactement ça le problème: on est trop dépendants de lui. S'il est pourri, comme lors des derniers matchs, on est à la ramasse pire que s'il n'était pas là, c'est à double tranchant.
Maintenant, sans lui, on n'a pas grand monde pour faire ce qu'il fait et il faudrait donc changer toute la tactique, ce qui ne serait pas trop mal...

Mais bon, on parle de Cassano ici...
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Performance de Cassano à l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Performance de Cassano à l'Euro   Performance de Cassano à l'Euro EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:17

C'est normal qu'il ait eu de la peine au premier match avec le pressing des Hollandais. Si en plus tu dois jouer avec Gattuso qui n'en pique pas une et Toni qui ne fait pas un appel, difficile de faire un grand match.
Revenir en haut Aller en bas
rafio

rafio


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/06/2008

Performance de Cassano à l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Performance de Cassano à l'Euro   Performance de Cassano à l'Euro EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:18

Slt Schuminator !
Plaisir d'avoir un voisin doriano !!!!
On pourrait paut-être s'organiser un ptit dep à Gênes un de ces 4 !
ciao
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Performance de Cassano à l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Performance de Cassano à l'Euro   Performance de Cassano à l'Euro EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:39

rafio a écrit:
Slt Schuminator !
Plaisir d'avoir un voisin doriano !!!!
On pourrait paut-être s'organiser un ptit dep à Gênes un de ces 4 !
ciao
Effectivement, ça pourrait être sympa!
Re-bienvenue...content de compter un membre de plus sur le forum Smile
En plus un voisin lol!
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Performance de Cassano à l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Performance de Cassano à l'Euro   Performance de Cassano à l'Euro EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:02

Voilà, je voulais annoncer à tout le monde que le forum de tifoSamp est en train de faire peau neuve afin de débuter la saison prochaine avec un forum tout beau tout neuf king

Voici l'adresse du nouveau forum:
http://tifosamp.forumactif.org/index.htm

On attend plus que vous pour reformer la communauté! Smile
On espère que ce nouveau forum vous plaira, il y aura plus de possibilités au niveau du postage de messages, videos...

Le forum est en phase de remplissage et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous en espérant que le travail effectué vous satisfera!!
Wink

ps:
http://tifosamp.forumactif.org/index.htm
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Performance de Cassano à l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Performance de Cassano à l'Euro   Performance de Cassano à l'Euro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Performance de Cassano à l'Euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Che tempo che fa, tv show con Cassano
» L' Inter et Milan sur Cassano !
» [programme TV] SFIDE: Antonio CASSANO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser