TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue sur le forum Tifosamp !

Aller en bas 
+6
schuminator
McDaffy
mass
paolino5
Pikatchu
guio
10 participants
AuteurMessage
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

Bienvenue sur le forum Tifosamp ! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum Tifosamp !   Bienvenue sur le forum Tifosamp ! EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:44

Bienvenue à tous les nouveaux dans le forum français du site Tifosamp !

Vous êtes invités à venir vous présenter dans "le comptoir blucerchiato" ! Ici toutes les langues sont autorisées, donc quelque soit votre nationalité, n'hésitez pas à venir faire partager votre passion de la Sampdoria.

Quelques précisions concernant l'utilisation du forum français Tifosamp :

- merci d'écrire correctement et d'éviter les phrases rédigées type SMS qui sont difficilement agréables à lire.
- merci de bien vouloir respecter les avis des autres et de ne pas faire des insultes envers les autres membres sous risque d'être averti puis banni.
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchu




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2006

Bienvenue sur le forum Tifosamp ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Tifosamp !   Bienvenue sur le forum Tifosamp ! EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:40

Merci pour la création du forum, Guio ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

Bienvenue sur le forum Tifosamp ! Empty
MessageSujet: merci   Bienvenue sur le forum Tifosamp ! EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:48

salut les gars,

merci pr ce super forum,rendez vous incontournable des tifosi de la samp!
longue vie a tifosamp.
Revenir en haut Aller en bas
mass




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

Bienvenue sur le forum Tifosamp ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Tifosamp !   Bienvenue sur le forum Tifosamp ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:27

bonne intiative
Revenir en haut Aller en bas
McDaffy




Nombre de messages : 1
Localisation : Genova
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue sur le forum Tifosamp ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Tifosamp !   Bienvenue sur le forum Tifosamp ! EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:20

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tifosamp.com
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Bienvenue sur le forum Tifosamp ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Tifosamp !   Bienvenue sur le forum Tifosamp ! EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:49

complimentoni lol!
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

Bienvenue sur le forum Tifosamp ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Tifosamp !   Bienvenue sur le forum Tifosamp ! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:05

schuminator a écrit:
complimentoni lol!

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojosamp

jojosamp


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2007

Bienvenue sur le forum Tifosamp ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Tifosamp !   Bienvenue sur le forum Tifosamp ! EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:15

[b] Bonjour a tous, je decouvre ce forum sur un de mes clubs preferés, la samp.Merci d'avoir crée ça, ça fait plaisir.
Merci a Schuminator de m'avoir contacté sur lephoceen, pour me parler de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Bienvenue sur le forum Tifosamp ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Tifosamp !   Bienvenue sur le forum Tifosamp ! EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:32

Merci beaucoup d'avoir accepté l'invitation Smile
Je pense que tu es dans le même cas que moi...fan de l'OM...ce qui t'a fait découvrir la Sampdoria et aimé ce club Very Happy

Si tu connais d'autres fans de la sampdoria dans ton entourage, n'hésites pas à leur parler du forum!!!
Ce serait bien de faire de ce forum LE FORUM français de la Samp cheers

Bienvenue, j'espère que tu viendras régulièrement parler avec nous des matches, résultats et du mercato de l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

Bienvenue sur le forum Tifosamp ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Tifosamp !   Bienvenue sur le forum Tifosamp ! EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:30

Salut jojosamp ! Bienvenue à toi sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
vetsof




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2006

Bienvenue sur le forum Tifosamp ! Empty
MessageSujet: Enfin des fans de la Smap en France !   Bienvenue sur le forum Tifosamp ! EmptySam 5 Mai 2007 - 11:38

tout est dans l'objet alien

Au fait, une question pour les puristes : l'année où nous avons gagné le championnat, un journaliste de la RAI commentait les images de liesse à Genova des supporters, il a annoncé le chiffre (officiel à l'époque) de 150000 supporters officiels de la samp dans le monde entier, qu'en pensez vous ?
confused
A+
Sof
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Bienvenue sur le forum Tifosamp ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Tifosamp !   Bienvenue sur le forum Tifosamp ! EmptySam 5 Mai 2007 - 12:18

Et Oui, "enfin" des supporters de la Sampdoria en France selon ton sujet Twisted Evil
Pour le nombre de supporters à travers le monde, je ne saurais pas te dire...mais regardes ce lien
http://doria.altervista.org/samp-link.htm

ce sont les sites internet existant sur la Sampdoria (surement d'autres existent) et certains sont à l'étranger, comme au Japon...je pense qu'il y a plus de 150000 tifosi de la Samp, après je peux me tromper...mais de sympathisans, bien plus que 150000 je dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
shooting_star




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

Bienvenue sur le forum Tifosamp ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Tifosamp !   Bienvenue sur le forum Tifosamp ! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:25

salut je suis nouvelle et supportrice de la Samp'!!!!! Very Happy
une touche féminine ne fera pas de mal..... Razz

je viens sur les conseils de Shuminator....

je tiens à dire que c'est une très bonne initaitive d'avoir crée un forum de discussion pour réunir les supporters de la Samp' de toute la France.Je ne savais pas qu'un tel forum existait, tant mieux.
J'essaierai de venir le + souvent possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Bienvenue sur le forum Tifosamp ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Tifosamp !   Bienvenue sur le forum Tifosamp ! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:35

Merci d'avoir accepté l'invitation, c'est sympa de ta part!!!!
J'espère que tu viendras régulièrement parler avec nous afin que la communauté s'aggrandisse...les signatures de Montella et Cassano ont déjà attiré quelques supporters sur les forums italiens, j'espère qu'il en sera de même en France...déjà, avec Cassano/Montella, c'est l'assurance d'être plus médiatique...à nous d'en profiter pour continuer de grandir! Smile

A presto e W Doriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa king
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

Bienvenue sur le forum Tifosamp ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Tifosamp !   Bienvenue sur le forum Tifosamp ! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:34

salut shooting_star ! Bienvenue à toi sur le forum du site Tifosamp ! Ca fait plaisir effectivement de voir une touche féminine dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

Bienvenue sur le forum Tifosamp ! Empty
MessageSujet: SLT   Bienvenue sur le forum Tifosamp ! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:31

hello shootingstar et bienvenue à toi,je pense que t es la premiere fille sur ce forum et c est tres bien.forza samp
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Bienvenue sur le forum Tifosamp ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Tifosamp !   Bienvenue sur le forum Tifosamp ! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:44

paolino5 a écrit:
hello shootingstar et bienvenue à toi,je pense que t es la premiere fille sur ce forum et c est tres bien.forza samp
C'est vrai que c'est étrange que ce soit seulement la première Smile
Sur le forum italien où je vais, la majorité des membres sont des italiennes.... sunny king Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Bienvenue sur le forum Tifosamp ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Tifosamp !   Bienvenue sur le forum Tifosamp ! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:05

schuminator a écrit:
paolino5 a écrit:
hello shootingstar et bienvenue à toi,je pense que t es la premiere fille sur ce forum et c est tres bien.forza samp
C'est vrai que c'est étrange que ce soit seulement la première Smile
Sur le forum italien où je vais, la majorité des membres sont des italiennes.... sunny king Smile

Qui vous dit que je ne suis pas une nana?
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Bienvenue sur le forum Tifosamp ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Tifosamp !   Bienvenue sur le forum Tifosamp ! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:26

Ben rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le forum Tifosamp ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Tifosamp !   Bienvenue sur le forum Tifosamp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum Tifosamp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum TifoSamp!
» Le nouveau site Tifosamp
» Tifosamp sur votre portable !
» nouveau site Tifosamp prochainement !
» Souci forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Le forum & le site Tifosamp (www.tifosamp.com)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser