TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

[OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! Empty
MessageSujet: [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano!   [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:03

Citation :
Sampdoria, arriva Sammarco in comproprietà

L’U.C. Sampdoria S.p.a. comunica di aver acquisito a titolo di compartecipazione, dall’A.C. Milan S.p.a. i diritti sportivi del calciatore Paolo Sammarco (nato a Comoil 17 Marzo del 1983).
Voilà, on prend sammarco en copropriété avec Milan, l'an dernier il jouait au Chievo qui a fini en B.
Jamais on aura un joueur à 100%?????

Maggio, je comprends pas qu'on l'ait pas garder à 100% avec nous surtout qu'on avait l'option d'achat...c'est quoi le but...que les joueurs fassent une grande saison et qu'on puisse pas acheter les 50% restant vu qu'on peut pas mettre plus de 6M€ sinon on bat le record du club Mad

Quand je pense que dans l'affaire Quagliarella, on a peut etre perdu 2 supers joueurs...Quaglia + Foti...c'est salaud pr Foti, mais j'espère qu'il deviendra pas un grand joueur sinon je vais peter les plombs...je comprends pas d'ailleurs qu'on le garde pas quand on voit notre attaque... Evil or Very Mad


Dernière édition par schuminator le Mar 3 Juin 2008 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

[OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano!   [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:17

Deux arrivées le même jour. J'ai l'impression que c'est un peu pour faire passer la pillule Quaglia... Wink

Il joue a quel poste au milieu de terrain Sammarco?
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

[OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano!   [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:29

Je crois que Sammarco joue milieu défensif, et peux aussi évoluer dans le couloir gauche (défensif de préférence).

Au Chievo, il y a des joueurs à prendre....Lanna (arrière gauche), Zamnchetta (milieu sur toute la largeur du terrain), Brighi (je l'adore), Semioli et Pellissier en tant que deuxième attaquant, dans un rôle proche de Quagliarella.


Franchement, j'espère Brighi et Pellissier d'ici la fin du mercato...on a de l'argent vu la vente de Quagliarella.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

[OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano!   [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:33

Citation :
Sampdoria-Sammarco: le cifre dell'operazione

Secondo fonti rossonere, la comproprietà del centrocampista Paolo Sammarco, nell'ultima stagione in prestito dal Milan al Chievo, è stata valutata in 2.5 milioni di euro: questa è la cifra che quindi sarebbe stata versata nelle casse dei rossoneri dalla Sampdoria per aggiudicarsi la metà del cartellino del mediano comasco.
2.5M€ pour les 50% du joueur...ça saoule quand même cette manie de tjs prendre des gars à 50%.
Cet été il fallait garder Maggio + Ziegler + Quagliarella.

Vu que Fabio est parti, il fallait prendre Sammarco à 100%, a priori c'est un bon jeune...et j'ai lu son interview sur le site de la Sampdoria, un discours qui me plait!

Il faut piller le Chievo!!! vaiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

[OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano!   [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! EmptySam 23 Juin 2007 - 16:30

schuminator a écrit:

Il faut piller le Chievo!!! vaiiiiii

Si on devait piller le Chievo, je pense plutôt que l'on devrait prendre Mandelli.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

[OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano!   [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! EmptySam 23 Juin 2007 - 17:48

Brighi reste une valeur sûre.
Pellissier a l'avantage de ne pas etre un avant centre à la Trezeguet mais un attaquant qui court partout..^même si Zalayeta ne m'inspire rien de négatif, une arrivée de Pellissier me ferait plaisir.
Semioli, j'en parle même pas!!!

Mandelli, j'avoue que je bloque...défenseur?
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

[OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano!   [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:00

Mandelli est un défenseur de 30 ans, il est arrivé en Serie A relativement tard. Mais je le trouve pas mal. Meilleur que Sala je pense.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

[OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano!   [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:37

En même tps Sala Laughing Embarassed
lol!
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

[OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano!   [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

[OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano!   [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:12

Franchement, j'ai un bon sentiment. Je pense qu'il va rester encore une année chez nous. Il y a bon espoir que la copropriété soit renouvellée.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

[OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano!   [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:24

La Samp a racheté les 50% du Milan, Sammarco nous appartient cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

[OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano!   [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:01

Ca fait plaisir. Pour l'instant le mercato est parfait. On obtient à titre définitif deux des meilleurs artisans de notre superbe championnat.

Reste à conserver Maggio maintenant. Beaucoup de clubs sont intéressés. Trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

[OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano!   [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:17

Fragolinho a écrit:
Reste à conserver Maggio maintenant. Beaucoup de clubs sont intéressés. Trop à mon goût.
Pour moi, il y a mieux que Maggio...mais quand je vois les tarifs (8M€), je me demande si on se fout de notre gueule et j'espère bien que Marotta le leur fera comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
fwedi

fwedi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

[OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano!   [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:45

Il y a toujours mieux ailleurs mais faut il que ces joueurs meilleurs que Maggio veuillent bien venir à la Samp. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

[OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano!   [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:05

fwedi a écrit:
Il y a toujours mieux ailleurs mais faut il que ces joueurs meilleurs que Maggio veuillent bien venir à la Samp. drunken

Il semblerait que Motta soit l'éventuel remplaçant de Maggio. Mais dans ce cas là, je ne pense pas qu'il soit meilleur....

Il faut garder Maggio. Il me fait trop penser à Lombardo. Même style de jeu, même débordement, même coupe de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano!   [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Sammarco 100% doriano!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser