TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

Petit jeu Empty
MessageSujet: Petit jeu   Petit jeu EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:19

alors imaginez que vous etes aux commandes de la samp pr la campagne transfert de la saison prochaine!
Quels joueurs vendriez vous?
et quels joueurs achèteriez vous? (soyez raisonable et faites ca plus ou moins en fonction de notre budget)
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:52

Pour rester totalement réaliste, on sait déjà qu'aucun gros nom arrivera, que le club continuera de miser sur des paramètres zéro, mais qu'un investissement devrait être fait grâce à la cession certaine de Diana.

Ainsi, selon moi on devrait avoir l'arrivée d'un titulaire par poste, excepté dans les buts.

Pour la défense, je vois bien un investissement sur un joueur comme Bonera, rumeur qui avait circulé il y a quelques temps, tandis que viendraient compléter l'effectif Carrozzieri et Domizzi de propriété de la Samp. Sur le départ, je verrais bien Iuliano et Pavan.

Au milieu du terrain, la piste Foggia pour remplacer Diana semble la plus plausible, Franceschini fera son arrivée à paramètre zéro, et Delvecchio et Pagano devraient être de retour de prêt. j''espère que la Samp fera l'acquisition de Gasbarroni.

En attaque, probable la cession de Colombo. Personnellement je céderais Foti en prêt pour le faire jouer avec de la continuité.
Sur le front des arrivées, difficile de faire des hypothèses, je pensais à Zalayeta qui arriverait à paramètre zéro, mais cela ferait trop d'attaquants de qualité avec Flachi, Bonazzoli et Bazzani, on risquerait donc des problèmes d'ambiance, de plus son salaire ne serait pas des moindres. Plus probable des arrivées de renforts de joueurs qui ne sont pas en série A comme Bucchi par exemple qui me plait beaucoup.
Je pense que le prêt pour Bonazzoli sera renouvelé d'une saison, mais aucune tentative d'achat ne sera faite.

En clair, dans mon scénario, les seuls investissements concernent Bonera, Foggia, Gasbarroni, et un attaquant. Cela fait beaucoup, mais reste plausible du fait de l'argent que récupérera la Samp avec la cession de Diana.

Mon scénario reste cependant criticable étant donné que le nouvel effectif pourrait être ample sachant que la Samp ne jouera pas l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
mass




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:36

je ne connais pas assez le championnat cette anée pour pouvoir faire un pronostique sur les changements. Je trouve dommage que Novellino fait du "patriotisme" et qu'il ne prenne que rarement des etrangers.
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:04

En fait Marotta a expliqué hier sur Telegenova qu'appliquer cette stratégie déjà permettait d'avoir une bonne équipe à moindre prix, soulignant que la saison dernière la Samp a terminé 5ème avec quasiment que des italiens, mais aussi permettait d'éviter le problème des convocations des joueurs avec les nationales respectives : le décalage horaire.

Il a aussi ajouté que pour avoir un joueur étranger de qualité, il fallait y mettre le prix.

Et dans ce qu'on sait, la Samp ne veut mettre le prix que lorsqu'elle est certaine du rendement, et on ne peut pas en être sûr avec un joueur étranger. D'ailleurs le seul de la Samp Kutuzov évoluait déjà en Italie avant d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:09

mass a écrit:
je ne connais pas assez le championnat cette anée pour pouvoir faire un pronostique sur les changements. Je trouve dommage que Novellino fait du "patriotisme" et qu'il ne prenne que rarement des etrangers.

Je trouve au contraire que de jouer avec une équipe quasi totalement italienne est un fierté pour notre club et notre pays.

Je préfère ça qu'une équipe comme l'inter qui n'a plus d'Italiens qui sont titulaires. On voit où ils en sont arrivés... Le dernier championnat qu'ils ont gagné c'était encore avant nous...
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:23

Ce que tu dis Fragolinho est vrai, c'est plutôt une fierté.

Mais maintenant la Samp sera avantagée quand la limitation du nombre d'étrangers dans les clubs sera de nouveau opérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
mass




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:29

Fragolinho a écrit:

Je trouve au contraire que de jouer avec une équipe quasi totalement italienne est un fierté pour notre club et notre pays.

je rappelle que il ya eu des super joueur à la samp non italien (cerezo, katanec, gullit, etc...)

je trouve juste dommage qu'il ne cherche pas des petits jeunes à l'etrangers aussi.

Citation :
Je préfère ça qu'une équipe comme l'inter qui n'a plus d'Italiens qui sont titulaires.

Et materazzi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser