TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Flachino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flachino




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation de Flachino Empty
MessageSujet: Présentation de Flachino   Présentation de Flachino EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:28

Bonjour ,

D'abord félicitation et merci pour ce forum !

En ce qui me concerne je suis "fou" de la Sampdoria depuis toujours, tout a commencé avec Mancini, vialli, lombardo, Vierchowood ... enfin la grande époque... La Samp se sont des couleurs magiques et j'espère que nous allons vivre une belle saisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation de Flachino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flachino   Présentation de Flachino EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:23

Bienvenue à toi! cheers

Beaucoup d'entre-nous sont fans de la Samp' depuis la grande époque du début des années '90, et nous espérons tous revoir une telle équipe de rêve un jour.

En tout cas nous sommes de plus en plus compétitifs, j'ai vraiment hâte que la saison commence, une place dans les 5 premiers est peut-être possible...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Flachino




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation de Flachino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flachino   Présentation de Flachino EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:55

Oui je pense que la Samp est capable de jouer pour une place en UEFA (sans passé par l'intertoto) et avec un peu de chance on peut meme rever d'une 4eme place et donc la league des Champions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation de Flachino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flachino   Présentation de Flachino EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:58

Bienvenue!!!
Pour ce qui est de l'équipe, je crois qu'on a tous envie de rêver d'une qualif européenne en fin de saison, prkoi pas la C1... king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Flachino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flachino   Présentation de Flachino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Flachino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Le comptoir blucerchiato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser