TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma présentation!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Ma présentation!!!! Empty
MessageSujet: Ma présentation!!!!   Ma présentation!!!! EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:46

Je sais que ça fait déjà quelques temps que je suis sur le forum, mais je m'étais jamais présenté! Smile
Alors, quoi dire sur moi...je suis né un 22/07 donc aujourd'hui c'est mon anniversaire (25 ans) king

Je supporte la Samp depuis 2004 et la campagne européenne de...l'OM!!! J'étais à San Siro pour Inter-OM et ce soir là j'ai compris ce qu'était le jumelage entre les Ultras Tito et le Commando Ultras de l'OM...et depuis ce jour là je me suis intéressé à la Samp avant de tomber définitivement amoureux de ces couleurs... Embarassed Smile

Aujourd'hui, je suis modérateur de ce forum (merci Guio Laughing ) et je désespère pas de réussir à participer à la formation d'un véritable groupe francophone de supporters de la Samp ici santa
Sinon, je suis aussi modérateur d'un forum italien de la Sampdoria (http://sampdoriacommunity.forumcommunity.net).... sunny

Quoi dire d'autre sinon que je suis encore jamais allé à Gênes...(comme stades italiens, je connais que le Delle Alpi et San Siro)...mais que cette saison j'ai vraiment envie de réussir à voir un match de la Samp...même si ce sera sûrement compliqué.

Voili voilou...sinon, mon pseudo c'est parce que je suis un fan inconditionnel de Schumiiiiiiiiiiiii king (j'ai d'ailleurs appris l'italien tout seul pr comprendre les articles de la gazzetta sur lui lol! )...et même s'il est aujourd'hui à la retraite, ça reste mon pseudo partout Smile

voili voilou!
A bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico 06




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Ma présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!!   Ma présentation!!!! EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:41

d'une part bonne anniversaire, de deux je pense une section francaise de la doria n'est pas une idée à la con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flachino




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2007

Ma présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!!   Ma présentation!!!! EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:46

Bonne anniversaire

un jour en retard mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Ma présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!!   Ma présentation!!!! EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:44

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Ma présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!!   Ma présentation!!!! EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:06

Bon anniversaire en retard, mais j'étais en congé. jocolor

C'est net, Schumi c'est le Christ de la F1... I love you

C'est vrai qu'on pourrait être le 1er fan club officiel francophone. On ne serait pas beaucoup mais bien motivés!
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Ma présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!!   Ma présentation!!!! EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:39

il faudrait que chacun d'entre nous arrive à rammener quelques membres reguliers ici sur le forum...et qu'on arrive à former déjà une petite communauté de 10/15 membres du forum...mais qu'on soit 10/15 membres reguliers....je pense que c'est faisable...il faut juste qu'on reste tous ici et qu'on arrive à faire venir quelques nouveaux membres....il y a quand même bien 15 fans francophones de la sampdoria à avoir internet j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!!!!   Ma présentation!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation hilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Le comptoir blucerchiato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser