TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 et le nouveau stade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierro




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

et le nouveau stade Empty
MessageSujet: et le nouveau stade   et le nouveau stade EmptyMar 24 Juil 2007 - 1:47

depuis l'annonce du projet il y a plus trop de news y a pas qu' elqun qui aurait des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
pierro




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

et le nouveau stade Empty
MessageSujet: pardon   et le nouveau stade EmptyMar 24 Juil 2007 - 1:49

j' ai pas mis sur le bon thème
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

et le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau stade   et le nouveau stade EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:31

Ben le projet a été annoncé avec la maquette qui a été présentée...Garrone avait bien précisé qu'avec ou sans l'Euro en Italie, ça remettait pas en cause la construction...donc on verra bien.
Sinon, moi non plus je n'ai pas vu de news à ce sujet là dernièrement...si quelqu'un en a Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierro




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

et le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau stade   et le nouveau stade EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:45

par contre je sais pas d' ou viennent les fonds mais surtour 200 millions d' euros pour un stade de 34 000 places sa fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nico 06




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

et le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau stade   et le nouveau stade EmptyMer 22 Aoû 2007 - 1:04

j'espere que le stade genes restera le ferraris pas besoin d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

et le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau stade   et le nouveau stade EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:01

Perso, je préfererais un autre stade, 100% Samp...en plus, ce stade permettrait de décrocher de nouveaux fonds pour le club à terme, donc ce serait une bonne chose, et puis, pas besoin de partager le stade et la pelouse avec une autres équipe...je suis pour le nouveau stade!
A l'origine, la stade actuel est celui du genoa, pas de la Samp d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

et le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau stade   et le nouveau stade EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:48

schuminator a écrit:
Perso, je préfererais un autre stade, 100% Samp...en plus, ce stade permettrait de décrocher de nouveaux fonds pour le club à terme, donc ce serait une bonne chose, et puis, pas besoin de partager le stade et la pelouse avec une autres équipe...je suis pour le nouveau stade!
A l'origine, la stade actuel est celui du genoa, pas de la Samp d'ailleurs...

Je suis pas de ton avis. Quand tu vas une fois à Marassi et tu sens l'ambiance qu'il y a dans ce stade fermé, tu n'as plus envie d'aller ailleurs.

Encore moins, quand tu vois la maquette du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

et le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau stade   et le nouveau stade EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:06

Je dis pas que la nouvelle maquette est bien, je dis qu'un stade 100% Samp, ça me plait comme idée...la maquette, j'ai vu des photos petites, si t'en as des bien à me montrer, ce serait sympa.
C'est vrai que ce stade à l'anglaise est sympa, en plus fermé, ça permet de garder le son cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau stade   et le nouveau stade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le nouveau stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille - Stade Rennais
» Nouveau forum TifoSamp!
» Le nouveau site Tifosamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser