TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Legnano - Sampdoria [AMICAL]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Legnano - Sampdoria [AMICAL] Empty
MessageSujet: Legnano - Sampdoria [AMICAL]   Legnano - Sampdoria [AMICAL] EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:10

Legnano - Sampdoria [AMICAL] Sanstitrecw7
ça me préoccupe un peu....0-0 contre Albinolefe, défaite 1-0 contre Legnano....et nos attaquants qui n'ont toujours pas marqué de buts...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

Legnano - Sampdoria [AMICAL] Empty
MessageSujet: Re: Legnano - Sampdoria [AMICAL]   Legnano - Sampdoria [AMICAL] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:38

no stress shumi,quand je vois la roma qui a perdu quasi la totalité de ses matchs de préparation et qui va gagner haut la main a l inter(qui euxont fait de supers matchs amicaux) hier en supercoupe,je me dis que tt va bien. De plus je rappèle que l an passé nous avons gagné tt nos matchs de juillet aout y compris 2 matchs tres dur a rimini et bologne je pense et puis nous avons été battu a la premiere journée contre empoli...je pense que nous serons pret pr le match de sienne
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Legnano - Sampdoria [AMICAL] Empty
MessageSujet: Re: Legnano - Sampdoria [AMICAL]   Legnano - Sampdoria [AMICAL] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:01

Je te suis à 100 paolino. Ce ne sont que des matches amicaux. Si tu regardes nos matches officiels, 3 rencontres de coupe d'europe, 3 victoires. Je préfère ça que battre Legnano 6-0.
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchu




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2006

Legnano - Sampdoria [AMICAL] Empty
MessageSujet: Re: Legnano - Sampdoria [AMICAL]   Legnano - Sampdoria [AMICAL] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 2:26

Tout est dit. Les matchs amicaux, ca ne veut strictement rien dire.
Etant également supporter de l'AJ Auxerre, je me souviens que l'années ou ils se sont qualifiés en Ligue des champions en terminant 3ème, ils avaient perdus 4-0 contre Kaiserslautern en amical avant de gagner 5-0 a Rennes (avec le fameux quadruplé de Cissé).
Et des exemples comme ça, il y en a la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legnano - Sampdoria [AMICAL] Empty
MessageSujet: Re: Legnano - Sampdoria [AMICAL]   Legnano - Sampdoria [AMICAL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legnano - Sampdoria [AMICAL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMICAL] Newcastle - Sampdoria
» Sampdoria-Milan
» Cagliari - Sampdoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser