TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Liens vers d'autres sites blucerchiati

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

Liens vers d'autres sites blucerchiati Empty
MessageSujet: Liens vers d'autres sites blucerchiati   Liens vers d'autres sites blucerchiati EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:10

Etant donné que la section liens du site Tifosamp est actuellement, je propose à tous les webmaster, ou bien à ceux qui apprécient un site en particulier, de venir ici en faire de la publicité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Liens vers d'autres sites blucerchiati Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres sites blucerchiati   Liens vers d'autres sites blucerchiati EmptySam 28 Avr 2007 - 23:55

http://sampdoriacommunity.forumcommunity.net/

C'est un forum italien sur la Sampdoria...je suis même devenu modérateur du forum lol!
J'aime bien ce forum même si ces derniers mois il a connu une baisse de fréquentation suite à des embrouilles entre membres qui se connaissent in the real life Crying or Very sad
Maintenant la Communauté est restreinte mais je ne desespère pas de voir du monde revenir sur le forum...lorsque la sampdoria aura les résultats qu'elle mérite, qui sait santa J'espère avant quand même Very Happy
J'aime vraiment bien ce forum aussi parce que ça me donne la possibilité de lire et écrire en italien et que j'aime ça afro

Voili voilou...si je peux parler d'un autre forum de foot, français, mais pas sur la Sampdoria, j'attends l'autorisation pour donner l'adresse....là aussi, c'est un petit forum convivial...perso je préfère les petits forums que les gros trucs avec des milliers de membres qui parlent en SMS et sont "footix" pour la plupart...

D'ailleurs sur ce forum là, il y a bientôt deux ans Shocked un membre, tifosamp, avait laissé 2 messages et laissé l'adresse du site (tifosamp.com)... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

Liens vers d'autres sites blucerchiati Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres sites blucerchiati   Liens vers d'autres sites blucerchiati EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:59

Je connais ce forum Wink Mais de mémoire ce n'était pas moi qui avait posté.

Pas de soucis pour parler d'autres forums, on est dans la section divers, donc on peut parler de tout, bien évidemment si on reste dans la catégorie forums légaux.

Dommage pour ces histoires d'embrouilles, je suis sinon d'accord avec toi sur la catégorie petit forum convivial.

J'espère que le forum français du site va reprendre de son importance, car malgré les très nombreux visiteurs sur le site, il n'en reste pas moins peu actif.

Tu as aussi le UC Sampdoria Club, dont le site Tifosamp est partenaire, je t'invite à t'y inscrire pour y participer. Ambiance très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Liens vers d'autres sites blucerchiati Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres sites blucerchiati   Liens vers d'autres sites blucerchiati EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:17

Voici donc le forum français sur lequel je surf quotidiennement farao
Liens vers d'autres sites blucerchiati Photo
Foot France est un site sans grande prétention dont le but est de rassembler un maximum de supporters de toutes les équipes afin de pouvoir échanger sur notre passion à tous.
Grâce à ce site, vous pourrez :

- participer aux nombreuses discussions sur les points footballistiques du moment
- rédiger des articles et être publiés en tête d'affiche sur le site
- apporter tout ce qu'il vous semblera intéressant à faire partager aux autres supporters...

Bref, d'un principe très simple, sans prise de tête et de façon très cordiale, nous vous proposons de nous rejoindre, d'ammener vos amis, vos familles... pour que la communauté que nous formons s'agrandisse et donc s'enrichisse grâce à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens vers d'autres sites blucerchiati Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres sites blucerchiati   Liens vers d'autres sites blucerchiati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens vers d'autres sites blucerchiati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciao amici blucerchiati !
» Calciopoli: i blucerchiati chiedono i danni
» SampWorld: Partner-sites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser