TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Fragolinho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Présentation de Fragolinho Empty
MessageSujet: Présentation de Fragolinho   Présentation de Fragolinho EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:38

Salut à tous!

Je m'appelle Frédéric, j'ai 24 ans et je vis dans le Jura suisse près de Delémont. Je soutiens la Samp depuis mon jeune âge. La raison de supporter cette équipe? Tout simplement car à l'époque la Samp était la meilleure équipe d'Italie et que lorsque l'on est jeune on soutient toujours les meilleurs. Cependant, je n'ai jamais fait faux-bond à l'équipe de mon coeur.

Je me rends trois à quatre fois par année à Marassi depuis que l'équipe à retrouver la Série A. Je vais aussi à San Siro lors des matches contre l'Inter et Milan.

Je suis content de retrouver un forum sur la Samp après la "mort" de Calcio-france.

Voilà. C'est tout. Faites-moi savoir si vous vous rendez à Marassi. On se croisera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
mass




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

Présentation de Fragolinho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fragolinho   Présentation de Fragolinho EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:43

Je ne sais pas si ce forum va marcher ou pas (j'espere) , mais il serait sympa si c'est le cas de faire peut être un pelerinage français à genes :-)
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

Présentation de Fragolinho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fragolinho   Présentation de Fragolinho EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:39

Salut à toi Fragolinho ! content de te retrouver sur ce forum ! Wink

Quant à un pélerinage français à Genova, ce pourrait effectivement être une bonne idée ! Le tout est de rallier un maximum de monde sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchu




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation de Fragolinho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fragolinho   Présentation de Fragolinho EmptyVen 7 Avr 2006 - 10:42

Salut Frago. Very Happy
J'espére te voir souvent ici pour faire vivre le forum.
Pourquoi calcio france a été fermé ? Manque de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fragolinho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fragolinho   Présentation de Fragolinho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fragolinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation hilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Le comptoir blucerchiato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser