TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sampdoria-AS Roma (Coupe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Sampdoria-AS Roma (Coupe) Empty
MessageSujet: Sampdoria-AS Roma (Coupe)   Sampdoria-AS Roma (Coupe) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:14

Voila la dure et triste loi du foot moderne: c'est rarement l'équipe qui fait le jeu qui remporte le match... Sad

A 10 dès le début du match, les Romains se sont repliés dans leur zone pour n'attaquer qu'en contre. La Samp' monopolisait le ballon et c'est elle qui faisait le jeu. Malheureusement, c'est une fois encore le geste final qui nous a manqué mais ça n'est pas faute d'avoir essayé. Un peu trop de ballons en hauteur dans les 16 derniers mètres à mon goût.

Cassano ayant raté son match, c'est Caracciolo qui le remplaca en fin de rencontre mais il fut totalement transparent lui-aussi. Et Zenoni...fidèle a lui-même!

Autrement, nous pouvons être fiers de la prestation de notre équipe. Campagnaro a encore prouvé qu'il était un grand joueur et Franceschini confirme qu'il fait une très bonne saison. Bellucci était à 2 doigts du poteau de nous donner l'avantage et Bonnazoli a été injustement sifflé hors-jeu alors qu'il était seul face au goal... Et Ziegler! En plus d'avoir marqué un joli but, il s'est vraiment mis en évidence grâce à son jeu de jambes, ses centres et, par-dessus tout, sa superbe combativité. Il s'est battu comme un vrai lion sur chaque ballon! Il faudra m'expliquer pourquoi notre Köbi Kuhn national ne lui fait pas confiance et lui préfère Degen... A mon humble avis, il mérite vraiment d'occuper le flanc gauche à la Samp' comme en équipe nationale.

Je suis vraiment heureux de notre style de jeu, j'ai toujours fait confiance à Marazzi depuis qu'il est arrivé. Nous avons une équipe qui ose, qui prend des risques, qui fait le spectacle. C'est pour cela qu'on regarde des matchs de foot, pas pour voir 10 défenseurs qui balancent la balle en avant en espérant que leur unique attaquant aura un rebond favorable. Je préfère soutenir une équipe qui essaie d'offrir du spectacle, même si elle ne gagne pas, plutôt qu'une équipe ennuyante qui ne fait que de gagner. Ou pour simplifier, je préfère une équipe qui cherche à marquer plus de buts plutôt que de s'en encaisser le moins possible.


Fier de la Sampdoria et merci RAI2 pour avoir choisi de nous diffuser ce match.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Sampdoria-AS Roma (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: Sampdoria-AS Roma (Coupe)   Sampdoria-AS Roma (Coupe) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:20

J'aime bien ton analyse à la fin sur le jeu de la Samp Wink
sur Ziegler, je pense comme toi, mais s'il joue pas en club, il ira pas en équipe nationale.

Vraiment dommage de pas avoir gagné ce match, à 11 contre 10, on avait une chance unique....dommage qu'on ait aligné l'équipe bis..
La sortie sur blessure de Campagnaro a complètement déstabilisé notre défense...à partir de la rentrée de Maggio (coupable sur le but...) et du positionnement de Zenoni en défense centrale (...), on a falli s'en prendre 3 ou 4.
Le but refusé à Sala est sévère mais ça peut se siffler.
Le but refusé à Bonazzoli n'était pas hors jeu....pas même une ligne sur la gazzetta ou ailleurs sur ce fait de match....quand c'est d'autres équipes, on fait la Une des journaux avec les erreurs d'arbitrages, on en parle partout, là ça n'arrive qu'au dépend de la Samp, c'est pas grave....vraiment dommage car on se fait niquer.
Une belle Roma même à 10...de toutes façons, y'a qu'à voir les joueurs sur le terrain, c'est pas le même niveau.
Je suis déçu mais si Mazzarri et ses troupes battent Siena, ça m'ira...car si on ne gagne pas et qu'on a pas fait jouer les Palombo, Gastaldello, Accardi, Bellucci, Maggio contre la Roma...je serais vraiment déçu...mais la priorité va au championnat!

forza Samp!
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Sampdoria-AS Roma (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: Sampdoria-AS Roma (Coupe)   Sampdoria-AS Roma (Coupe) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:34

Ouais, Mancini a failli nous planter un magnifique but en passant en revue toute la défense a lui seul! Heureusement qu'il a foiré son lob (et que Mirante n'est pas sorti trop loin) mais quel beau but ça aurait été... I love you

Ziegler mérite vraiment d'être titulaire et certains de ses coéquipiers en "Nati" ont certes plus de temps de jeu mais évolue dans un championnat faible: l'Axpo Super League...

Quelles sont déjà les places qualificatives pour les coupes d'Europe? Et si le gagnant de la coupe d'Italie et déjà qualifié pour l'Europe grâce à sa place en championnat? Question
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Sampdoria-AS Roma (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: Sampdoria-AS Roma (Coupe)   Sampdoria-AS Roma (Coupe) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:41

Koek a écrit:
Quelles sont déjà les places qualificatives pour les coupes d'Europe? Et si le gagnant de la coupe d'Italie et déjà qualifié pour l'Europe grâce à sa place en championnat? Question
l'an dernier, le 8° allait en intertoto car la finale de la coupe c'était inter-roma donc le 7° était aussi qualifié...

Sinon, les 6 premiers sont qualifiés en coupe d'europe + le vainqueur de la coupe.
Si le vainqueur de la coupe fait déjà partie des qualifiés européen, le 7° ira en coupe d'europe.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Sampdoria-AS Roma (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: Sampdoria-AS Roma (Coupe)   Sampdoria-AS Roma (Coupe) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:56

Merci! Wink

On peut donc prétendre à l'UEFA, en espérant que ça se passera mieux que la dernière fois, surtout au niveau des blessures inutiles...

Et le vainqueur de Roma-Samp rencontrera le gagnant de quel match, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Sampdoria-AS Roma (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: Sampdoria-AS Roma (Coupe)   Sampdoria-AS Roma (Coupe) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:26

le vainqueur de Roma-Samp joue le vainqueur de Udinese-Catania.
ça fait depuis le tirage au sort cet été que je sens qu'on va aller en finale...j'espère qu'on fera le gros coup à Roma.
La blessure de Campagnaro nous a bien pénalisés.

Au match retour, Mexès, Ferrari et Juan ne seront pas là du côté de la Roma.
Vraiment dommage le but du 2-0 refusé alors qu'il était pas hors jeu....et pas une ligne dans la presse....tout le monde s'en fout...le gros ne s'est pas fait voler..
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Sampdoria-AS Roma (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: Sampdoria-AS Roma (Coupe)   Sampdoria-AS Roma (Coupe) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:49

Koek a écrit:

Ziegler mérite vraiment d'être titulaire et certains de ses coéquipiers en "Nati" ont certes plus de temps de jeu mais évolue dans un championnat faible: l'Axpo Super League...

Citation :
Ziegler convocato in nazionale

Lavoro di scarico per chi è stato impiegato contro la Roma, normale seduta per gli altri, a parte Montella e Kalu, fisioterapia per Sammarco: è questo il resoconto dell'allenamento di questa mattina a Bogliasco per la Sampdoria. Domani è in programma un allenamento nel pomeriggio con conferenza stampa di Bellucci alle ore 14.15. Intanto l'esterno svizzero Reto Ziegler è stato convocato dalla sua nazionale per l'amichevole del 6 febbraio contro l'Inghilterra a Wembley.

J'espère qu'il prendra du tps de jeu en deuxième partie de saison, pourquoi pas à la place de Franceschini ou Delvecchio et qu'il ira à l'Euro, ça me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fwedi

fwedi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

Sampdoria-AS Roma (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: Sampdoria-AS Roma (Coupe)   Sampdoria-AS Roma (Coupe) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:10

J'ai raté le match quelqu'un aurait un résumé svp ?
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Sampdoria-AS Roma (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: Sampdoria-AS Roma (Coupe)   Sampdoria-AS Roma (Coupe) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sampdoria-AS Roma (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: Sampdoria-AS Roma (Coupe)   Sampdoria-AS Roma (Coupe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sampdoria-AS Roma (Coupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe UEFA - 1er tour Sampdoria - Aalborg
» Roma - Sampdoria
» A S Roma-sampdoria
» Cagliari-Sampdoria, Coupe d'Italie
» Sampdoria - Cagliari (coupe d'Italie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser