TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouveaux membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
massimiliano82

massimiliano82


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2008

nouveaux membre Empty
MessageSujet: nouveaux membre   nouveaux membre EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:52

Bonjour, à tous je suis donc Massimiliano, et je m'inscrit sur ce forum seulement aujourd'hui, car cela fait bien quelques années que je connais ce site, et que je le consulte au moins une fois par jour, mais le déclic, est venu aujourd'hui Very Happy cheers
N'étant pas originaire de Gênes, ( ma famille est orginaire de Bergame ), j'ai toujours eu une attraction particuliére pour le maillot de la Sampdoria, comme si un aimant, m'attiré le regard, pourtant je n'ai pas connu la grande époque du début des années 1990, car j'était encore un peu trop jeune. Et puis un jour j'ai rencontré une bella ragazza, je me suis marié avec elle, est deviné quoi, elle habite Gênes depuis depuis plus de 10 ans, et son cousin, était un fervent UTC, aujourd'hui pour raison de santé, tout le monde est rapatrié sur Lyon, mais bon on à toujours l'appartement dans le quartier de San Fruttuoso, a fianco della piazza Martinez, mais c'était le destin, en plus l'artére principale de Genova, est la Via Venti Settembre, et je suis né un 20 septembre sunny. Je commence à faire de l'enrolement, mais petit neveu, je leur est fait cadeau 2 ensemble de la Samp pour noel dernier deja, et je continue mon travail de fond, avec le petit de mes meilleurs amis, avec l'ensemble et le survet, et mon cousin pareil, avec son meilleurs pote, il porte les couleurs de la Samp, lui aussi, on commence a former une petite branche de l'armata blucerchiata IOI.
Logiquement si tout se passe bien, on doit se rendre à Genova, dans la semaine du derby. J'éspere que je pourrai me trouver des places, car mon cousin ne pourra surement pas venir, mais je perd pas espoir, j'ai déja été voir 2 match, contre la juve il y a deux ans, et contre le penarol, pour le 60ème anniversaire de la Sampdoria, mais ce derby bounce , ce derby, mon cousin m'en à tellement parlé, que le voir au moins une fois, il le faut.
Ciao a presto
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

nouveaux membre Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membre   nouveaux membre EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:39

Ciao et bienvenue ici! cheers

Ah, le derby... Rolling Eyes J'aimerais bien avoir la chance de le voir un jour, je te souhaite donc bonne chance pour trouver des places.

C'est bien de former les futurs fans dès le berceau, ils sont encore bien "malléables"! Laughing

Je suis d'origine piémontaise (mon père) mais je crois qu'il n'y a qu'un seul vrai Gênois sur ce forum...La fièvre pour la Samp' ne connaît pas de limites!

à+
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

nouveaux membre Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membre   nouveaux membre EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:55

Bienvenue à toi sur le forum!!!
Ton message fait bien plaisir...j'espère que tu viendras peupler le forum de temps en temps...et si jamais tu peux nous ramener du monde Wink
Le rève de tout supporter de la Samp d'épouser une italienne de Gênes Embarassed Laughing
Le coup du 20 septembre, c'est vraiment le destin king
Le match contre Penarol pour la 60 ans, j'aurais bien aimé le voir...
Moi, j'ai des origines italiennes lointaines (arrière grand parents...Naples et Piemont) mais je suis pour la Samp...et cette saison, je suis allé à Gênes pour la première fois...en plus pour le derby...je pouvais difficilement faire mieux...Je repense souvent à ces jours passés à Gênes car c'est vraiment une ville que j'ai aimée...dommage que la samp ait pas gagné comme elle le méritait....

Pour le derby, n'étant pas sur place, j'avais eu des places en demandant à une italienne que je connais par internet de m'en prendre une au Sampdoria Point (elle a attendu 3h devant la boutique du club pr m'avoir mon billet)...
Si t'as encore des contacts sur Gênes, demandes leur d'aller à la boutique du Genoa, car c'est là que les places seront en vente vu que c'est eux qui reçoivent....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

nouveaux membre Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membre   nouveaux membre EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:46

schuminator a écrit:

Le rève de tout supporter de la Samp d'épouser une italienne de Gênes Embarassed Laughing

Ouais mais il faut avoir les nerfs solides, ou être très flegmatique! Laughing
Quand je vois ma famille qui habite en Italie (à Bergamo, encore un hasard) ça me fait toujours marrer de voir les hommes tout tranquilles dans leur coin et les femmes qui brassent de l'air comme des furies! Razz
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

nouveaux membre Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membre   nouveaux membre EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:20

Koek a écrit:
schuminator a écrit:

Le rève de tout supporter de la Samp d'épouser une italienne de Gênes Embarassed Laughing

Ouais mais il faut avoir les nerfs solides, ou être très flegmatique! Laughing
Quand je vois ma famille qui habite en Italie (à Bergamo, encore un hasard) ça me fait toujours marrer de voir les hommes tout tranquilles dans leur coin et les femmes qui brassent de l'air comme des furies! Razz
c'est pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
massimiliano82

massimiliano82


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2008

nouveaux membre Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membre   nouveaux membre EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:52

oui, tu as bien raison koek, mais bon il y a du bon et du mauvais dans chaque, caractére... IOI
En reparlant calcio, ç ame fait rappeler un saut d'humeur Twisted Evil de la part de nos "cousins" du genoa lors de l'été 2005, j'été à Gênes lorsque des émeutes avait éclaté dans toute la ville, est dans mon quartier de san fruttuoso également, il y en avait des centaines qui courait dans tout les sens cagoulés, et par la suite une file de blindés des carabinieri, qui ont défilé pendant 1/2 heure, piazza martinez en direction du centre ville, je me suis cru en plaine guerre civile, et sans exagerer affraid Laughing , on a décidé vu l'immatriculation de nos voitures de descendre et de les embarquer en lieu sur, on a donc été jusqu à corso Italia, et gelitalia, plus particuliérement, le temps que ça se tasse, mais le chemin jusqu'a corso italia, nous à permis de voir que les routes été jonchés de pierre, de débris, de poubelles, de types qui courraient dans tout les sens, les forces de l'ordre en masse, enfin tout ça pour finir quand même en serie C tongue , mais c'est sur que l'atmosphére calcio, n'as rien à voir avec la france les drapeaux flottes aux balcons, il y des drapeaux de plusieurs métres qui passe de balcon en balcon, il y en aussi qui sont sur des mats, et les jours de matc, il les mettes car ce sont des drapeaux enormes, par exemple sur corso sardegna, vers la piazza giusti, celui la il part il me semble du 1er étage surelevé, ou 2ème, jusqu'a quasiment 2m du sol, il est enorme, mais il est à un genoano, sto bullic.o IOI
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

nouveaux membre Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membre   nouveaux membre EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:14

Les insultes en italiens sont tolérées sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux membre Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membre   nouveaux membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Le comptoir blucerchiato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser