TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 XXIII meeting blucerchiato !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

XXIII meeting blucerchiato ! Empty
MessageSujet: XXIII meeting blucerchiato !   XXIII meeting blucerchiato ! EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:30

Citation :
XXIII meeting blucerchiato !

C'est désormais officiel, le XXIII meeting des supporters blucerchiati se déroulera le 4 mai prochain à 9h à Genova !


Comme l'année passée, le meeting se déroulera à Punta Vagno (c.so Italia) et sera l'occasion de "se retrouver tous ensemble, unis de cette grande passion, de ce grand amour que seule la Samp peut susciter en nous tous".

La manifestation sera dirigée par deux grands blucerchiati: Corrado Tedeschi et "notre" Giuseppe Viscardi et pourra compter sur la présence du président Garrone et de l'administrateur délégué Beppe Marotta, ainsi que de "vieilles" gloires blucerchiate.

La fête se poursuivra dans l'après midi au Ferraris, où on pourra assister au match entre la Sampdoria et la Roma.

Pour des informations ultérieures, nous vous invitons à contacter la Federclubs au numéro suivant: 00 39 010.8311557 ou au 00 39 010.8282615.
Je serai peut-être à Gênes pour Samp-Roma la semaine prochaine...

Citation :
le meeting se déroulera à Punta Vagno (c.so Italia)
C'est où? à Gênes?
Revenir en haut Aller en bas
Alviero Forever




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008

XXIII meeting blucerchiato ! Empty
MessageSujet: Meeting blucerchiato   XXIII meeting blucerchiato ! EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:11

Ristorante Punta Vagno. Punta Vagno. Corso Italia n.1, au début, entre l'esplanade des Exposition-fete foraine qui s'appelle Piazzale Kennedy, et le dépurateur.
Le long rectiligne qui descend de Marassi vers la mer, Corso Sardegna, Corso Torino, via Rimassa, débouche en Corso Italia

Bus pas loin: 31, 20 à 5mn. En voiture il doit y avoir suffisamment de places le dimanche à 9h.

http://www.visual.paginegialle.it/?qs=RISTORANTE%20PIZZERIA%20PUNTA%20VAGNO&l=1&form=0&tipo=1&z=6&lon=8.95264&lat=44.4009&idp=&cf=61&cb=

Soyez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

XXIII meeting blucerchiato ! Empty
MessageSujet: Re: XXIII meeting blucerchiato !   XXIII meeting blucerchiato ! EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:36

Corso Italia, je vois où c'est (enfin je crois) mais après...
De toutes façons, si j'y vais, je squatterai avec des italiens que je connais, je pense qu'ils iront.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XXIII meeting blucerchiato ! Empty
MessageSujet: Re: XXIII meeting blucerchiato !   XXIII meeting blucerchiato ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XXIII meeting blucerchiato !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde blucerchiato!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser