TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Euro '08

Aller en bas 
+3
schuminator
fwedi
Koek
7 participants
AuteurMessage
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Euro '08 Empty
MessageSujet: Euro '08   Euro '08 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:13

Sacrée branlée des Pays-Bas! affraid

D'un côté c'est bien fait, je déteste l'auto-suffisance dont ont trop souvent fait preuve la Squadra Azzura ces dernières années. Ils s'étaient bouger le cul pour la dernière CdM et maintenant ils refont de la merde. Mais bon, ils vont être obliger de se bouger maintenant au moins, voyons le bon côté des choses!

Quel plaisir d'avoir revu Cassano avec ce maillot, il a fait 2-3 bons trucs pour le peu temps de jeu qu'il a eu. Par contre, en phase d'attaque, TOUS les ballons transitent par Pirlo et finissent sur Toni...pathétique. pale

Mais même en perdant sèchement, l'Italie a montré de plus belles choses que la France et la Roumanie, j'ose encore rester confiant.
Revenir en haut Aller en bas
fwedi

fwedi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

Euro '08 Empty
MessageSujet: Re: Euro '08   Euro '08 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:35

A l'anglaise Laughing Laughing des longs ballons pour chercher la tour, pourta,t ils n'ont pas été si mauvais (si en défense)...Et que dire du bijou qu'envoie Cassano pour Toni. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Euro '08 Empty
MessageSujet: Re: Euro '08   Euro '08 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:42

Del Piero ne joue pas au même poste que Camoranesi....de toutes façons, y'a pas de milieu droit de "rechange" parce que le liste est bidon du côté italien.
Encore deux matchs et Donadoni dégage j'espère
Cassano qui rentre et dans la minute suivante qui offre un ballon en or à Toni...on se serait cru à la Samp
Mais la liste est tellement mal faite surtout en défense...il a pas voulu dégager ceux qui n'avaient pas le niveau et on voit le résultat
Zambrotta est moyen (pour être sympa) dans la couloir gauche et il le met là au détriment de Grosso.
Les hollandais, on sait que ce sont des flèches devant, donc dans ces cas là, tu mets pas les trois gars les plus lents de l'effectif sur le terrain: Panucci, Barzagli, Materazzi..chacun avec une caravane à chaque jambe...
Gattuso, Barzagli, Materazzi n'ont rien à faire dans les 23 alors sur le terrain

Le meilleur défenseur à l'infirmerie (Cannavro), le deuxième meilleur des sélectionnés sur le banc (Chiellini), le meilleur milieu de terrain défensif avec du poids offensif sur le banc (De Rossi), le meilleur milieu offensif/attaquant sur le banc (Cassano)...rien à dire, il gère Donadoni
C'est dans la continuité des qualifs de l'Euro où la plupart ne regardaient que le résultat pour dire que ça donnait raison à Donadoni...mais combien de matches l'Italie a volé en gagnant à l'arrache...presque tous...l'équipe est totalement déséquilibrée et sans Cannavaro, ça fait vraiment pitié derrière...

J'espère qu'il gardera son équipe type contre les roumains pour une nouvelle défaite avant de mettre les remplaçants contre la France....Cassano
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Euro '08 Empty
MessageSujet: Re: Euro '08   Euro '08 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:45

fwedi a écrit:
Et que dire du bijou qu'envoie Cassano pour Toni. cyclops

Que ce Bavarois a foutu en l'air la beauté de l'action en visant le vendeur ambulant de hot-dog du dernier rang!

Donadoni il a resigné jusqu'en 2012 il me semble! pale
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Euro '08 Empty
MessageSujet: Re: Euro '08   Euro '08 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:26

Koek a écrit:
Donadoni il a resigné jusqu'en 2012 il me semble! pale
Y'a une clause en cas de mauvais résultats à l'Euro.
Marre de ses équipes faites autour de "noms" plutot que de talent.
Palombo, au vue de sa saison, méritait largement sa place. Gattuso a rien fait mais c'est Gattuso donc il est là et en plus titulaire. Tu le rases, il a rien pr lui Gattuso.
Accardi est meilleur que Barzagli, Zaccardo, Materazzi & co. Jamais on doit voir les guignols comme Gattuso, Barzagli ou Materazzi o l'euro et encore moins titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Euro '08 Empty
MessageSujet: Re: Euro '08   Euro '08 EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:40

schuminator a écrit:
Del Piero ne joue pas au même poste que Camoranesi....de toutes façons, y'a pas de milieu droit de "rechange" parce que le liste est bidon du côté italien.
Encore deux matchs et Donadoni dégage j'espère

T'as 100 % raisons. Y a eu plusieurs erreurs dans le casting.

1) Le choix de l'entraineur. Comment peut-on choisir un entraîneur qui a été à la tête d'une seule équipe de Serie A : Livorno... Même qu'il n'avait pas terminé son mandat. Il est sans expérience. Tu peux pas prendre un gars comme ça pour guider une équipe Championne du Monde!!!!

2) Le module. 4-3-3. Tu mets pas en place un 4-3-3 quand tu joues contre Les Pays-Bas. C'est complètement idiot. Un 4-4-2 pour couvrir plus de terrain est plus adéquat. On est l'Italie, alors n'essayons pas de jouer comme les Hollandais. Tu peux jouer un 4-3-3 quand tu joues contre l'Ecosse, La Lituanie, Far Oer ou le Vatican, mais pas contre la Hollande ou la France.

3) Changement tactique? Impossible. Pourquoi? Car le banc n'est pas fourni en conséquence. Des ailiers? On n'en a pas. Camoranesi à la limite, mais à gauche? Y a personne. On est donc obligé de conserver ce module à la con pendant tout l'Euro.

4) Changements. Tu perds 2-0 à la mi-temps contre la Hollande, tu reviens sur le terrain en ayant fait minimum deux changements au lieu d'attendre la 60ème. Incohérent.

5) Gattuso hors forme. De Rossi à sa place. Grosso a fait une excellente entrée, il doit être titulaire. Barzagli - Materazzi, catastrophiques. Je mettrais titulaire Gamberini et Chiellini d'entrée de jeu. Ils ont faim. Cassano titulaire. C'est le seul joueur qui peut inventer quelque chose avec Pirlo.

Je crois quand même qu'on va passer le tour, car l'ordre des matches nous avantage. J'ai un billet pour le France - Hollande de vendredi à Berne. J'irai avec un maillot orange...
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Euro '08 Empty
MessageSujet: Re: Euro '08   Euro '08 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:26

J'essaye de me mettre dans la tête qu'on est déjà éliminé, car la Hollande va laisser gagner la Roumanie.

Ce qui me casse les bonbons c'est que j'y crois encore. Faire 1-1 (but de Cassano) contre les Gaullois et passer avec 2 points, ça me ferait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

Euro '08 Empty
MessageSujet: Re: Euro '08   Euro '08 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:40

ne vous faites pas d espoirs, van basten a l'occasion d'éliminer le champion et le vice champion du monde,vous croyez vraiment qu'il va laisser passer une telle opportunité et risquer de retrouver une des 2 équipes en demi finale, je ne pense pas.

De plus,on a bien vu ce qu'a fait le portugal hier avec l'équipe B contre la suisse...

moi je me suis mit dans la tete que nous sommes eliminés et je mets tous mes espoirs sur ma deuxieme équipe favorite: le portugal, cependant je vois les espagnols remporté le championnat d europe.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Euro '08 Empty
MessageSujet: Re: Euro '08   Euro '08 EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
sampdoriani

sampdoriani


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2008

Euro '08 Empty
MessageSujet: Re: Euro '08   Euro '08 EmptyMer 18 Juin 2008 - 5:09

Fragolinho a écrit:
Ce qui me casse les bonbons c'est que j'y crois encore.
Tu a bien fait cheers cheers cheers cheers cheers

Zurich Arrow Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Euro '08 Empty
MessageSujet: Re: Euro '08   Euro '08 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:37

J'ai eu une triple jouissance hier soir:

1) On bat et élimine la France
2) La Hollande nous qualifie en battant la Roumanie
3) Mon billet anodin pour un quart de finale à Vienne s'est transformé en un Espagne - Italie
Revenir en haut Aller en bas
Alviero Forever




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008

Euro '08 Empty
MessageSujet: Re: Euro '08   Euro '08 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:15

Che culo Fragolinho!
Ta place pour Italia Spagna! En plus, à côté de Madame Borriello, qu'Antonio lorgne depuis un mois ou plus.
Si tu fouilles dans tes poches, tu trouves aussi un maillot de la Samp 9-Van Nistelrooy?

Buon viaggio
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Euro '08 Empty
MessageSujet: Re: Euro '08   Euro '08 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:27

J'hésite a y aller avec le maillot de la Samp ou celui de l'Italie...
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Euro '08 Empty
MessageSujet: Re: Euro '08   Euro '08 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:28

Fragolinho a écrit:
J'hésite a y aller avec le maillot de la Samp ou celui de l'Italie...
Sampdoria tutta la vita!
Revenir en haut Aller en bas
sampdoriani

sampdoriani


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2008

Euro '08 Empty
MessageSujet: Re: Euro '08   Euro '08 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 1:33

Fragolinho a écrit:
J'hésite a y aller avec le maillot de la Samp ou celui de l'Italie...

Celui de la Samp !!!

Parce que :
1 - ça me ferait trop kiffer de te voir avec à la TV en plein match (qui sait)
2 - domicile ou extérieur les deux st comme cx de la nazionale Wink
2 - si Cassano par grand hasard te voit sur écran géant ça va le transcender

Doria Doria Doria
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Euro '08 Empty
MessageSujet: Re: Euro '08   Euro '08 EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:42

Euro '08 Cannavarohl1
king
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Euro '08 Empty
MessageSujet: Re: Euro '08   Euro '08 EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro '08 Empty
MessageSujet: Re: Euro '08   Euro '08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro '08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Euro 2008] Groupe C
» [Euro 2008] les listes
» [Euro 2008] Groupe A
» [Euro 2008] Groupe B
» [Euro 2008] Groupe D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Le comptoir blucerchiato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser