TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mendy intéresse la Samp !

Aller en bas 
+2
Fragolinho
rafio
6 participants
AuteurMessage
rafio

rafio


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/06/2008

Mendy intéresse la Samp ! Empty
MessageSujet: Mendy intéresse la Samp !   Mendy intéresse la Samp ! EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:01

Après les touches et les approches d'usage, la Sampdoria de Gênes vient de proposer trois ans de contrat à Bernard Mendy. En fin de contrat au PSG, le joueur veut évoluer à l'étranger. Même si l'Angleterre a sa préférence, le latéral droit reste attentif à l'offre italienne.
J'espère sincèrement que c'est du "pipo"...
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Mendy intéresse la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Mendy intéresse la Samp !   Mendy intéresse la Samp ! EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:30

Pourquoi? Il est si nul que ça?
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Mendy intéresse la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Mendy intéresse la Samp !   Mendy intéresse la Samp ! EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:36

Mendy est mauvais dans un 4-4-2 mais a les mêmes qualités que Maggio...défenseur moyen mais un mec qui a de la vitesse et qui peut déborder un max sur son côté droit.
Après, techniquement, je pense qu'il est encore moins bon que Maggio et qu'on aura droit à encore moins de centres que Maggio....déjà que les centres de Maggio, je sais pas si y'en a eu tant que ça.
Au niveau du salaire, je vois pas comment il pourrait signer chez nous vu ce qu'il touchait au pdsg lol!
Niveau melon, c'est énorme comme gars..
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Mendy intéresse la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Mendy intéresse la Samp !   Mendy intéresse la Samp ! EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:38

Peut-êter que Marotta veut vendre Zenoni et que Mendy sera le remplaçant sur le côté droit?
Revenir en haut Aller en bas
fwedi

fwedi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

Mendy intéresse la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Mendy intéresse la Samp !   Mendy intéresse la Samp ! EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:56

Mendy au 3-5-2 peut être intéressant...je blague pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rafio

rafio


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/06/2008

Mendy intéresse la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Mendy intéresse la Samp !   Mendy intéresse la Samp ! EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:15

Franchement je sais pas ce que vous a fait Maggio ! Mais entre lui et Mendy y' a pas photo !
On oublie peut-être les 8 buts de cette saisons ! Ok il rate un max d'occas dans le derby mais il marque qd même !
Mendy je l'ai vu jouer + d'1 fois cette saison, c'est super brouillon ! Courageux ok mais trés limité techniquement;
Je vois pas Cassano à côté de Mendy!
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Mendy intéresse la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Mendy intéresse la Samp !   Mendy intéresse la Samp ! EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:38

Etant pour l'OM en France, je pars avec un a priori négatif sur tout ce qui provient du Psg....surtout Mendy lol!
Enfin bon, je me fais pas de soucis, il viendra pas...au Psg, son salaire était de 90000€/mois, salaire qu'il aura jamais à la Samp...ça en ferait le joueur le mieux payé après Cassano.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^

Ma-i^


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ajaccio (Corsica)
Date d'inscription : 10/07/2006

Mendy intéresse la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Mendy intéresse la Samp !   Mendy intéresse la Samp ! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:41

Même pas si on me paye je le prend, il est trop irrégulier... Sur 10matchs il peut te faire un match grandiose et 9 matchs vide bref... qu'il aille !
Revenir en haut Aller en bas
sampdoriani

sampdoriani


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2008

Mendy intéresse la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Mendy intéresse la Samp !   Mendy intéresse la Samp ! EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:11

Fragolinho a écrit:
Pourquoi? Il est si nul que ça?
Grave pale
De +, si tu abordes le sujet sur un forum de supporter du PSG, tu va voir comment ils vont le pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
fwedi

fwedi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

Mendy intéresse la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Mendy intéresse la Samp !   Mendy intéresse la Samp ! EmptyVen 20 Juin 2008 - 1:44

Pas moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mendy intéresse la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Mendy intéresse la Samp !   Mendy intéresse la Samp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mendy intéresse la Samp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samp Tv!
» samp
» Samp-Parma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser