TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L' Inter et Milan sur Cassano !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rafio

rafio


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/06/2008

L' Inter et Milan sur Cassano ! Empty
MessageSujet: L' Inter et Milan sur Cassano !   L' Inter et Milan sur Cassano ! EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:58

J'ai lu ce matin sur "mercato" que les 2 ogres lombards auraient un oeil sur Fantantonio !
L'espère que notre joueur saura dédaigner les offres de ceux qui l'avaient "pourri" lorsqu'il souffrait au réal...
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

L' Inter et Milan sur Cassano ! Empty
MessageSujet: Re: L' Inter et Milan sur Cassano !   L' Inter et Milan sur Cassano ! EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:07

Moi j'espère qu'il restera encore au moins un an chez nous....histoire de confirmer sa saison dernière et aussi en reconnaissance pour le club pour l'avoir relancé.
Ensuite, je pense que ce sera dur de le garder car Garrone n'a aucune envie d'investir de l'argent dans le club et de vouloir faire autre chose qu'exister...ce manque d'ambitions nous coute chaque saison nos meilleurs joueurs....Tonetto, Gasbarroni, Quagliarela, Maggio...
Revenir en haut Aller en bas
 
L' Inter et Milan sur Cassano !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Che tempo che fa, tv show con Cassano
» [programme TV] SFIDE: Antonio CASSANO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser