TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 votre avis sur le mercato de la samp

Aller en bas 
+4
fwedi
schuminator
Fragolinho
paolino5
8 participants
AuteurMessage
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

votre avis sur le mercato de la samp Empty
MessageSujet: votre avis sur le mercato de la samp   votre avis sur le mercato de la samp EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:19

moi perso je suis décu, l an passé à cette époque on avait deja acheté: cassano-montella-lucchini et sammarco.Cette année, à la meme periode nous avons recruté: stankevicius-padalino-dessena ; ca se passe de commentaires: 2 des 3 joueurs ont fait leur carriere quasi uniquement en serie B et l autre n est jamais sorti du lot avec parme, alors moi je me pose quand meme des questions sachant qu l an passé le mercato c etait du grand art et cette année alors qu on joue l europe on a encore acheté aucun joueur decisif,en plus de cela la seule arrivée jusqu à aujourd hui qui pouvait faire la différence sur le terrain (class et technique) a été abandonnée par marotta puisqu apre l acquisition de dessena il a déclaré:"a questo punto almiron non ci interessa piu";donc on prefere miser sur un joueur de 21 ans qui n a rien prouvé que sur un gars qui a deja montré l ampleur de son talent.je ne veux pas etre mauvaise langue mais pour l instant notre mercato de sortie est beaucoup plus interessant que notre mercato d entrée vu qu on s est debarassé de : volpi,zenoni,sala et quasi bonazoli.

neanmoins j entends parler avec insistance de crespo...ou de suazo par exemple donc je reste confiant mais pr l instant je donne une cote à notre mercato: 4/10.palerme,genoa et napoli sont de loin devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

votre avis sur le mercato de la samp Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le mercato de la samp   votre avis sur le mercato de la samp EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:37

Je suis également déçu pour l'instant, car on a engagé que des "remplaçants" pour l'instant.

Mais il faut se dire une chose, Marotta a fait deux opérations très importantes que personne ne semble vouloir prendre en considération:

1) Cassano définitivement chez nous pour 0 EUR
2) Acquisition définitive de Sammarco qui a fait une saison incroyable.

Pour ma part je prends ces deux joueurs comme des excellents tranferts, bien que ça ne soit pas de nouvelles têtes.

De plus, les saisons précédentes nous ont prouvées qu'il fallait savoir rester patient avec Marotta. Ca ne m'étonnerait pas qu'il nous sorte un grand joueur de derrière les fagots.

Padalino et Stankevicius ne sont certes pas des joueurs de premiers plans pour notre flanc droit. Maggio me semblait quand même un ton en dessus.

Maintenant si on compare ceux qui sont partis et ceux qui sont venus, on est vraiment gagnant. On s'est quand même débarrassé de cette plaie de Zenoni. Pour Volpi, je pense que c'était le bon moment pour qu'il s'en aille.

On aura un avantage sur les premières journées de championnat, car l'équipe reste quasiment inchangés et les mécanisme sont déjà bien rôdés.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

votre avis sur le mercato de la samp Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le mercato de la samp   votre avis sur le mercato de la samp EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:30

Moi aussi, déçu.
Par contre, il faut se dire que Sammarco nous appartient à 100%, Pieri à 100%, Cassano à 100%.
Mirante à 50% même si on aurait pu s'en passer selon moi.

La copropriété de Dessena me déçoit, surtout à ce prix là....surtout qu'on a pas de clause fixée pour le rachat des autres 50% donc ça peut finir comme Quagliarella, super...
Et puis, j'aurais largement préféré Almiron que Dossena.

Padalino, je suis satisfait, pour moi, il ne peut qu'être meilleur que Zenoni.
Par contre, je n'aurais jamais prix Stankevicius mais aurais tenté le coup pour prendre Berhami, libre de tout contrat. Berhami est meilleur que Maggio et son arrivée aurait été excellente...vu qu'aucun transfert était à payer...on aurait pu lu mettre un bon salaire, décevant tout ça...

J'aimerais bien qu'on fasse signer Yepes....dans la défense à 3, je suis sûr qu'il ferait de bonnes choses, il est libre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
fwedi

fwedi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

votre avis sur le mercato de la samp Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le mercato de la samp   votre avis sur le mercato de la samp EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:48

C'est clair qu'il y a de quoi être déçu mais bon c'est fait, c'est fait on ne peut rien faire. Quagliarella ou même Maggio je pense que certains ont du être sceptique à leur arrivées, non ? On a vu ce que ça a donné. Bon ils n'ont pas fait long feu à la Samp mais ils ont donnés satisfactions au club et aux supporters. Après perso j'ai confiance en Dessena, aucune en Stanke et Padalino c'est l'interrogation je ne le connais pas du tout quelqu'un peut t-il me donner quelques infos sur lui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

votre avis sur le mercato de la samp Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le mercato de la samp   votre avis sur le mercato de la samp EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:38

schuminator a écrit:
Berhami est meilleur que Maggio et son arrivée aurait été excellente...vu qu'aucun transfert était à payer...on aurait pu lu mettre un bon salaire, décevant tout ça...

C'est clair que Behrami aurait été la solution parfaite. Mais ce dernier veut absolument jouer en Allemagne. Si on avait dû prendre un Suisse, Behrami aurait été une meilleure alternative que Padalino...

schuminator a écrit:
J'aimerais bien qu'on fasse signer Yepes....dans la défense à 3, je suis sûr qu'il ferait de bonnes choses, il est libre en plus.

C'est clair que c'est un bon joueur. Mais pour moi, la défense centrale est le secteur qui me semble le plus complet pour l'instant. C'est déjà une bonne garantie.



fwedi a écrit:
Après perso j'ai confiance en Dessena

Si on part du fait que Dessena va jouer sa place avec Franceschini, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

votre avis sur le mercato de la samp Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le mercato de la samp   votre avis sur le mercato de la samp EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:41

behrami c est la grande classe il va faire une super carriere,il va partir au werder breme jouer la champions league et apres il partira dans un top club style arsenal ou le barça...sur la droite c est un des plus forts d europe, il prend un flanc à lui tout seul...donc le voir à la samp c est un peu utopique mais bon...

moi j ai l impression qu hernan crespo va jouer chez nous l an prochain....c est le joueur que j ai admiré le plus c est 10 dernieres années avec ronaldo....j y crois à fond...

FORZA MAROTTA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

votre avis sur le mercato de la samp Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le mercato de la samp   votre avis sur le mercato de la samp EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:03

Ouais, espérons qu'on pourra finir ce mercato sur une bonne note car là je reste sceptique.

Et je prie pour que ça ne soit pas la dernière saison de Cassano chez nous, ça me fait peur cette option d'achat de la Juve en échange d'Almiron (s'il vient). Mais bon, je préfère quand même le voir partir à la Juve que dans une équipe milanaise... Surtout que l'une des conditions d'Antonio est que l'effectif se renforce pour pouvoir jouer l'Europe ainsi que les 1ères places du championnat. Ben c'est mal barré pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

votre avis sur le mercato de la samp Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le mercato de la samp   votre avis sur le mercato de la samp EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:10

Il faut prôner la patience. Quand Marotta aura engagé soit Sheva, soit Pazzini ou encore Crespo, ça va changer la donne.

Marotta mijote quelque chose, car son immobilisme me semble bien louche.

Souvenez-vous l'année dernière lorsqu'on avait perdu Quagliarella aux enveloppes, ça avait provoqué l'arrivée de Montella et Cassano.

Je trouve juste que 4 mio pour la copropriété de Dessena, c'est beaucoup d'argent. Mais bon, c'est un jeune joueur.
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

votre avis sur le mercato de la samp Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le mercato de la samp   votre avis sur le mercato de la samp EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:37

Votre pessimisme généralisé me surprend car personnellement je trouve le mercato de la Samp plutôt positif.

En tout premier lieu, les joueurs clés comme Sammarco et Cassano ont été conservés, Mirante promis à un bel avenir à été pris en co-propriété, et Dessena, bien qu'étant jeune, est un joueur au fort potentiel, ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'il joue avec la sélection Nationale. Ce joueur a un très gros potentiel, personnellement je préfère largement sa venue que celle d'Almiron en co-propriété.

A l'heure actuelle, Almiron est certes plus fort, mais sur l'avenir Dessena sera meilleur, et c'est sur l'avenir que la Samp doit miser.

Pour Padalino je ne dis rien car je ne le connais pas vraiment, mais Stankevicius, bien que jouant en série B, n'a jamais été un mauvais joueur, cela reste un joueur discret, un bon renfort pour le banc.

Quant à Maggio, je continue de dire que c'était le joueur à sacrifier. Techniquement Maggio n'est vraiment pas bon, et je doute qu'il répétera une saison identique avec Naples la saison prochaine sans un Cassano pour lui mettre le ballon au fond des filets.

Je ne critique en rien Maggio, mais objectivement il en a manqué des buts, y compris pendant le derby, jusqu'à mettre le bon au fond ^^

Bref je lui souhaite bonne chance mais je dis que la Samp a fait une bonne opération.

Pour résumer, le mercato est positif, y a rien à renouveler, on change pas une équipe qui gagne comme dit le vieil adage.

Ayez confiance, le mercato est encore long, d'autres joueurs vont encore arriver, et l'attaque sera bien renforcée avec peut-être un joueur inattendu...
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

votre avis sur le mercato de la samp Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le mercato de la samp   votre avis sur le mercato de la samp EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:39

guio a écrit:
En tout premier lieu, les joueurs clés comme Sammarco et Cassano ont été conservés, Mirante promis à un bel avenir à été pris en co-propriété, et Dessena, bien qu'étant jeune, est un joueur au fort potentiel, ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'il joue avec la sélection Nationale. Ce joueur a un très gros potentiel, personnellement je préfère largement sa venue que celle d'Almiron en co-propriété.
Je suis d'accord sur toi pour Sammarco, Cassano et même Pieri que tu ne cites pas et qui a fait une très belle saison l'an dernier.
Almiron est clairement au-dessus de Dessena à l'heure actuelle et c'est certain qu'on mise le long terme...mais la copropriété en elle-même ne me dérange pas, c'est plus le prix qui ne me convient pas trop, je le trouve excessif. J'espère aussi qu'on a la priorité pour racheter les 50% et ne pas perdre le joueurs aux buste. En allant sur les forums du Parma, ça fait depuis 2007 que Dessena se fait continuellement critiquer car il a aucune technique et ne sait que courir...j'espère que chez nous il explosera!


guio a écrit:
Pour Padalino je ne dis rien car je ne le connais pas vraiment, mais Stankevicius, bien que jouant en série B, n'a jamais été un mauvais joueur, cela reste un joueur discret, un bon renfort pour le banc.
Pour moi, Padalino est un excellent renfort. Un jeune de qualité d'après ce que j'ai entendu de lui depuis un an (depuis qu'on le suit en fait)...et je ne fais pas de soucis pour lui...même si d'après ce qu'on en dit, c'est un Maggio, dans le sens où il est peu technique. On verra.
Par contre, Stankevicius a été pris pour être titulaire et j'aurais vraiment aimé Berhami, au moins qu'on le tente...Pour moi, Stankevicius et Padalino sont deux très bons joueurs de banc, mais pas des titulaires en puissance. Enfin bon, on va espérer que les touches de 30mètres de Stankevicius aideront l'équipe.
En fait, pour moi, Pieri, Stankevicius et Padalino sont trois excellents joueurs pour le banc de touche...des joueurs de bonne qualité mais pas exceptionnelle. J'aurais "rêvé" d'une arrivée de Berhami pour la droite (avec Padalino sur le banc) et de Belhadj sur la gauche (avec Pieri sur le banc), là on aurait eu une super défense, enfin de super ailiers, le poste le plus important pour moi dans le 3-5-2.


guio a écrit:
Quant à Maggio, je continue de dire que c'était le joueur à sacrifier. Techniquement Maggio n'est vraiment pas bon, et je doute qu'il répétera une saison identique avec Naples la saison prochaine sans un Cassano pour lui mettre le ballon au fond des filets.

Je ne critique en rien Maggio, mais objectivement il en a manqué des buts, y compris pendant le derby, jusqu'à mettre le bon au fond ^^

Bref je lui souhaite bonne chance mais je dis que la Samp a fait une bonne opération.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Aucune technique...à part courir pendant 90 min (c'est déjà bien de le faire!), il avait rien pour lui, aucun centre, il débordait que grâce à sa vitesse mais était incapable d'éliminer un joueur sur un dribble, sur phase arrêtée.


Comme dit plus haut, j'aimerais vraiment que Yepes signe gratuitement chez nous....même si je supporte l'OM e France, je dois reconnaitre que Yepes est bon et que dans le 3-5-2, il ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
fwedi

fwedi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

votre avis sur le mercato de la samp Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le mercato de la samp   votre avis sur le mercato de la samp EmptySam 12 Juil 2008 - 0:23

Sans vouloir critiqué Parma et ses joueurs, Dessena n'était pas entouré de joueurs tel que Cassano, Palombo etc. puis Parma a vécu une saison vraiment "pourrie" donc ça n'aide pas trop...
Comme dit Schumi, Yepes c'est bon à prendre surtout gratuit, mais Stanke peut jouer dans l'axe aussi, non ?
Ah mince Schumi t'es marseillais, c'est pas bon geek
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

votre avis sur le mercato de la samp Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le mercato de la samp   votre avis sur le mercato de la samp EmptySam 12 Juil 2008 - 1:03

Je sais que t'es pour le Psg mais bon, chacun ses couleurs, du moment que ça reste des chambrages et rien d'autre Cool
Stanke peut jouer dans l'axe mais son poste principal est latéral droit...avec pour spécialité des touches qui s'avérent être des centres vu qu'eles atteignent facilement trente mètres.
Berhami aurait vraiment été un rève et Belhadj, en Ligue 2, c'était l'occasion de disposer d'un joueur du niveau de Grosso sur l'aile gauche.
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

votre avis sur le mercato de la samp Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le mercato de la samp   votre avis sur le mercato de la samp EmptySam 12 Juil 2008 - 11:39

effectivement j'ai oublié de citer Pieri qui a pourtant réalisé une très bonne saison.

Padalino a en effet de très bonnes critiques, espérons que cela se confirme en blucerchiato.

Mais pour Dessena je continue à me montrer très content, vous verrez, ça pourrait bien être la révélation du prochain championnat !
Revenir en haut Aller en bas
sampdoriani

sampdoriani


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2008

votre avis sur le mercato de la samp Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le mercato de la samp   votre avis sur le mercato de la samp EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:39

Je ne peux pas trop commenté l'arrivée de Stankevicius que je ne connaît pas vraiment. Par contre, en attendant une ou deux bonnes surprises avant la fin du mercato, je me félicite du départ de Mendy dans un club promu en premiere league. Il n'avait pas le niveau pour jouer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
rafio

rafio


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/06/2008

votre avis sur le mercato de la samp Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le mercato de la samp   votre avis sur le mercato de la samp EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:52

Comme vous l'avez tous dit ..Les 2 meilleurs recrues de cette saison sont...Cassano et Sammarco!
Mais je crois énormément en Dessena, il est trés jeune et trés talentueux !
Maintenant le "hic" c'est que l'on ne l'ai pas à 100 %...
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

votre avis sur le mercato de la samp Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le mercato de la samp   votre avis sur le mercato de la samp EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:03

Voilà, je voulais annoncer à tout le monde que le forum de tifoSamp est en train de faire peau neuve afin de débuter la saison prochaine avec un forum tout beau tout neuf king

Voici l'adresse du nouveau forum:
http://tifosamp.forumactif.org/index.htm

On attend plus que vous pour reformer la communauté! Smile
On espère que ce nouveau forum vous plaira, il y aura plus de possibilités au niveau du postage de messages, videos...

Le forum est en phase de remplissage et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous en espérant que le travail effectué vous satisfera!!
Wink

ps:
http://tifosamp.forumactif.org/index.htm
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur le mercato de la samp Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le mercato de la samp   votre avis sur le mercato de la samp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur le mercato de la samp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axe Juve / Samp sur le mercato estival?!?
» Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !
» quel poste?
» mercato deja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser