TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ciao !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vetsof




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2006

Ciao ! Empty
MessageSujet: Ciao !   Ciao ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:50

Bonjour à tous, que pensez vous de l'attitude des supporters à l'égard des 3 joueurs de la Samp pendant les entraînements Question (Diana et son furtur transfert à Milan et Kutuzov pour son inefficacité chronique) ?
Que pensez vous aussi des déclarations de notre cher président sur l'argent que le club a englouti ? scratch

A+
Sof
(Nice- Nizza).
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

Ciao ! Empty
MessageSujet: mon avis   Ciao ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:37

Salut à toi,

alors concernant tes questions, au niveau du comportement des supporters envers les joueurs que tu cites, je ne pense pas que ce soit bien de critiquer un joueur qui est sur le départ, on peut difficilement changer ça dans le football aujourd'hui, on doit faire avec, en revanche je trouve normales les contestations envers ceux qui ont eu un geste déplorable, geste qui ne s'explique pas même en cas d'énervement. Je rejoins donc ce qu'a dit Garrone en semaine qd il disait que les supporters devaient être respectés.

Concernant l'argent du club, Garrone et sa famille doivent combler un déficit qui date de la précédente gestion, sans compter les salaires des joueurs qui sont importants, la Samp a d'ailleurs la 5ème plus grosse masse salariale d'Italie.
Le problème est que les Grandes équipes n'investissent rien de la poche de leurs actionnaires mais ont des retours des droits TV par exemple qui leur permettent de combler le déficit annuel.
de toute façon, il ne faut pas se voiler la face, aujourd'hui à moins d'avoir des activités annexes, un club de foot est déficitaire.

Mais les chiffres qu'il a dit ne m'etonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

Ciao ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao !   Ciao ! EmptySam 25 Mar 2006 - 17:30

slt, pr ma part en ce ui concerne le depart de diana je trouve pas ca tres juste qu il soit sifflé car cela fais partie du foot bal et il a tjrs donné le maximum pr la samp et a donné bcp a cette equiepe,et sincerement je crois que c une bonne chose qu il s en aille car je trouve personnellement que gasbarroni est meilleur ke lui!en ce ki concerne kutuzov c est un joueur ke j adore et je ne suis pas d accord qd tu parles de son efficacité chronique ,c est un joueur de classe mondiale avec de grosse qualité,le probleme c ke c ette année il a été aligné pas souvent comme flanc gauche(ce ki n est pas sa place),en attaque il apporte bcp a l equipe et marque assez souvent pr le peu de fois kil est aligné.c est un joueur ki doit jouer plus souvent en pointe avec flachi!qd a dalla bona il peu retourner a lecce car il n a rien apporté!rien a voir avec le dellabona de chelsea!

ciao et forza samppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchu




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2006

Ciao ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao !   Ciao ! EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:44

paolino5 a écrit:
slt, pr ma part en ce ui concerne le depart de diana je trouve pas ca tres juste qu il soit sifflé car cela fais partie du foot bal et il a tjrs donné le maximum pr la samp et a donné bcp a cette equiepe,et sincerement je crois que c une bonne chose qu il s en aille car je trouve personnellement que gasbarroni est meilleur ke lui!en ce ki concerne kutuzov c est un joueur ke j adore et je ne suis pas d accord qd tu parles de son efficacité chronique ,c est un joueur de classe mondiale avec de grosse qualité,le probleme c ke c ette année il a été aligné pas souvent comme flanc gauche(ce ki n est pas sa place),en attaque il apporte bcp a l equipe et marque assez souvent pr le peu de fois kil est aligné.c est un joueur ki doit jouer plus souvent en pointe avec flachi!qd a dalla bona il peu retourner a lecce car il n a rien apporté!rien a voir avec le dellabona de chelsea!

ciao et forza samppppppppppppp
Merci d'éviter le language SMS ... silent
C'est vraiment chiant a lire ce post. Sinon, je suis d'accord avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mass




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

Ciao ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao !   Ciao ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:33

concernant Diana qui se fait siffler , c'est un peu dur mais typique du supporter italien malheureusement il y a aussi des cons chez nous. Kutuzov c'est un peu plus normal, vu que ce n'est pas un joueur de football, les supporters ont du être surpris de le voir sur le terrain d'entrainement :-)

Sinon pour l'argent, Garrone à sauvé la Samp de la faillite donc je n'ai rien à lui reprocher.


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vetsof




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2006

Ciao ! Empty
MessageSujet: Domenica   Ciao ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:00

Ayant la "chance" d'habiter à Nice, je vais essayer d'aller dimanche prochain à Marassi pour voir la partie contre le Calgliari.
Je m'attends à une grande réaction d'orgueil et beaucoup de buts pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
mass




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

Ciao ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao !   Ciao ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:32

ben tu as bien de la chance

de Nice cela fait combien de temps pour aller à Gênes?
Revenir en haut Aller en bas
vetsof




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2006

Ciao ! Empty
MessageSujet: Domenica   Ciao ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:21

C'est environ à 180 kms de Nice, soit 2h30 de route...
Entre le péage et l'essence, il faut parfois rentabiliser le voyage en arrivant tôt pour pouvoir se ballader un peu dans les rues de gênes et se faire une bonne pizza Very Happy

Pour la petite histoire, mon 1er macth où j'ai vu la Samp en vrai c'était à Nice contre l'équipe locale (OGC Nice) il y a 3 ans. match amical (enfin presque... tongue ) qui s'était terminé 2 - 2.

Est-ce que certaines personnes ici sont aussi inscrites sur le groupe ucsamp de Yahoo ?
Revenir en haut Aller en bas
mass




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

Ciao ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao !   Ciao ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:09

Moi de Lyon c'est beaucoup plus loin :-)

Mon premier match c'etait un sampdoria-piacenza Gullit jouait à la samp à cette epoque :-) C'est vrai que mes grands parents (paix leur ames) habités à Chiavari à 15 minutes (par l'autoroute) du stade.

J'adore Gênes!! Ma ville de coeur. Les petites ruelles, l'ambiance de port, etc...La bouffe biensur. :-)

Citation :
Est-ce que certaines personnes ici sont aussi inscrites sur le groupe ucsamp de Yahoo ?

C'est quoi ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
vetsof




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2006

Ciao ! Empty
MessageSujet: ucsampdoriaclub (Yahoo groups)   Ciao ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:28

ucsampdoriaclub

135 Iscritti, Archivi messaggi: E' necessario iscriversi
L’ U.C. Sampdoria Club è la vostra occasione per condividere la vostra passione per i colori blucerchiati con altri tifosi della Sampdoria, ma è anche un ulteriore ...(altro)

C'est en italien mais ils comprennent le français sans problème cheers .
C'et un groupe de discussion très tranquille avec juste quelques messages avnt et après les matchs du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao !   Ciao ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciao amici blucerchiati !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser