TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 14
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:36

Bonjour,

Alors je dois dire que je suis en admiration devant la qualité du site, c'est clean, précis...bravo à tous.
Je suis fan depuis les années Vialli, Lombardo, etc...J'ai découvert la Samp dans ces années-là à travers un ami , ami qui a également travaillé pour la Samp il y a 3 ans je crois..donc je baigne régulièrement dans la Samp, de plus j'ai la chance d'aller régulièrement à Gênes, j'en profite donc dès que je peux pour aller voir des matches à Marassi et également des entrainements à Bogliasco...
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:59

Salut Bruno !

Bienvenue à toi, ça fait plaisir d'accueillir un nouveau membre dans notre communauté qui, espérons le, va grandir très rapidement !

Merci au nom de toute l'équipe pour les compliments au site ça fait toujours plaisir car c'est beaucoup de travail et d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Le comptoir blucerchiato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser