TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation d'un doriani de Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damien




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/08/2006

présentation d'un doriani de Belgique Empty
MessageSujet: présentation d'un doriani de Belgique   présentation d'un doriani de Belgique EmptySam 2 Sep 2006 - 10:33

Bonjour à tous,

Je m'appelle Damien, j'habite Liège en Belgique.
Je suis supporter de la Sampdoria depuis 3 ans que j'ai découvert grâce à un pote. Je suis d'assez près leur actualité et je suis fan de l'équipe, des supporters (pour moi les tifos de la samp sont les meilleurs) et on m'a dit que l'ambiance était exceptionnelle!! Malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de me rendre à Gênes, l'éloignement géographique ainsi que le fait qu'il n'y a pas de club officiel de supporters de la samp en Belgique font que je n'ai pas encore pu assister à un match côté tribune. Mais je compte m'y rendre cette année, donc les conseils et les infos sont les bienvenus Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://damien1986.skynetblog.be
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

présentation d'un doriani de Belgique Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un doriani de Belgique   présentation d'un doriani de Belgique EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:18

Salut Damien, bienvenue à toi sur ce forum !

Content de trouver un nouveau supporter belge de la Samp !

Et bien au moment venu de partir voir jouer la Samp, si tu as besoin de renseignements n'hésites pas à te manifester !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un doriani de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation hilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Le comptoir blucerchiato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser