TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sampdoria-empoli: 1-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

sampdoria-empoli: 1-2 Empty
MessageSujet: sampdoria-empoli: 1-2   sampdoria-empoli: 1-2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:10

voila l année commence comme la précédente s est terminée.
tres belle defense et tres grand falcone toujours aussi sur de lui et qui respire la jeunesse dans ses interventions.

qui a dit que sala-falcone etait un axe defensif solide!

la société a commis une grave erreur durant le mercato: ne pas trouver un defenseur a la hauteur pour epauler terlizzi.
on aurait du vendre un entre falcone et sala (pour bien faire les 2) et racheter un defenseur solide style DI LORETO qui etait amplemant a notre portée financière!


super la saison repart super bien pr les tifosi!!

Encore un mot pour GIULIO FALCONE: FAI SCHIFFFOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

sampdoria-empoli: 1-2 Empty
MessageSujet: Re: sampdoria-empoli: 1-2   sampdoria-empoli: 1-2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:10

Crois-tu vraiment qu'il faut tirer de telles conclusions après la première journée de championnat? Pour ma part, j'en doute.

J'étais à Marassi hier après-midi, et je peux te dire qu'avant la bourde de Falcone (ce qui peut arriver à tout le monde), c'était le meilleur homme sur le terrain. Il n'a pas manqué une intervention. Il semblerait que cette erreur l'ai atteint psychologiquement.

Je n'ai pas bien vu la faute sur le pénalty, mais il me semble que l'arbitre a complètement perdu les pédales en sortant le rouge et après ce fut pire.

Les 30 premières minutes ont été convainquantes, mais dès qu'on a reçu le but. y a eu beaucoup de crispation et d'erreur. Quand les joueurs avaient la balle, ils ne savaient pas quoi en faire. Il me semble aussi que les joueurs n'étaient physiquement pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

sampdoria-empoli: 1-2 Empty
MessageSujet: Re: sampdoria-empoli: 1-2   sampdoria-empoli: 1-2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 0:03

D'abord pour te répondre Paolino5, je ne juge personnellement pas positivement l'arrivée de Terlizzi, et j'avoue que pour moi cette saison la Samp va beaucoup souffrir en défense MAIS on ne peut pas juger sur un seul match, d'autant plus que la première demi heure a été très très positive.

Maintenant on oublie les erreurs d'arbitrages qui ont certainement conditionné le déroulement du match, mais il est évident qu'il y a ensuite eu un problème psychologique, je suis d'accord aussi sur ce que tu dis à propos de Falcone Fragolinho.

Attendons quelques matchs pour commencer à critiquer, la série négative de 14 matchs ce ne sont que des statistiques maintenant, là il s'agit d'une seule défaite pour le premier match officiel en championnat avec une nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sampdoria-empoli: 1-2 Empty
MessageSujet: Re: sampdoria-empoli: 1-2   sampdoria-empoli: 1-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sampdoria-empoli: 1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sampdoria - Empoli
» Empoli - Samp
» A S Roma-sampdoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser