TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut, je ne m'appelle pas Henri...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Salut, je ne m'appelle pas Henri... Empty
MessageSujet: Salut, je ne m'appelle pas Henri...   Salut, je ne m'appelle pas Henri... EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:34

Ciao ragazzi! cheers

Je suis fan de la Samp' depuis le début des années 90, depuis la fameuse 2ème finale perdue contre le Barça. Sans être un ultra (du moins pour l'instant!), je les ai toujours suivi de près et j'attends avec impatience de pouvoir retrouver une aussi belle équipe qu'autrefois, avec Vialli, Mancini, Pagliuca,etc...

Je suis double national (Suisse-Italien), mon père venant de la région de Torino (c'est un fan de la Juve!) mais je connais bien la région de Gênes aussi, surtout les "Cinque Terre" qui est vraiment un endroit magnifique, quand il n'est pas trop bondé de touristes. sunny

Je rêve d'aller voir un match un jour mais je n'ai pas de contact supporter de la Samp', je n'avais encore jamais vu ce site et je dois dire que je suis un peu surpris de trouver des francophones fans de la Doria! lol!

Je vis en Suisse, sur les hauteurs de Montreux et, ayant des contacts en Colombie, je supporte aussi l'équipe de l'Atletico Nacional de Medellin (Higuita, Alvarez, Escobar R.I.P., Asprilla,...) et j'anime la rubrique "Copa Mustang" (championnat colombien) sur le site www.soccers.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchu




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2006

Salut, je ne m'appelle pas Henri... Empty
MessageSujet: Re: Salut, je ne m'appelle pas Henri...   Salut, je ne m'appelle pas Henri... EmptySam 23 Déc 2006 - 17:46

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

Salut, je ne m'appelle pas Henri... Empty
MessageSujet: Re: Salut, je ne m'appelle pas Henri...   Salut, je ne m'appelle pas Henri... EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:10

Salut Koek !

Bienvenue à toi sur ce forum !

Contrairement à ce que tu penses, même s'ils se manifestent pas beaucoup sur ce forum, il y a beaucoup de supporters de la Samp en France, surtout dans le Sud de la France. Je me souviens que quand on avait lancé le site au moment où la Samp en série B, d'avoir eu beaucoup de contacts avec des français qui, même en série B, suivaient la Samp !

Si tu souhaites aller voir un match un de ces jours, n'hésites pas à demander conseil sur ce forum ou bien via le mail du site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, je ne m'appelle pas Henri... Empty
MessageSujet: Re: Salut, je ne m'appelle pas Henri...   Salut, je ne m'appelle pas Henri... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je ne m'appelle pas Henri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zalayeta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Le comptoir blucerchiato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser