TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 coppa italia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gafney




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2007

coppa italia Empty
MessageSujet: coppa italia   coppa italia EmptyVen 23 Mar 2007 - 4:27

bonjour a tous je fait sujet pour me pleindre du systeme de a coupe d italie je trouve faire des matchs en allez retour et pas bien la coupe perd sont charme et on retrouve les memes en final je voudrais savoir se que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

coppa italia Empty
MessageSujet: Re: coppa italia   coppa italia EmptySam 28 Avr 2007 - 23:44

Au contraire, j'aime bien ce système de matches aller/retour.
En France ça se jouait comme ça avant, dans les années 70/80...et je trouve que c'est mieux...et plus ça habitue les clubs aux confrontations européennes et l'importance du but à l'extérieur.

Ce que je n'ai pas aimé apr contre, c'est la façon dont s'est déroulée la Coupe cette saison avec des clubs qui ne rentrent pas tous dans la compétition au même moment...La Samp avait déjà fait trois tours de qualif à élimination directe alors qu'un club comme l'Inter n'était pas encore entré en lice Mad
Il faut vraiment réformer le truc...qu'ils prennent modèle sur l'Angleterre ou la France...qu'ils fassent démarrer les clubs des mêmes divisions au même moment...les premiers tours à élimination directe puis à partir des 1/4 (ou demi), matches aller/retour.

En Italie c'est faisable, car ils ont pas la Coupe de la Ligue comme en France...d'ailleurs, en France, cette coupe a été rajoutée en 1996, et elle pue...il fairait mieux de l'annuler et de donner une place en Uefa au 5° du championnat car on fait pitié dans la répartition des places Uefa. pale
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

coppa italia Empty
MessageSujet: Re: coppa italia   coppa italia EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:01

Moi je suis partant sur l'idée de réforme de Platini, à savoir de faire se qualifier en Champions League l'équipe gagnante de la coupe nationale, ça redonnerait certainement un intérêt à cette compétition devenue le rendez-vous des équipes de remplaçants.

Je suis aussi d'accord de faire entrer tous les clubs de même catégorie au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
gafney




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2007

coppa italia Empty
MessageSujet: Re: coppa italia   coppa italia EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:49

guio a écrit:
Moi je suis partant sur l'idée de réforme de Platini, à savoir de faire se qualifier en Champions League l'équipe gagnante de la coupe nationale, ça redonnerait certainement un intérêt à cette compétition devenue le rendez-vous des équipes de remplaçants.

Je suis aussi d'accord de faire entrer tous les clubs de même catégorie au même niveau.

si sa se passe comme sa la coupe aura encore plus de valheur et sa permetrais a des " petit club " d etre en c1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coppa italia Empty
MessageSujet: Re: coppa italia   coppa italia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coppa italia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italia - Francia, en direct de San Siro
» Buts Sampdoria-Messina 3-1 en version Sky Italia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser