TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départs en masse de joueurs en fin de contrat?

Aller en bas 
+2
DiBartolomei
schuminator
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:45

Selon tuttomercato , il y aurait pas mal de départ de joueurs en fin de contrat cet été:
- Fabio Bazzani
- Gianluca Berti
- Giulio Falcone
- Christian Zenoni.

Moi, je garderais Bazzani per le mettre sur le banc mais avec un contrat beaucoup moins élevé afin d'alleger la masse salariale...ce qui peut toujours servir pour faire un effort pour d'autres recrues...Lucarelli?
Berti a 40 ans, pour moi il faut être un minimum sérieux et penser à trouver un vrai gardien n°1 et faire de Castellazzi le n°2. (Padelli reviendra-t-il?). Moi, je serais pour l'arrivée de Flavio Roma (Monaco), il est bon et le club monégasque lui cherche un remplaçant...son arrivée ferait du bien et ferait gagner de précieux points à la Samp car Berti / Castellazzi, c'est loin d'être l'assurance tout risque... Mad mais je regrette qu'on ait pas laisser sa chance à Padelli au moment des blessures des deux gardiens "titulaires".

Pour Falcone, je ne sais pas trop quoi penser....même chose pour Zenoni...pour moi, ils ont leur place à la Sampdoria, mais seulement en joueurs de complément, sur le banc.

Vous en pensez quoi?!?


Mais si la Sampdoria laisse partir tous ces joueurs gratuitement + Quagliarella + Palombo... affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
DiBartolomei

DiBartolomei


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2007

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptyMar 1 Mai 2007 - 7:44

Bazani vers parme en plus pour 0€
dommage pour vous car j'aime beaucoup se joueur!
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:50

ça, ce sont les rumeurs, je pense qu'il ne signera rien avec parma tant que le maintien ne sera pas assuré (mais depuis l'arrivée de Rossi, les résultats suivent).
Et je pense aussi qu'il attendre de voir ce que la Samp lui propose ou non avant de signer ailleurs.
Moi je le garderais pour le mettre sur le banc, car malgré son déficit physique depuis ses blessures aux genoux, il a tjs la combativité, il mouille le maillot et ça c'est important, avoir des mecs de cette mentalité dans une équipe, même si c'est sur le banc.

De Parma, je regrette Gasbarroni No
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:00

Mis à part Zenoni, je trouve que c'est une bonne chose que les autres partent. Bazzani n'a jamais confirmé son talent, Berti ça m'étonne encore qu'il n'ait pas pris sa retraite et le niveau de Falcone a regressé cette dernière saison, mais lui je l'aime bien, il peut rester!
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:51

Koek a écrit:
Bazzani n'a jamais confirmé son talent

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, lors des deux premières saisons de son arrivée à la Samp, Bazzani a clairement montré son talent, ce qui lui a même valu des convocations avec la Nationale italienne.

En pleine forme, ce joueur est clairement un atoût sur le terrain, et je préférerais qu'il reste mais il semble évident qu'il va partir, surtout si l'on se fie aux dernières déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:13

guio a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, lors des deux premières saisons de son arrivée à la Samp, Bazzani a clairement montré son talent, ce qui lui a même valu des convocations avec la Nationale italienne.

Oui, au début...


guio a écrit:

En pleine forme, ce joueur est clairement un atoût sur le terrain


Je trouve que ça fait longtemps qu'il n'a plus été en forme.

Bien sûr c'est un bon joueur, mais un bon remplaçant d'après moi...Enfin, les goûts et les couleurs. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:41

Koek a écrit:
Je trouve que ça fait longtemps qu'il n'a plus été en forme.

je suis d'accord avec toi, mais rien d'étonnant la dessus il a enchainé les blessures, sans oublier qu'il n'a pas suivi la préparation normale l'été dernier. Autant dire qu'il lui manque encore la forme, mais revenu au bon niveau, je pense que c'est un joueur à garder, d'autant plus si l'attaque est décimée en juin prochain pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
sreckomf




Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 06/07/2006

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:33

Luca Padelli apres avoir ete prete a Crotone jusqu'en janvier , etait a Liverpool pour un pret avec l'equipe reserve . Pouvez vous me le confirmer ? Le recrutement dois se faire sur des qualites " style Sampdoria " attache au maillot mais ces joueurs la n'existent plus . La force de la Sampdoria sur le terrain passe par des VOLPI et non Flachi .Depenser de l'argent pour depenser n'est pas la solution . Heureusement il y a le coeur de la SUD notamment en deplacement .
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptySam 5 Mai 2007 - 19:59

guio a écrit:

je suis d'accord avec toi, mais rien d'étonnant la dessus il a enchainé les blessures, sans oublier qu'il n'a pas suivi la préparation normale l'été dernier. Autant dire qu'il lui manque encore la forme, mais revenu au bon niveau, je pense que c'est un joueur à garder, d'autant plus si l'attaque est décimée en juin prochain pour diverses raisons.

Pour ma part, Bazzani peut s'en aller sans que je le regrette. Je n'ai toujours pas digéré son caca nerveux lorsqu'il est parti à la Lazio.

J'ai encore moins apprécier son retour. Il n'a jamais retrouvé son niveau. Le bilan de sa saison est misérable. Il n'a marqué qu'un but et c'était une déviation involontaire. Même Rossini était plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
sreckomf




Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 06/07/2006

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptySam 5 Mai 2007 - 20:51

Meme s'il a des escuses Flachi a souvent ete irregulier mais lorsqu'on est idolatre on n'a pas le droit de " trahir " ni les dirigeants , ni les coequipiers , ni les supporters ( les dits bandiere doivent prendre leur responsablite ) . Tant que les resultats sont la , souvent les gens disent rien mais n'en pensent pas moins . Un autre numero 10 a eu une situation similaire , mais depuis longtemps n'etait pas apprecie de tous , Flachi etait il vraiment aime avant cette histoire , par ses coequipiers et supporters ? Le mot dope ne signifie rien si on est a la Juve mais a la SAMP on n'a pas le droit de l'etre . Ce qui est lamentable c'est qu'il y avait deja une certaine division entre supporters mais il ne faudrait pas qu'il y en aient plus . Mes activites me laissent peu de temps en ce moment pour aller a Genes ( apres plus de 15 ans , je suis comme d'autres ras-le bol des magouilles du calcio et des joueurs-portefeuilles ) , je n'ai pas trop d'infos sur la reaction des supporters . Quant a Bazzani , je suis de ton avis et avoir Bonazzoli que j'apprecie avec lui ne m'a pas semble judicieux mais Bazzani n'etait peut etre pas monnayable . Avoir pris Berti ex-genoano hait des doriani , me reste de travers .... prendre un des rare joueurs insulte ( ... ) par notre public .... on n' est pas au Milan ( Inzaghi , Ronaldo ) pour tourner la veste en fonction du vent .
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptySam 5 Mai 2007 - 22:28

Fragolinho a écrit:
Pour ma part, Bazzani peut s'en aller sans que je le regrette. Je n'ai toujours pas digéré son caca nerveux lorsqu'il est parti à la Lazio.
J'ai encore moins apprécier son retour. Il n'a jamais retrouvé son niveau. Le bilan de sa saison est misérable. Il n'a marqué qu'un but et c'était une déviation involontaire. Même Rossini était plus efficace...

Tu as entièrement raison, je n'ai pas apprecié ce qu'il a fait, mais pour un club comme la Samp qui ne compte pas investir sur des joueurs, autant garder ce qu'on a chez soi ! Bazzani en forme a beaucoup de potentiel, il n'a pas pu le prouver cette saison car il n'a pas suivi une préparation suffisante pour retrouver la forme physique.

Là Bazzani vient de signer pour le Livorno, je pense que c'est une erreur, car je me demande comment va faire Marotta pour acquérir des bons attaquants ! A l'heure d'aujourd'hui, le secteur offensif de la Samp pour l'année prochaine est décimé: Bazzani, Flachi et Bonazzoli en moins ! Et Quagliarella, même si je pense qu'il va rester, n'est pas une certitude. Autant dire que Marotta aura beaucoup de travail, même si je pense à un prêt de qualité du genre Palladino.
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:05

Par contre je suis un peu plus déçu pour Falcone. Je pense qu'il est bien revenu cette saison. Il a fait de bonnes prestations en défense. En revanche, je ne trouve pas normal qu'il demande un salaire aussi important. Il devrait se rappeler que Marotta avait prolongé son contrat de deux ans alors qu'il venait de se blesser gravement. Je trouve un peu gonflé de sa part.

Pour Zenoni, il est sur la pente descendante donc pas de soucis à le laisser partir.

Pour remplacer Bazzani, on entend beaucoup parler de Caracciolo. Je sens que s'il vient chez nous, il va totalement se relancer. Il a un problème de confiance. Même le public de Palermo le siffle.


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:45

Caracciolo, à première vue, je le trouve bon...mais quand je me penche sur ses stats de buts, c'est pas la joie Shocked

Falcone aurait (ou serait sur le point de) signer à Parme pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:12

Voici l'article parlant du probable départ de Falcone à Parme.
ici
Dommage, j'aurais trouvé bien qu'il reste sur le banc en tant que solution de remplacement et d'essayer de renforcer la défense.

Cette intersaison va vraiment être primordiale pour la Sampdoria...soit on se renforce et c'est bon, soit on laisse filer et on s'effondre...on est à un tournant selon moi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:08

schuminator a écrit:
Voici l'article parlant du probable départ de Falcone à Parme.

Falcone à Parma? Ca me semble bien peu probable avec les soucis financiers actuels de cette équipe. Comment est-ce qu'il pourrait sortir 2 mio par saison pour un joueur de 33 ans?
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:09

hum ils ont été rachetés Parme ! Peut-être que le nouveau président a de l'ambition. Maintenant à ce prix, ce serait ridicule de le conserver.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:59

J'ai lu une interview de Falcone sur Tuttomercato et il aimerait rester à la Sampdoria.
D'après ce que j'avais entendu ici ou là, il demandait un salaire trop élevé pour la politique actuelle du club. study
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:13

Falcone devrait signer à Parma.
Dommage, il aurait tjs pu servir au club, même sur le banc, c'était mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:45

Quelqu'un sait ou pourrait faire un résumé des joueurs qui sont en fin de contrat chez nous, ainsi que les joueurs qui sont actuellement en copropriété?
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:57

copropriétés: Pieri, Maggio, Foti, Miglionico
prêts: Montella, Cassano, Mirante
fin de contrat: Sala
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:13

Ok. Merci.

J'espère qu'on ne se fera pas manger Maggio au jeu des enveloppes...

Et Sammarco? Il était pas en copropriété?
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:20

Sammarco aussi en copropriété, excuse, je l'avais oublier.
Selon les dires de Marotta, depuis janvier, la fiorentina et la samp se sont mises ok pour Maggio.
Je crois que ça rentre dans le cadre de l'arrivée de Gulan (qui joue avec la primavera) et qui devrait retourner à Florence.
On verra bien.
Les rumeurs sur palombo me font peur...c'est la première année qu'autant de gros clubs italiens sont dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:47

Moi je la sens mal pour plusieurs joueurs: Campagnaro, Sammarco, Maggio et Palombo.

Mais, pour être franc, je veux bien que Palombo parte si c'est pour garder les 3 autres...Même si je l'adore Angelo.

Le mieux serait de refourguer Pieri, Bonazzoli, Zenoni, Kalu,... et aquérir au moins un grand nom de plus.

Montella c'est sûr qu'il part? Question
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:03

Koek a écrit:
Moi je la sens mal pour plusieurs joueurs: Campagnaro, Sammarco, Maggio et Palombo.

Mais, pour être franc, je veux bien que Palombo parte si c'est pour garder les 3 autres...Même si je l'adore Angelo.

Le mieux serait de refourguer Pieri, Bonazzoli, Zenoni, Kalu,... et aquérir au moins un grand nom de plus.

Montella c'est sûr qu'il part? Question
Montella, je suis presque sûr qu'il s'en ira et ça me fait chier car quand il est sur le terrain, le talent fait la différence. On a encore vu le contraste avec Bonazzoli samedi.

Bonazzoli, Zenoni, Kalu ==> je suis ok avec toi.
Pieri, non, je le conserverais.

Pour Campagnaro, il rentrerait dans une transaction pour faire venir Palladino silent Selon les rumeurs, ce serait ça:
2M€ + 50% Campagnaro = 50% Palladino. Tout ça avec possibilité pour la Juve de racheter Palladino si jamais le joueur brille à Gênes....donc non merci. Déjà, pour moi, Campagnaro vaut plus que Palladino alors bon... Neutral
Palombo, on en parle trop, je sens qu'il va partir (Fiorentina je pense) e ça m'étonnerait pas que ça puisse rentrer dans le cadre de l'achat définitif de Maggio....des rumeurs parlent de 3M€ pr Palombo, incredibile! pale Non mais sérieux, Garrone a investi la première saison qd il a racheté le club, 6 saisons plus tard, il pourrait faire le second investissement qui nous ferait redevenir grand....rien qu'en conservant la totalité de l'équipe..
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:16

Je pense qu'autant Palladino que Campagnaro sont surévalués sur le mercato.

Palladino est bon techniquement, mais il n'a jamais rien prouvé.

De plus, je ne vois pas où on peut l'intégrer dans notre 3-5-2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Départs en masse de joueurs en fin de contrat?   Départs en masse de joueurs en fin de contrat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs en masse de joueurs en fin de contrat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs en fin de contrat
» Enfin du sang neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser