TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quel poste?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

quel poste? Empty
MessageSujet: quel poste?   quel poste? EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:43

salut à tous,

alors ma question est simple:selon vous, a quel poste la sampdoria doit elle se renforcer en particulier pr la saison prochaine?défense?milieu de terrain?attaque?
Revenir en haut Aller en bas
mass




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

quel poste? Empty
MessageSujet: Re: quel poste?   quel poste? EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:36

Tous
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

quel poste? Empty
MessageSujet: Re: quel poste?   quel poste? EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:03

mass a écrit:
Tous

Effectivement c'est un peu ça, si ce n'est dans les buts :p

Pour la défense, cette saison elle n'a pas convaincu et avec les départs quasi certains de Iuliano et Pavan, il va falloir retrouver des bons élements.

Au milieu du terrain avec le départ certain de Diana, il va falloir trouver une bonne alternative, tandis que Dalla Bona va rentrer chez lui. Je pense qu'on va pouvoir compter sur les retours de Delvecchio et Pagano, mais cela ne suffira pas. Foggia sera une bonne alternative à Diana, sans compter qu'il faut aussi acquérir Gasbarroni, mais cela ne devrait pas poser de problème vu que Palermo n'en veut pas et que la Juventus veut se débarasser de ses co-propriétés pour récupérer de l'argent pour le mecato.

Quant à l'attaque, il est clair que cette saison a été déficiente, surtout à cause des blessures de Bazzani et Bonazzoli. Je pense qu'il faut à tout prix garder ce dernier, et trouver des joueurs de qualité dont le rendement est supérieur à Colombo et Kutuzov. Pour ma part, je prêterais Foti en série B pour qu'il gagne en maturité. Je pense qu'il y aura quand même beaucoup de mouvements dans ce secteur, aussi bien en entrée qu'en sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

quel poste? Empty
MessageSujet: Re: quel poste?   quel poste? EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:00

De mon côté, je pense qu'il faudrait engager un numéro 10 pour apporter un peu de concurrence à Flachi. Ca augmenterait peut-être un peu sa motivation qui n'a pas toujours été forte cette saison.

Il faudrait aussi se renforcer sur le flanc droit en trouvant une alternative à Zenoni et compenser le départ de Diana.

J'espère aussi que que Garrone et Marotta se mettent d'accord pour trouver un joueur de classe internationale qui n'est pas vendu au rabais ou à paramètre 0.

Je pense qu'il y a vraiment beacoup de boulot pour les dirigeants car l'équipe devient vieillissante.
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

quel poste? Empty
MessageSujet: Re: quel poste?   quel poste? EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:22

Fragolinho a écrit:
J'espère aussi que que Garrone et Marotta se mettent d'accord pour trouver un joueur de classe internationale qui n'est pas vendu au rabais ou à paramètre 0.

La liste des paramètres zéro pour juin prochain est plutôt prestigieuse cette saison et Marotta a précisé que la Samp une fois de plus se tournerait sur cette politique, mais a ajouté que l'investissement sera fait sur les salaires, on peut donc espérer l'arrivée d'un gros nom à paramètre zéro du type Zalayeta.

Néanmoins je regrette le fait que Bonazzoli va sûrement partir, si je devais en confirmer un ce serait bien lui !
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

quel poste? Empty
MessageSujet: Re: quel poste?   quel poste? EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:26

Citation :

Néanmoins je regrette le fait que Bonazzoli va sûrement partir, si je devais en confirmer un ce serait bien lui !

Tu as bien raison. Je préférerais plutôt sacrifier Bazzani que Bonazzoli.
Revenir en haut Aller en bas
mass




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

quel poste? Empty
MessageSujet: Re: quel poste?   quel poste? EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:30

On ne peut pas sacrifier deja zalayeta ?
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

quel poste? Empty
MessageSujet: Re: quel poste?   quel poste? EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:34

mass a écrit:
On ne peut pas sacrifier deja zalayeta ?


Laughing clair !
Personnellement, Zalayeta ne me revient pas beaucoup, il n'a pas un grand rendement même si c'est vrai qu'il ne jouait pas avec continuité à la Juventus.

Franchement je pense que le club doit conserver Bonazzoli qui selon moi serait un gros coup mercato, beaucoup plus que Zalayeta.

Sinon y a toujours l'éternelle rumeur Recoba qui circule, personnellement je préférerais largement Recoba à Zalayeta, mais une fois de plus il ne faut pas rêver connaissant son salaire trop important pour les caisses du club, y compris bien qu'il soit à paramètre zéro.
Revenir en haut Aller en bas
mass




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

quel poste? Empty
MessageSujet: Re: quel poste?   quel poste? EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:37

Recoba, zalayeta pourquoi pas

Comme Lecce va en seria B prendre Vucinic par exemple serait vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

quel poste? Empty
MessageSujet: mercato   quel poste? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:17

Le plus grand cadeau que les dirigeants peuvent faire au supporter s'appèle recoba!mais comme vous le dites si bien..son arrivée est plus qu'incertaine.
contrairement à vous je reste persuadé qu'un zalayeta à la samp sera synonyme d'un grand buteur avec plus de 15 buts sur la saison(sauf grave blessure). N'oubliez pas que depuis 5 ans il ne joue que 8 ou 9 matchs avec la juve(et jamais comme titulaire) et se debrouille tjrs pour marquer ses 5 buts sur la saison. En tant que titulaire il peut se metarmophoser,j en suis sur!de plus il est tres complet: bon pied droit,bon pied gauche,tres bon de la tête ,tres bonne frappe..j espere vraiment le voir chez nous l an prochain.

Mais vous allez vous mes chers amis cette année arrivera un grand nom dont personne ne s'attend (a paramètre zéro ou pas peu importe).
je suis sur qu on aura droit a un grand joueur offensif auquel personne ne s'attend....comme tu le dis mass peut etre vucinic (mais j en doute) ou un pellissier, obinna ,di michele...cruz ou autre!

vivment le mois de juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel poste? Empty
MessageSujet: Re: quel poste?   quel poste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel poste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser