TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Antonio Cassano ciblé par la Samp

Aller en bas 
+3
Nico 06
Fragolinho
schuminator
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:06

Citation :
Offre au Real pour Cassano

Les Blucerchiati cont prêts à payer 1.5M€ de salaire pour le joueur. Madrid réfléchit à l'offre.


La Sampdoria veut ramener Antonio Cassano en Italie. Hier soir le Real Madrid a reçu une offre du club blucerchiato et le discours pourrait avoir des développements importants. Predrag Mijatovic a pris en considération l'offre d'une participation au salaire du joueur. Il est notable que le talent de Bari previligie un retour en Italie. Les derniers clubs intéressés sont Bolton et West Ham. Bozzo a déjà un voyage de prévu à Londres pour discuter avec ces clubs là..à moins que l'entrée en scène de la Sampdoria ne change tout et que tout tourne en faveur du club génois.

Malgré tout ce qu'on entend sur lui, je serais pour.
On sait qu'il a du talent, on sait qu'il a un mauvais caractère...mais les gens changent (cf Cantona) et je suis persuadé qu'on est l'endroit idéal pour qu'il se relance et devienne un des joueurs préférés de la Sud...s'il redevient le vrai Cassano, un duo d'attaque Cassano/Montella serait énorme, j'en suis sûr.
Moi je suis pour, surtout que c'est un prêt...si sa mise à l'écart au Real ne l'a pas fait grandir, alors on casse le prêt. J'espère aussi qu'il est pas complètement out physiquement...(même si il a peu joué l'an dernier et que les clubs espagnols reprennent tard)..et qu'il serait là pour la 4° journée... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:12

Pour Cassano, je pense totalement l'inverse de toi. L'équipe est soudée et il pourrait bien être la goutte d'eau qui fout tout en l'air en raison de son caractère exécrable.

Ca me ferait d'autant plus chier, car il prendrait la place à Bellucci qui est super motivé.

Il ne faut pas uniquement juger un joueur sur ses caractéristiques techniques, mais aussi sur les conséquences que peuvent avoir son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:26

A 25 ans, on commence à grandir, surtout après l'année blanche qu'il a vécue la saison dernière.
Moi je le prendrais en prêt et si jamais il devait foutre la merde dans l'équipe, tu casses le prêt et le renvoies au Real. C'est un risque à prendre....et je préfère faire un pari sur un joueur de 25 ans qui a du talent que des joueurs sud américains ou de l'Est inconnus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:29

De toute manière, on ne peut pas le prendre autrement qu'en prêt. Ce que je veux dire, c'est qu'on est déjà au point pour le compartiment offensif. Caracciolo, Bonazzoli, Bellucci, Montella, Foti. Vas me trouver une équipe de série A avec un tel potentiel offensif. Il est clair que si on vend Bonazzoli, l'arrivée d'un autre attaquant serait obligatoire. Mais Cassano reste Cassano. Un petit fouteur de merde avec des kilos en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 06




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:28

on verra bien rien ne nous coute de voir car je me rappel de l'euro 2004 c'était un très très bon joueur avec la nazionale, quand à sa periode avec le Real c'est autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:53

Mazzarri a annoncé à la radio que Cassano ne nous servirait à rien. Il faut de la qualité technique, mais également un équilibre dans le vestiaire. Il a aussi dit qu'avant de pouvoir prétendre à une place dans un grand club, Cassano devrait redevenir un athlète, travailler et maigrir.

Grande Mazzarri.
Revenir en haut Aller en bas
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:58

Fragolinho a écrit:
Mazzarri a annoncé à la radio que Cassano ne nous servirait à rien. Il faut de la qualité technique, mais également un équilibre dans le vestiaire. Il a aussi dit qu'avant de pouvoir prétendre à une place dans un grand club, Cassano devrait redevenir un athlète, travailler et maigrir.

Grande Mazzarri.

oui je viens de lire l article sur gazzetta.it

je pense que le mister a raison meme si je suis le premier a dire qu il aurait été très interessant de voir cassano chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:02

paolino5 a écrit:
je pense que le mister a raison meme si je suis le premier a dire qu il aurait été très interessant de voir cassano chez nous

En fait, le meilleur achat qu'on ait fait dans ce mercato c'est Walter Mazzarri. Ce mec a tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:01

L'interview de Mazzarri c'est pour detourner l'attention, je suis sûr qu'ils sont tjs sur Cassano king
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:50

schuminator a écrit:
L'interview de Mazzarri c'est pour detourner l'attention, je suis sûr qu'ils sont tjs sur Cassano king

Si tu dis vrai, ils font un grosse connerie. Mais je ne pense pas que ça soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:03

Fragolinho a écrit:
schuminator a écrit:
L'interview de Mazzarri c'est pour detourner l'attention, je suis sûr qu'ils sont tjs sur Cassano king

Si tu dis vrai, ils font un grosse connerie. Mais je ne pense pas que ça soit le cas.
Quand il aura marqué 15 buts en championnat et sera acclamé sous la Sud, tu verras qu'ils n'ont pas fait de connerie et que tout le monde peut changer Basketball

Je pense vraiment que la Sampdoria est l'environnement idéal pour lui...et qui sait, peut-être ferait-il chez nous une carrière à la Vialli...il vient de fêter ses 25 ans...il a un potentiel énorme...s'il a enfin grandi dans sa tête, ça peut être tout bon...et faire des paris, c'est important dans un mercato Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:08

Claudio en mettra autant
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:13

Fragolinho a écrit:
Claudio en mettra autant
Je nous le souhaite...même si une attaque Cassano-Montella me plairait un max et nous ferait revenir dans le passé...ça ferait longtemps qu'on aurait pas eu une équipe aussi belle sur le papier...même en 2004/05, quand on a finit 5°, on avait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:53

Le problème, c'est qu'on ne peut pas faire confiance à un joueur comme Cassano. Tu peux être certain qu'après un mois à la Samp, Mazzarri l'aura déjà mis "fuori rosa". Même Cappello n'arrivait pas à le tenir. On ferait mieux de garder ces 1,5 mio pour un autre joueur.

Rappelle-toi l'année dernière quand nous avions engagé Bobo Vieri. C'était la même situation, une ancienne star à la ramasse avec un comportement complètement instable.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 06




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:00

je ne pense pas que vieri et cassano soit comparable vieri quand il est deja arrivé à Monaco ça n'allait pas, tout simplement parcequ'il étais vieux ensuite samp, l'atalanta etc etc la debacle d'une star à la pré retraite cassano est jeune et à un talent certain ! A lui de changer son comportement !
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:07

schuminator a écrit:
ça ferait longtemps qu'on aurait pas eu une équipe aussi belle sur le papier...

Une équipe "sur le papier", ça ne sert pas à grand chose. Il a fallu plus de 15 ans à l'Inter pour gagner un scudetto, alors qu'ils ont toujours eu la meilleure équipe sur le papier.

Par contre, le comportement détestable et les kilos en trop de Cassano, ils ne sont pas uniquement sur le papier... Ils sont bien réels
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:11

Fragolinho a écrit:
schuminator a écrit:
ça ferait longtemps qu'on aurait pas eu une équipe aussi belle sur le papier...

Une équipe "sur le papier", ça ne sert pas à grand chose. Il a fallu plus de 15 ans à l'Inter pour gagner un scudetto, alors qu'ils ont toujours eu la meilleure équipe sur le papier.

Par contre, le comportement détestable et les kilos en trop de Cassano, ils ne sont pas uniquement sur le papier... Ils sont bien réels
lol! lol! lol!

Avoir une belle équipe sur le papier, ça signifie logiquement que les postes sont doublés et que le recrutement a été intelligent.
Là, il manque toujours le vice-Volpi...et des milieux offensifs...Cassano peut jouer milieu offensif gauche...
Des kilos ça se perd, un caractère ça peut se changer...franchement, il doit savoir que la sampdoria est sa dernière chance et qu'il doit mointrer à tout le monde qu'il a changé.
Pour moi, c'est un vrai pari à tenter...en espérant que physiquement il n'ait pas besoin de 3 mois pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:21

Citation :
Avoir une belle équipe sur le papier, ça signifie logiquement que les postes sont doublés et que le recrutement a été intelligent.

Franchement, on a une pénurie d'attaquants. Les postes sont déjà doublés dans ce secteur du jeu.

Ce qui me tue, c'est que Garrone serait disposé à mettre 1,5 mio d'euros pour payer le salaire de Cassano, alors qu'il ne voulait pas en rallonger 800'000 pour conserver Quagliarella.

Sur ce coup là, c'est un comportement complètement incohérent.

Citation :
il doit savoir que la sampdoria est sa dernière chance

De plus, je ne suis pas tifoso de l'équipe de la dernière chance. Je laisse ceci à Hannibal Smith et Baracuda.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:28

Citation :
Franchement, on a une pénurie d'attaquants. Les postes sont déjà doublés dans ce secteur du jeu.

Ce qui me tue, c'est que Garrone serait disposé à mettre 1,5 mio d'euros pour payer le salaire de Cassano, alors qu'il ne voulait pas en rallonger 800'000 pour conserver Quagliarella.

Sur ce coup là, c'est un comportement complètement incohérent.
Oui, on a des attaquants, mais entre un Bellucci et un Cassano à 100%, je pense sincèrement que Cassano a plus de talents...même si j'espère que Bellucci nous fera une grande saison.
Le gros avantage de Cassano c'est qu'il peut en plus jouer milieu offensif...j'ai lu sur le Secolo XIX que la défense posait également problème, que Mazzarri s'en était rendu compte et que c'était pas trop l'extase, qu'il avait pas trop de joueurs bons pour son 3-4-3.

Pour Quagliarella... Crying or Very sad si on avait acheté 7.5M€ les 50% restant, on aurait pas eu Montella, ni Sammarco ou Campagnaro...c'est dommage que Garrone ait pas décidé de faire un second investissement après celui effectué lors de la reprise du club. S'il avait vraiment envie, on serait dans le top 4 toutes les saisons.


Citation :
De plus, je ne suis pas tifoso de l'équipe de la dernière chance. Je laisse ceci à Hannibal Smith et Baracuda.
kilékon lol! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:33

Citation :
Pour Quagliarella... si on avait acheté 7.5M€ les 50% restant, on aurait pas eu Montella, ni Sammarco ou Campagnaro

En te faisant remarquer que ni Sammarco, ni Campagnaro ne seront titulaires cette saison...

Ca fait quand même quelques millions d'économisés...
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:40

Fragolinho a écrit:
Citation :
Pour Quagliarella... si on avait acheté 7.5M€ les 50% restant, on aurait pas eu Montella, ni Sammarco ou Campagnaro

En te faisant remarquer que ni Sammarco, ni Campagnaro ne seront titulaires cette saison...

Ca fait quand même quelques millions d'économisés...
La différence, c'est que la saison dernière, on avai Quagliarella, Volpi, Palombo et les autres...(Flachi aussi avant sa 2° suspension). Les autres étaient transparents...sauf Franceschini et Delvecchio par moment.
En plus, quand on avait des blessés ou suspendus, c'était n'importe quoi, l'équipe était d'une faiblesse...

Là, si Palombo se blesse, on a Sammarco (vraiment très bon, jeune, italien...faut vraiment qu'on achète les 50% restant la saison prochaine car il sera notre futur).
Campagnaro, il part peut-être pas titulaire en début de saison, mais c'est fort possible que la défense (si elle reste à trois), devienne:
--Accardi---Lucchini---Campagnaro--

En tout cas, on a un effectif bien plus complet...mais il manque des mecs offensivement....et puis Pieri et Sala titulaires, j'ai vraiment du mal Neutral
Moi je suis pour la défense à 4....espérons qu'on attendra pas 10 journées pour se rendre compte (enfin que Mazzari se rende compte) que Pieri et Sala n'ont rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:45

Citation :
En tout cas, on a un effectif bien plus complet...mais il manque des mecs offensivement....et puis Pieri et Sala titulaires, j'ai vraiment du mal

Pour moi, il ne manque qu'un joueur à cet effectif. C'est un homme pour le couloir gauche qui sache défendre et est assez rapide pour monter et faire de bons centres. Pieri ne répond pas à ces caractéristiques et je vois mal Cassano prendre un poste dans le couloir gauche. Sala sera certainement remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:55

Fragolinho a écrit:
Citation :
En tout cas, on a un effectif bien plus complet...mais il manque des mecs offensivement....et puis Pieri et Sala titulaires, j'ai vraiment du mal

Pour moi, il ne manque qu'un joueur à cet effectif. C'est un homme pour le couloir gauche qui sache défendre et est assez rapide pour monter et faire de bons centres. Pieri ne répond pas à ces caractéristiques et je vois mal Cassano prendre un poste dans le couloir gauche. Sala sera certainement remplaçant.

Ziegler n'est pas capable de tenir ce rôle? Je comprends pas Mazzarri...j'espère que son 3-4-3 fonctionne chez nous, mais c'est vrai que j'ai peur du contraire Neutral

Pour moi, il manque tjs un Vice-Volpi (un jeune italien de préférence), j'avais entendu parlé d'un jeune de Parma dont j'avais mis la news dans la partie mercato.
Soit un mec pour le couloir gauche, soit Ziegler titulaire et Pieri remplaçant.
Et un autre milieu offensif/attaquant.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:59

Citation :
Samp, si prova per Cassano

Secondo indiscrezioni la Sampdoria si sarebbe presa 48 ore di tempo prima di prendere una decisione definitiva sull'eventuale arrivo di Antonio Cassano. Il Dg Beppe Marotta starebbe dimostrando per l'ennesima volta tutta la propria abilità riuscendo a muoversi dietro le quinte come pochi dirigenti sanno fare. La Sampdoria ha effettuato un sondaggio proponendo al Real Madrid la soluzione del prestito annuale con diritto di riscatto stabilito attorno ai 6 milioni di euro. Nel club campione della Liga il talento barese guadagna circa 4.3 milioni di euro; il club blucerchiato sarebbe disposto a coprirne circa 1.5, lasciando che sia il Real a caricarsi il restante ingaggio. La società madridista ci pensa seriamente, anche perchè la Sampdoria rappresenta al momento l'unica pista percorribile e concreta. Cassano ha infatti rifiutato i sondaggi effettuati sia da club turchi che inglesi, con Bolton e West Ham in pole position, disposti perfino a versare di propria tasca l'intero ingaggio principesco, ma l'ex nazionale azzurro vuole ritornare assolutamente in Italia. A questo punto si attende la risposta ufficiale del Real, oltre ad un chiarimento con il tecnico Mazzarri, che, a prescindere dalla stima nutrita nei confronti del campioncino non ancora completamente esploso, ha manifestato la propria preoccupazione ponendo come priorità la compattezza del gruppo e il pieno recupero degli attaccanti reduci da problemi fisici: Montella, Caracciolo e Bonazzoli.


Antonio Cassano ciblé par la Samp Image_17
Si seulement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:05

Citation :
Ziegler n'est pas capable de tenir ce rôle? Je comprends pas Mazzarri...j'espère que son 3-4-3 fonctionne chez nous, mais c'est vrai que j'ai peur du contraire

Pour Ziegler, Mazzarri a raison. Il me semble qu'il n'est pas assez fort défensivement pour se permettre de l'aligner en tant que titulaire. Pourquoi pas mettre Zenoni à gauche comme Novellino le faisait l'année dernière?

Citation :

Si seulement

Il lui va tellement ce maillot de la Roma à Cassano... Pourquoi n'y retournerait-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Antonio Cassano ciblé par la Samp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonio Cassano ciblé par la Samp
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [programme TV] SFIDE: Antonio CASSANO
» L' Inter et Milan sur Cassano !
» Che tempo che fa, tv show con Cassano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser