TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Milan - SAMP en direct

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sampdoriani

sampdoriani


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2008

Milan - SAMP en direct Empty
MessageSujet: Milan - SAMP en direct   Milan - SAMP en direct EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:05

à coller dans Windows Media Player
mms://infrontsp-de-06-s02.wm.llnwd.net/infrontsp_DE_07_S02?MSWMExt=.asf

31 ème primo tempo

Milano 0 - 2 SAMP

cheers bounce cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchu




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2006

Milan - SAMP en direct Empty
MessageSujet: Re: Milan - SAMP en direct   Milan - SAMP en direct EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:21

Enorme !! Faut espérer qu'on tienne en seconde mi-temps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Milan - SAMP en direct Empty
MessageSujet: Re: Milan - SAMP en direct   Milan - SAMP en direct EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:30

Volpi est tout simplement énorme ce soir.
Si jamais on tient....
Dommage que Maggio rate l'immanquable, ça aurait fait un avantage de 3 buts...

Quand je vois le classement à la mi-temps, ça m'empêche pas de penser que sans tous les vols qu'on a subis (Torino aller et retour, Fiorentina, Inter au retour, ...) et les matches où on méritait de prendre des points (Udinese, Lazio), ce soir on serait largement 4°...
Dégouté, cette saison, on devait vraiment aller en C1....
Pour moi, on perd cette c1 lorsque le club a décidé de faire l'Uefa, Uefa qui nous a coùté Accardi pour la moitié de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
sampdoriani

sampdoriani


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2008

Milan - SAMP en direct Empty
MessageSujet: Re: Milan - SAMP en direct   Milan - SAMP en direct EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:41

Hé schumi, rien n'est perdu pour la C1.
N'oublions pas qu'il nous reste à jouer la Fiorentina.
Moi j'y crois encore un peu Wink

PS : mon optimisme s'est forgé en Série B

Milan - SAMP en direct Image12aceu2
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Milan - SAMP en direct Empty
MessageSujet: Re: Milan - SAMP en direct   Milan - SAMP en direct EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:48

moi aussi j'y crois...mais on dérange.
Il faut gagner ce soir, et lors des prochains matches clairement à notre portée.
Il faut qu'on gagne nos 4 prochains matches contre les Livourne, reggina, Cagliari et empoli. Qd on a l'ambition de l'Uefa, on doit faire les pts...

Ensuite, lors des 5 dernieres journées, avec Cassano, qui sait...
Mais j'espère les 3 pts ce soir.
On se rend compte qu'il manque vraiment peu à cette équipe. J'espère qu'on gardera la même équipe la saison prochaine.
et en plus, on a ni Campagnaro, ni Cassano ni Montella ni Bellucci...

Première fois que Mazzarri fait jouer l'équipe type en semaine...je pense que là aussi on a perdu des pts...
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Milan - SAMP en direct Empty
MessageSujet: Re: Milan - SAMP en direct   Milan - SAMP en direct EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:00

quelle merde
Revenir en haut Aller en bas
sampdoriani

sampdoriani


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2008

Milan - SAMP en direct Empty
MessageSujet: Re: Milan - SAMP en direct   Milan - SAMP en direct EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:01

1-2
Zut

Courage !!!
On va rentrer dans le money time
Revenir en haut Aller en bas
sampdoriani

sampdoriani


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2008

Milan - SAMP en direct Empty
MessageSujet: Re: Milan - SAMP en direct   Milan - SAMP en direct EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:35

"Finisce qui. Il Milan esce sconfitto dallo scontro con la Samp che si porta così a -1 dai rossoneri.
Che ci sia una nuova candidata per il 4° posto?"

hé hé Wink


Dernière édition par sampdoriani le Jeu 20 Mar 2008 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Milan - SAMP en direct Empty
MessageSujet: Re: Milan - SAMP en direct   Milan - SAMP en direct EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:35

putain, trop bon!!!
fait chier pour bonazzoli mais c'est trop bon!:!!!
Maintenant, j'espère qu'on aura pas de problemes contre les soit disant petits et qu'on fera au moins 10 pts sur les 4 prochaines rencontres....
Vraiment, sans toutes ces blessures et les vols qu'on a subis, on était en Champions cette saison....

Garrone, j'espère vraiment que tu conserveras l'intégralité de la rosa, qu'on signera Sammarco, Pieri et Cassano.
Et si possible qu'on pourra ajouter un buteur ou un espoir (Foti? Acquafresca?).
Il nous manque peu.
Forza Samp!
Revenir en haut Aller en bas
sampdoriani

sampdoriani


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2008

Milan - SAMP en direct Empty
MessageSujet: Re: Milan - SAMP en direct   Milan - SAMP en direct EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:42

Pour être honête, ce qui m'aurait vraiment plu c'est au moins une égalisation du torino. Pour bien creuser l'écart. Mais bon, regardons de l'avant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

Milan - SAMP en direct Empty
MessageSujet: Re: Milan - SAMP en direct   Milan - SAMP en direct EmptyJeu 20 Mar 2008 - 1:43

Quelle victoire ! Surtout quelle première période ! Des combinaisons parfaites ! Un Milan étouffé, la Samp aurait mérité de prendre largement le large sur ces premières 45 minutes.

Pour la Champions, je pense il faut être réaliste et ne pas trop s'enflammer. C'est vrai que sur les matchs retour la Samp totalise 20 points, soit un point de plus que l'Inter, mais il faut garder les pieds par terre. Le championnat est encore long et le Milan, même affaibli, dispose d'un haut potentiel !

Le point certainement positif est qu'en l'absence de Cassano, la Samp a prouvé qu'elle était capable de grandes choses, et sachant qu'il va bientôt faire son retour, ensemble avec Montella, on peut être optimiste pour la suite.

Quoiqu'il en soit, profitons de cette belle victoire :d
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Milan - SAMP en direct Empty
MessageSujet: Re: Milan - SAMP en direct   Milan - SAMP en direct EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:44

Citation :
Le Milan s’écroule face à la Sampdoria
Milan - SAMP en direct 987597c8c9bd52415260963ui5
Après la défaite imméritée à l’Olimpico (1-2 contre la Roma), celle claire, nette, sans bavure mais néanmoins surprenante à domicile face aux blucerchiati, qui l’emportent deux buts à un à San Siro. Kaka’ contraint de quitter ses partenaires après dix minutes de jeu pour une lombalgie. Par la suite, Maggio et Delvecchio donnent un double avantage à la Samp, le jeune Paloschi réduira le score mais cela sera insuffisant pour le club de Berlusconi.

Champions League ? A ce rythme là, le Milan risque de perdre également une place en Coupe Uefa. Si la compétition intéresse toutefois les dirigeants rossoneri. La Sampdoria, arrivée à San Siro avec un système de jeu prudent et des problèmes de formation (absences de Cassano, Montella, Campagnaro, Franceschini, Bellucci sur le banc après son opération du ménisque subie il y a quinze jours, …). Malgré tous ces problèmes, la Sampdoria fait littéralement exploser en morceaux les rossoneri au cours d’une première période somptueuse, dans laquelle elle réussit tout et plie le match avec des buts signés Maggio et Delvecchio. Le but de Paloschi ne changera rien et le Milan se console avec la défaite de la Fiorentina à Naples mais l’écart de quatre points au classement demeure. La Sampdoria revient à un point de son adversaire du jour.


ETEINTS – Inutile de chercher des excuses dans la sortie de Kaka’ après seulement dix minutes de jeu (encore à cause de sa lombalgie). Une équipe comme le Milan ne peut se permettre de se faire humilier de la sorte, qui plus est à domicile. Eteints et embarrassés, sans cœur, les rossoneri, au cours des 45 premières minutes de jeu, subissent une véritable leçon de football. Il semblait pourtant que les retours de Nesta et Jankulovski auraient permis de renforcer la défense. Au contraire, c’est l’absence du roc Maldini qui pèse plus que tout.

SAMP PARFAITE – Avant la blessure de Kaka’, on avait compris que la Samp n’aurait pas permis au Milan de développer son jeu. Arrive alors la 12° minute de jeu et le but de Maggio qui a tout le temps de battre Kalac sous les yeux impuissants de Jankulovski. Et que dire de Nesta qui ne réagit pas au sprint de Delvecchio à la 25° minute. Le blucerchiato se permet même de dribbler, Kaladze compris, et de doubler la mise pour le plus grand bonheur d’un Mazzarri en délire au bord du terrain. 2-0, rien de surprenant. Parce que les buts pourraient vraiment être au nombre de quatre, si Bonazzoli d’abord, Maggio ensuite, n’avaient pas jeté au vent des occasions faciles.

NOUVELLE GENERATION – Et le Milan ? Avec Paloschi à la place de Kaka’ et un Seedorf qui joue sur deux cylindres, ça bafouille. Pato et le nouvel entrant cherche à mettre un peu de vie aux offensives de l’équipe mais sans mettre Castellazzi en danger. Finalement, c’est Paloschi qui se sauve avec beaucoup de cœur et de personnalité, affamé et batailleur. Une prestation bien meilleure que celle du brésilien qui ne remporte pas un duel. Pirlo tente de relancer la machine mais ne trouve pas un coéquipier pour faire fructifier ses passes ; Gattuso brouillon ; Seedorf inexistant ; Ambrosini se dissout. C’est justement le « blond milieu de terrain » à laisser sa place à Gilardino à la mi-temps.

FORT APACHE – Un 4-3-3 pour accomplir un miracle ? Mais comment ? La Samp, en effet, en plus de se défendre avec ordre devant les tentatives désordonnées des milanais, pousse en attaque et crée la panique entre Nesta, Kaladze et Jankulovski. Le tchèque, complètement hors du coup, laisse sa place à Favalli. L’ex-Laziale donne plus de vigueur à l’aile gauche et le Milan offre enfin le meilleur de soi. Les Rossoneri haussent le rythme. Ils frappent le poteau par Pirlo sur coup-franc, mais retrouvent surtout Pato, qui avec Paloschi, amorcent une réaction. Le but arrive sur un centre précis du brésilien pour Paloschi qui marque de la tête grâce à une superbe détente. Mais il est trop tard. La Sampdoria résiste à l’assaut finale, même à dix après l’expulsion de Lucchini, avant que ne débute les cinq minutes d’arrêts de jeu. Mais c’est Castellazzi qui offre la victoire en réussissant un arrêt prodigieux sur une frappe de Gattuso. Le 2-1 final marque officiellement le début de la crise du Milan. La définir avec un autre mot est franchement difficile.
calciofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Milan - SAMP en direct Empty
MessageSujet: Re: Milan - SAMP en direct   Milan - SAMP en direct EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:52

C'est vrai qu'on a fait une excellente première mi-temps, mais il ne faut pas s'enflammer en effet. Je pense que pour cette saison, il faudra se battre pour terminer dans les 6 premières places.

Les 5 premières sont promises à l'Inter, Roma, Juventus, Fiorentina et Milan.

L'Udinese nous est au cul, comme d'habitude, et le match retour à Marassi va, à mon avis, être décisif.

On peut éventuellement dépasser la Fiorentina qui traverse une période difficile et qui est toujours en lice pour l'Uefa, mais le Milan est une grande équipe et ils vont bien se ressaisir.

On en saura déjà plus samedi après la match contre Cagliari. C'est toujours après un bon résultat contre une grosse équipe que l'on devient fébrile et qu'on égare des points bêtement. Exemple: 1-1 contre l'inter et on perd 4-1 contre l'Atalanta 3 jours plus tard.

Pour notre défense, on ne perd plus à Marassi depuis le mois d'octobre. Donc, malgré le fait que Cagliari carbure à plein rythme, on devrait obtenir un bon résultat, pour autant qu'on arrive à marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan - SAMP en direct Empty
MessageSujet: Re: Milan - SAMP en direct   Milan - SAMP en direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan - SAMP en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monti Pallidi-Samp: samedi en direct sur Primocanale!!!!!
» Italia - Francia, en direct de San Siro
» Sampdoria-Milan
» samp
» 60 ans de la Samp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser