TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Autres équipes favorites?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Autres équipes favorites? Empty
MessageSujet: Autres équipes favorites?   Autres équipes favorites? EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:44

J'y pensais mais il n'y a pas que la Sampdoria et l'Italie dans le monde du football (quoique...). Quels championnats et équipes supportez-vous d'autres que la Samp' (à moindre mesure, cela va sans dire!)?



En ce qui me concerne, c'est bien évidemment le calcio qui me passionne le plus. J'apprécie des clubs comme l'Atalanta, Torino ou Livorno. Je ne les soutiens pas mais je les aime bien.

Après le calcio, mon championnat favori est le...colombien! Depuis que j'y suis allé je m'y suis interessé et je suis fan de l'Atletico Nacional. Après la Samp', c'est mon club de prédilection. I love you

En France, en Allemagne, auy Pays-Bas, en Suisse, en Belgique et en Angleterre JE M'EN FOUT ROYALEMENT!!! Evil or Very Mad

Par contre j'aime assez la Liga espagnole et des clubs comme l'Espanyol ou Séville.
sunny


En équipes nationales ce sont la Suisse, l'Italie (double nationalité) et, à moindre mesure, la Colombie. Je ne supporte pas l'Allemagne, l'Angleterre et...la France. Laughing Il y a des joueurs Français que j'admire mais je suis complètement allergique à Domenech. Et dire que je vais voir tous les jours son hôtel depuis mon balcon pendant l'Euro...
affraid

P.S: Oui je suis d'accord, ce sujet n'apporte rien d'intéressant mais là je m'emm...e au taf!
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Autres équipes favorites? Empty
MessageSujet: Re: Autres équipes favorites?   Autres équipes favorites? EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:28

L'OM Embarassed
Je hais le championnat anglais
Je ne regarde pas le championnat allemand
En Espagne, j'ai une préférence pour les deux clubs madrilènes et l'Espanyol.
En Italie, ben la Samp. (avant de suivre et connaître la Samp, j'admirais la Juve... lol! )
Je suis que l'OM et le championnat italien avec des joueurs qui me font "rêver" même s'ils ne jouent pas chez nous: Trezegol (mon joueur français préféré), Totti, Mutu, Mexes...

En équipe nationale, je suis pr l'Italie.
La France, si Domenech n'était pas là, que les joueurs français que j'apprécie y jouent, je pourrais la supporter (Mèxes, Frey, Trezeguet titulaires indiscutables). Je hais Henry, Vieira, Malouda & tous les lyonnais ou ex lyonnais, je ne peux donc supporters cette équipe.
Sinon, je suis pr l'Argentine...ma grand mère avait la double nationalité, c'est peut-être pr ça que j'ai tjs admiré cette équipe et Boca dans le championnat argentin Cool
Revenir en haut Aller en bas
fwedi

fwedi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

Autres équipes favorites? Empty
MessageSujet: Re: Autres équipes favorites?   Autres équipes favorites? EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:14

Je suis un fervent supporter du PSG stade deplacement etc.
Sinon j'aime la Roma, et West Ham en Angleterre cheers
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Autres équipes favorites? Empty
MessageSujet: Re: Autres équipes favorites?   Autres équipes favorites? EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:34

PSG c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

Autres équipes favorites? Empty
MessageSujet: Re: Autres équipes favorites?   Autres équipes favorites? EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:53

moi c est la sampdoria à 200% comme vous mais en italie j ai 2 autres équipes favorites apres la samp: cagliari car je suis moitié sarde et bari car je suis moitié barese,dans les grands je préfère l inter(surtout pr ibrahimovic et ronaldo mon joueur préféré de tous les temps).

sinon je suis de Mons en belgique donc je soutiens le club de mons qui joue en division 1 (avec anderlecht,bruges,standard pour ceux qui connaissent un peu).

en espagne je suis pr l atletico madrid, en angleterre chelsea, en france lyon et monaco et j aime bien benfica.

Et en équipe nationale ,quand l italie est eliminée je tiens toujours avec l argentine(ou il y a tjrs des joueurs que j adore) et en europe le portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres équipes favorites? Empty
MessageSujet: Re: Autres équipes favorites?   Autres équipes favorites? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres équipes favorites?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens vers d'autres sites blucerchiati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Le comptoir blucerchiato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser