TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [OFFICIEL] Volpi à Bologna

Aller en bas 
+3
Fragolinho
fwedi
schuminator
7 participants
AuteurMessage
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

[OFFICIEL] Volpi à Bologna Empty
MessageSujet: [OFFICIEL] Volpi à Bologna   [OFFICIEL] Volpi à Bologna EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:58

Citation :
Sergio Volpi à Bologna!!!

Ce matin, dans la presse, nous pouvions lire que la Sampdoria avait accepté de libérer Sergio Volpi, sans réclamer d'argent pour celui qui jouait au club depuis six saisons. En fin de journée, la nouvelle est tombée: la saison prochaine, Sergio Volpi ne défendra plus les couleurs de la Sampdoria mais de "l'ennemi" Bologna. C'est la fin d'un cycle, la fin d'une époque. Sergio Volpia était arrivé au club il y a six saisons, en compagnie d'Angelo Palombo, alors que l'équipe se trouvait en Serie B. Promu capitaine dés son arrivée, il avait permis à l'équipe de retrouver l'élite dés sa première saison en blucerchiato puis de redécouvrir l'Europe à l'issue de la saison 2004/05. Joueur clé de l'équipe dans le "système Novellino", le joueur s'était retrouvé relégué sur le banc de touche en janvier, pour la première fois depuis son arrivée à Gênes. Il finira la saison en tant que "joker", n'étant pas considéré comme un titulaire en puissance par Walter Mazzarri.

Nous lui souhaitons bonne chance pour sa nouvelle aventure, et encore merci pour tout.

Dommage qu'il parte à Bologna, j'aurais préféré le voir en Serie B à Parma...mais bon...merci pour tout Sergio! Même si j'ai peu apprécié certains moments cette saison...
Une page se tourne....il ne reste plus que Palombo sunny du début du cycle Novellino...
Revenir en haut Aller en bas
fwedi

fwedi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

[OFFICIEL] Volpi à Bologna Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Volpi à Bologna   [OFFICIEL] Volpi à Bologna EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:06

Ciao Sergio Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

[OFFICIEL] Volpi à Bologna Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Volpi à Bologna   [OFFICIEL] Volpi à Bologna EmptyMer 11 Juin 2008 - 8:43

C'est vrai qu'il a beaucoup fait pour la Samp. On en serait jamais arrivé là, sans lui.

Par contre, on a bien remarqué qu'il était sur le déclin au cours des deux dernières saisons. Il est plus tout jeune Sergio.

PS: J'ai toujours trouvé qu'il avait un nez pour le moins étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^

Ma-i^


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ajaccio (Corsica)
Date d'inscription : 10/07/2006

[OFFICIEL] Volpi à Bologna Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Volpi à Bologna   [OFFICIEL] Volpi à Bologna EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:51

Au revoir et merci Sergio pour tes 6 années passées sous le maillot blucerchiato !

souvenirs

http://fr.youtube.com/watch?v=JrD_P7fUTUw

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

[OFFICIEL] Volpi à Bologna Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Volpi à Bologna   [OFFICIEL] Volpi à Bologna EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:56

Ouais, une page se tourne. Neutral

Moi je suis sûr qu'il aurait encore pu nous procurer de belles choses chez nous, mais il vaut sans doute mieux être titulaire en B que remplaçant en A, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^

Ma-i^


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ajaccio (Corsica)
Date d'inscription : 10/07/2006

[OFFICIEL] Volpi à Bologna Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Volpi à Bologna   [OFFICIEL] Volpi à Bologna EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:45

Koek a écrit:
Ouais, une page se tourne. Neutral

Moi je suis sûr qu'il aurait encore pu nous procurer de belles choses chez nous, mais il vaut sans doute mieux être titulaire en B que remplaçant en A, quoique...

Bologne a été promu en série A.
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

[OFFICIEL] Volpi à Bologna Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Volpi à Bologna   [OFFICIEL] Volpi à Bologna EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:13

Ah oui c'est vrai... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

[OFFICIEL] Volpi à Bologna Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Volpi à Bologna   [OFFICIEL] Volpi à Bologna EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:25

ciao sergio, bon vent,tu m auras un peu cassé il cazzo ces 2 dernieres saisons mais bonne continuation qd meme,plus que zenoni et sala et on aura viré toutes les cruches.
Revenir en haut Aller en bas
mass




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

[OFFICIEL] Volpi à Bologna Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Volpi à Bologna   [OFFICIEL] Volpi à Bologna EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:11

Bon départ pour ma part, il est comme juhinion que la pale copie de celui qui nous a fait vibrer . Place au jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] Volpi à Bologna Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Volpi à Bologna   [OFFICIEL] Volpi à Bologna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Volpi à Bologna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser