TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OFFICIEL : Maggio à napoli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fwedi

fwedi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

OFFICIEL : Maggio à napoli Empty
MessageSujet: OFFICIEL : Maggio à napoli   OFFICIEL : Maggio à napoli EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:34

Il Napoli ha acquistato Christian Maggio

Il Napoli ha acquistato Christian Maggio. Il centrocampista, che arriva dalla Sampdoria, ha firmato un contratto che lo lega in azzurro per cinque anni. "Sono felice di poter giocare in una Società ambiziosa e prestigiosa quale è il Napoli - dice il giocatore - e non vedo l'ora di cominciare la stagione".

Entusiasta il Presidente De Laurentiis: "Sono contento di poter annunciare l'acquisto di Maggio, un altro colpo importante dopo quello di Rinaudo. Maggio lo abbiamo seguito da tempo e grazie all'ottimo lavoro di Marino siamo riusciti a portarlo in azzurro. Tra l'altro ha il cognome del mese in cui sono nato e questo sono sicuro sarà di buon auspicio".

Molto soddisfatto il Direttore Generale Marino: "Maggio è un ragazzo serio ed un nome importante del calcio italiano, perfettamente in linea con la nostra politica societaria. Siamo felici di aver chiuso l'accordo"


Haine dégout...je suis sur le cul, un deuxième bon joueur qui s'en va. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^

Ma-i^


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ajaccio (Corsica)
Date d'inscription : 10/07/2006

OFFICIEL : Maggio à napoli Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Maggio à napoli   OFFICIEL : Maggio à napoli EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:59

Citation :
OFFICIEL : Maggio signe avec Naples
Mercato, 11.06.2008

La Sampdoria perd un excellent joueur. En effet, le milieu de terrain Christian Maggio, révélation cette année dans l’effectif de la Sampdoria de Gênes, a signé aujourd’hui un contrat de 5 ans avec Naples. “Je suis heureux de pouvoir jouer pour un club aussi ambitieux et prestigieux. J’ai hâte maintenant de commencer” a aussitôt déclarer Maggio sur le site internet officiel du Napoli. Naples réussit ici un beau coup et continue une campagne de recrutement pour l’instant bien menée.

Naples aurait déboursé aux alentours de 10M d’euros pour Maggio. Le président napolitain De Laurentiis est enthousiaste. “Je suis content de pouvoir annoncer l’achat de Maggio, un autre excellent coup de mercato après Rinaudo. Nous le suivons depuis longtemps, et merci à l’excellent travail de Marino qui a réussi à le convaincre de nous rejoindre. Je suis sûr qu’il nous sera très utile la saison prochaine”.

J'espère que ces 10M€ seront bien utilisés...
Revenir en haut Aller en bas
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

OFFICIEL : Maggio à napoli Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Maggio à napoli   OFFICIEL : Maggio à napoli EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:18

moi personnellement je m y attendais...peut etre pas à naples mais je sentais que maggio allait partir.

néanmoins je donne quand meme raison au club,la stratégie est loin d etre mauvaise on vend un de nos meilleurs joueurs et avec ces 10 millions on réinvesti..fallait bien se douter qu on ne garderait pas tout notre effectif après une saison pareil,tout comme par exemple l udinese va se séparer de di natale ou zapata (voire les 2).maintenant j ai vu une declaration de marotta qui déclare que maggio sera le seul sacrifice.moi je pense que la campagne acquisti va etre tres positive et surprenante: regardez des clubs comme palermo,genoa ou napoli ont deja fait de tres bons transferts et nous rien encore,pquoi?parce qu on va encore frapper tres fort en aout et juillet(via l expert marotta) et on prend le temps de sonder le terrain et d avoir l argent pr investir; l an dernier, personne ne s attendait à cassano ou montella....cette année ceratins joueurs de class vont debarquer je le sens..en plus on joue l europe.....donc les renforts vont etre une classe au dessus que l an dernier.

ps: on a deja gardé cassano ce qui est deja un superbe transfert
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

OFFICIEL : Maggio à napoli Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Maggio à napoli   OFFICIEL : Maggio à napoli EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:39

Je pense qu'on a bien fait de le vendre. En tirer 8 mio, c'est déjà pas mal.

De plus, il n'était pas si fort que ça. C'est le groupe qui le rendait fort. Peut-être que comme beaucoup de joueurs, il va totalement disparaître en ayant changer de club.
Revenir en haut Aller en bas
mass




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

OFFICIEL : Maggio à napoli Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Maggio à napoli   OFFICIEL : Maggio à napoli EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:06

Fragolinho a écrit:
Je pense qu'on a bien fait de le vendre. En tirer 8 mio, c'est déjà pas mal.

De plus, il n'était pas si fort que ça. C'est le groupe qui le rendait fort. Peut-être que comme beaucoup de joueurs, il va totalement disparaître en ayant changer de club.

Je pense pour ma part que c'est une regrettable erreur, pour moi si la samp est en Europe cela est plus grâce à lui que de celle de Cassano par exemple.

Pour moi ce choix est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OFFICIEL : Maggio à napoli Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Maggio à napoli   OFFICIEL : Maggio à napoli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OFFICIEL : Maggio à napoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napoli, in pressing su Delvecchio
» [OFFICIEL] Sammarco 100% doriano!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser