TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vacances à Gênes

Aller en bas 
+5
schuminator
Nico 06
guio
Bruno
Doriani
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:45

Bon, je ne pars pas encore à Gênes mais 2 semaines en Grèce, pour l'instant. sunny
Ensuite, j'irai dans la région de Forzadoria, à l'Isle-sur-la-Sorgue... sunny

Je ne sais pas si je pourrai me connecter alors j'en profite déjà pour souhaiter bonne chance à notre équipe contre Sienne!

A bientôt! flower
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 14
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/05/2006

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 1:22

schuminator a écrit:
92 EUR la nuit, tu trouves que c'est raisonnable? affraid scratch


Vacances à Gênes - Page 2 Mappa_grande
Le Sampdoria Point Wink
Via Cesarea,107 R
16121 Genova
Telefono +39 010 8602722



Vacances à Gênes - Page 2 Index4

Bonsoir,

J'ajoute, avec certe du retard, mais qui sans doute pourrais servir à d'autre que pour le magasin Sampdoria Point, pour trouver facilement faut simplement prendre les escaliers à gauche au début de la Via Cesarea, au niveau des feux . . . le magasin est au bout à droite.

De plus pour un Hotel sympa, simple, clean je connais le http://www.hotelassarotti.it/ située dans une rue montante ( pour ceux qui connaisse ) pas loin du stade ( accès rapide ) et près du centre . . . ( me consulter pour plus d'infos )
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 14
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/05/2006

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 1:32

Nico 06 a écrit:
je pense qu'il y a beaucoup plus à caindre en allant à paris ou nice par exemple qu'à genes mais il faut pas trainer bien entendu n'importe ou (port etc) à pas d'heure . Et surtout attention aux vols pas laissez trainer des trucs n'importe où.
Enfin j'en sais pas plus si d'autre peuvent repondre ^^

Effectivement le centre historique de Gênes est en plein changement à l'image du port et de ses activitées, cependant certains quartier du Centro Storico sont à éviter encore ( uniquement le soir ) mais c vraiment tout, car c'est une ville relativement tranquille et le centre historique mérite largement le détour . . .
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 14
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/05/2006

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 1:55

schuminator a écrit:
http://www.hostelbookers.com/hostels/italy/genova/

y'a brignolle aussi comme gare...mais je connais pas...je me suis juste renseigné pour si je vais au derby en septembre, ce qui serait mon premier séjour à Gênes...

Pour info la gare " Brignole " est la seconde gare de Gênes, qui est effectivement l'accès le plus rapide pour se rendre au stade ( 15 mn à pied )
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:26

Merci Bruno pour les infos!!!! Smile
Là, il y a 10 jours, j'ai réservé les billets de train pr un départ le vendredi 21 septembre et retour le 24 septembre...et aussi réserver une chambre dans un bed & breakfast ( http://www.bluebb.biz/index.htm )....il me reste plus qu'à avoir une place pr le Derby!!!
Sinon, j'annule tout....ce serait mon premier match à Gênes, le premier derby en A depuis 1995....franchement, ce serait trop beau!


bruno, tu es de où en Savoie? Moi à côté d'Aix les Bains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 14
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/05/2006

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:55

schuminator a écrit:
Merci Bruno pour les infos!!!! Smile
Là, il y a 10 jours, j'ai réservé les billets de train pr un départ le vendredi 21 septembre et retour le 24 septembre...et aussi réserver une chambre dans un bed & breakfast ( http://www.bluebb.biz/index.htm )....il me reste plus qu'à avoir une place pr le Derby!!!
Sinon, j'annule tout....ce serait mon premier match à Gênes, le premier derby en A depuis 1995....franchement, ce serait trop beau!


bruno, tu es de où en Savoie? Moi à côté d'Aix les Bains Wink

Salut,

Pour info, l'endroit ou tu vas dormir n'est pas pratique pour se rendre au stade Wink l'idéal si tu as personne sur place c'est de prendre le train de " Principe " et en 2mn tu descends à " Brignole " et là je peux t'indiquer la suite . . .
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:06

Merci!
Si j'arrive à avoir une place, je te redemanderai!!! Même si logiquement, si j'y vais, je trainerai le week end avec des italiens du forum italien de la Sampdoria dont je suis modérateur!
Je te ferai savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mass




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:30

tu as bien de la chance de pouvoir allez voir le derby, j''espere pouvoir y aller moi aussi (si je travaille pas). Si j'y vais il y auar surement une voiture qui partira de lyon via grenoble si cela interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 06




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:32

etant allez voir ma famille la semaine derneire à genes pour se rendre au stade le mieux reste les bus peut importante où vous etes dans la ville demandez au chauffeur l'arret en general c'est le bus 37 . Voila pour l'anecdote le grand escalier de marassi le jour du match genoa milan a était repeint aux couleurs du genoa je crois bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:18

Citation :
La fièvre du derby augmente !

A quatre jours de la fin de la vente des abonnements, et à vingt deux du derby, la fièvre augmente pour l'achat du billet qui permettra d'assister au spectacle le plus beau du Monde.

Selon des sources fiables, seulement le 12 septembre on saura avec certitude le nombre de places qui seront mises en vente. Des indiscrétions reportent que ce nombre ne devrait pas excéder les mille billets !
Nous vous rappelons qu'un accord existe entre les clubs genovesi, à savoir que la tribune Nord est occupée par les supporters invités, tandis que les supporters blucerchiati, titulaires d'un abonnement, auront la possibilité d'aller dans d'autres secteurs du stade.

Avec les normes actuelles sur la vente des billets, il sera très difficile pour les supporters blucerchiati ne résidant pas dans la région Ligure de pouvoir assister au match.

Cela semble absure, mais pour être certain de voir le derby, il faut s'abonner pour la saison entière !

Dommage, considérant en effet que le match de Coupe Uefa avec l'Aalborg (ndlr. le 20 septembre) est proche, les supporters blucerchiati du monde entier auraient pu profiter de l'occasion pour visiter la ville de Genova, et assister à deux rencontres importantes de leur équipe dans un laps de temps comparable à un week-end.
www.tifosamp.com


Je suis dégouté, je voulais aller le voir et là je sais que j'aurai jamais de places, jsuis vraiment dégouté... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ptain le premier derby en A depuis 1995...j'avais tout prévu pour y aller et là j'apprends ça, dégouté Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mass




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:03

des places on en trouve toujours essaye de prendre contact avec des clubs de supporter.

Moi je n'y vais pas à cause de ma femme :-( qui veut pas , mais j'epsere bien reussir à lui faire faire un voyage à rome pour le retour avec la lazio :-)
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:03

Avec quel club de supporters?
Si tu as des adresses emails, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
mass




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:56

ici http://www.federclubs.it/menu.htm tu trouveras la federclubs qui englobe tout les clubs de la samp, ils pourront peut être te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:29

Une italienne du forum de la Sampdoria dont je suis modérateur a réussi vendredi à m'avoir une place pour le derby!!! Elle a attendu de 7h30 à 11h pour choper une place affraid Smile
Merci à elle! lol!


Anyway, je vais à Gênes en train, j'arrive là bas, en fin de journée vendredi...et je pars le lundi à 13h....j'aimerais donc profiter du samedi pour visiter un max de trucs...de même le dimanche avant le match si possible...

J'aimerais que ceux qui connaissent bien Gênes me fassent la liste de quoi voir...j'aimerais bien je pense visiter l'aquarium...c'est depuis là qu'on peut aller à 40mètres de haut pour voir la ville d'en haut?
J'aimerais aussi voir la maison de Christophe Colomb, la Lanterna.
Le Port Antique, le palais d'andrea doria et tout ce qui peut être sympa à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:21

Cool. Tu lui apporteras quand même un bouquet de fleurs à cette gentille fille.

En revanche, ce qui sera chiant pour ce derby, c'est qu'il n'y aura pas de chorégraphies en raison du boycott de la part des supporters des deux équipes. Tout ça à en raison de cette loi à la con.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:26

Fragolinho a écrit:
Cool. Tu lui apporteras quand même un bouquet de fleurs à cette gentille fille.

En revanche, ce qui sera chiant pour ce derby, c'est qu'il n'y aura pas de chorégraphies en raison du boycott de la part des supporters des deux équipes. Tout ça à en raison de cette loi à la con.
Effectivement, la grève des supporters est dommage...mais bon, le décret est con...dommage qu'ils décident de boycoter le derby Crying or Very sad

Je crois que je lui apporterai pas de bouquet...mais comme je lui ai promis, à Noël, elle aura un cadeau de ma part...et le bouquet, on verra en arrivant à Gênes Smile
Revenir en haut Aller en bas
mass




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:16

un derby sans tifo c'est vraiment triste à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:40

Salut! cheers

De retour de ma longue retraite en Grèce où je n'ai pas acheté de journaux ni regardé la TV (à part les médias Grecs) pendant presque un mois, je viens de découvrir avec effroi la longue liste de blessés et la bourde du 1er goal à Napoli... Sad

Je n'ai pas pris le temps de lire tous les nouveaux posts mais je vais gentiment revenir dans le bain. study

Quel plaisir de pouvoir revenir glander par là! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:01

Bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:15

Pour ceux qui vont à Gênes, je vous conseille le restaurant le Fado, il est tenu par un membre du forum italien dont je "m'occupe" Smile
Vacances à Gênes - Page 2 Donatofabioyn0
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:54

Donc si on dit qu'on vient de ta part on aura droit au limoncino gratuit? Laughing T'as le même pseudo sur l'autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:06

Schumi, on va certainement faire le déplacement pour Sampdoria - Parma avec Koek. T'es chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:15

...comme ça on est sûrs de se taper un de ces gueuleton de king !
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 8:49

Koek a écrit:
Donc si on dit qu'on vient de ta part on aura droit au limoncino gratuit? Laughing T'as le même pseudo sur l'autre forum?
sur tous les forums, j'ai ce pseudo Laughing

c qd, sampdoria-parma, car après, financièrement, faut ke je suive.... Mad Wink

ps:
je suis à genes, depuis le bed and breakfast
hier, rentrè d'un tour en ville, dont boccadasse (sans appareil photo... Crying or Very sad honte sur moi, mais je pensais pas qu'on finirait la soirèe là) à 2h du mat'
jepense aller à l'acquario now...bogliasco, je pense pas y aller oggi et visiter un peu la ville... je mange à sampiardena à midi Smile
ciaoooo

ps:
dur d'ecrire avec le clavier italien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:10

Sampdoria - Parma, Dimanche 21 octobre 15h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances à Gênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Gênes   Vacances à Gênes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances à Gênes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Le comptoir blucerchiato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser