TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DiBartolomei

DiBartolomei


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous EmptyMar 1 Mai 2007 - 7:33

Salut à tous comme mon nom l'indique je suis supporter de L'ASRoma
Je vient dans se forum pour avoir plus d'informations sur les transfert
Notamment vos perle Quagliarella , Palombo que j'adore mais pour les avoir il faudra mettre le prix et encore sez sera peut-etre pas jouable
Sur se salut à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:43

Bienvenue! Wink
Pour Palombo et Quagliarella, pas touches Twisted Evil pirat
Si vous voulez on vous donne Berti contre Zotti lol!

Pour Quagliarella, j'écouterais le conseil de Donadoni qui lui dit qu'il ferait mieux de rester à la Sampdoria et être titulaire indiscutable plutôt que de rejoindre un gros club tout de suite et goùter au banc.
Ce mec peut avoir un destin à la Vialli à la Sampdoria, autant qu'il reste une saison de plus.

Palombo est également suivi par la Roma et d'autres clubs...j'espère vraiment que Marotta et Garrone feront les efforts pour le garder aux côtés de Volpi et essayer encore la saison prochaine de renforcer la base actuelle de 2/3 joueurs.

Mais si on perd ces deux joueurs là, j'ai bien peur que le maintien soit dur à assurer Mad
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:01

Salut bienvenue à toi !

Concernant le mercato, il faut de toute façon se rendre compte d'une chose, depuis ces dernières années Marotta n'a fait que nous surprendre sachant que les joueurs qui devaient partir sont restés et ceux qui devaient rester sont parfois partis, en clair ne pas faire confiance à toutes les rumeurs de la presse.

Je pense que Quagliarella va rester, comme je disais dans un autre topic, l'intention du club est de le garder encore pour un an, tandis que pour lui il s'agit de gagner en maturité et à la Samp c'est le meilleur endroit. Probable que la co-propriété soit tout simplement renouvelée, en revanche le départ en juin 2008 semble inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zalayeta ?
» Salut, je ne m'appelle pas Henri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Le comptoir blucerchiato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser