TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !

Aller en bas 
+4
paolino5
Ma-i^
Fragolinho
schuminator
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptySam 17 Nov 2007 - 15:20

Citation :
Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !

De nouvelles rumeurs mercato pour le mercato de janvier de la Sampdoria, révélées aujourd'hui par le site calciomercato.com.


Selon le site, outre le fait que la Samp serait en train de suivre le fort gardien français Yohann Pelé du Mans, on apprend que le club serait aussi intéressé au défenseur suisse Michel Morganella du Basilea, au milieu de terrain allemand Hitlzsperger de Stuttgart, au brésilien Daniel Carvalho du Cska Moscou, au russe Marat Izmailov du Sporting Lisbonne, à Piccolo de l'Empoli puis à Modesto de la Reggina.
tifosamp.com
Pelé, ça me semble improbable même si la Samp c'est toujours mieux que le Mans...je le vois bien aller à Monaco ou en Angleterre mais l'indemnité est trop élevée pour la Samp.
Michel Morganella, je le connais pas.
Hitlzsperger, ça me dit rien, je suis pas le championnat allemand...
Daniel Carvalho, vraiment improbable...en plus niveau salaire, impossible.
Marat Izmailov, je connais de nom...
Piccolo je vois pas ce qu'il apporterait au club.
Modesto, il a rien de lus que nos joueurs, au contraire, mais c'est un des joueurs qui comptaient le plus pr notre entraineur lorsqu'il était à la Reggina donc c'est possible et ça m'enchante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:34

Modesto serait pas mal. Si tu le compares avec Pieri, on perdrait pas au change. C'est exactement le type de joueur qu'il nous faut pour le module qu'on utilise.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:52

Moi je "rève" d'un joueur...Grosso (pour la saison prochaine).
Dans une fausse défense à 5 avec 3 axiaux...il faut des latéraux qui sachent défendre un minimum (il défend au moins aussi mal/bien que Pieri) et offensivement, Grosso, c'est un autre niveau, techniquement et dans la qualité des centres, y'a pas photo.

Je le vois pas rester à Lyon la saison prochaine s'il continue sur le même rythme...à part Milan, il a pas fait de clubs extras, je pense que ce serait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^

Ma-i^


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ajaccio (Corsica)
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:57

Je savais pas où le mettre donc je le rajoute ici

Citation :
Da Costa vers la Sampdoria
Mercato, 11.06.2008

Selon Controcampo, la Sampdoria est très active sur le marché, alors que Volpi a signé pour Bologne et que Maggio part à Naples. Le remplaçant de Volpi devrait être Massimo Donati, qui joue au Celtic Glasgow. L’ancien milanais a déjà fait savoir qu’il était prêt à faire des efforts au niveau de son contrat pour rejoindre Gênes.

Autre joueur proche de la Samp : Da Costa, défenseur portugais arrivé à la Fiorentina en janvier dernier en provenance du PSV Eindhoven. La Sampdoria de Gênes et la Fiorentina auraient trouvé un accord pour un prêt du footballeur formé à l’AS Nancy Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:26

donati je n aime pas du tout,modesto est assez bon...pr le reste ce ne sont que des rumeurs..hitzpelger..izmailov....impossible.

j ai entendu parler d un interet de la samp pour Morrone....j aime encore moins que donati pale

Da costa: je ne l ai jamais vu jouer..je ne sais pas ce qu il vaut
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:40

Il faudrait prendre Behrami de la Lazio. Ce serait le joueur parfait pour remplacer Maggio.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:47

Fragolinho a écrit:
Il faudrait prendre Behrami de la Lazio. Ce serait le joueur parfait pour remplacer Maggio.
Je me suis fait exactement la même réflexion hier pendant le match de la Suisse, je connaissais que de nom, et franchement, je l'ai trouvé pas mal du tout.
Et puis sa femme, Sara Tommasi...
Spoiler:
Je cracherai pas dessus....enfin je me comprends geek
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:42

Là oui!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doriani

Doriani


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:13

Je suis un fan de cœur de la Samp et MERCI MERCI MERCI pour toutes ces infos que vous arrivez à glaner pour les transferts et plus en général pour tout ce qui touche à la Samp.

C'est vrai que je me connecte pas souvent, n'ayant rien de neuf à apporter à tout ce que vous dites, mais je consulte le site tous les jours !!!

Et heureusement que vous traduisez les articles italiens en français autrement je galèrerai beaucoup Wink ne parlant pas un seul mot d'italien Sad

Surtout continuez et Forza Samp !!!
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:35

Doriani a écrit:
Je suis un fan de cœur de la Samp et MERCI MERCI MERCI pour toutes ces infos que vous arrivez à glaner pour les transferts et plus en général pour tout ce qui touche à la Samp.

C'est vrai que je me connecte pas souvent, n'ayant rien de neuf à apporter à tout ce que vous dites, mais je consulte le site tous les jours !!!

Et heureusement que vous traduisez les articles italiens en français autrement je galèrerai beaucoup Wink ne parlant pas un seul mot d'italien Sad

Surtout continuez et Forza Samp !!!
Merci beaucoup pour ton message king
Ce serait sympa que tu participes au forum, plus on est, mieux c'est cheers
Si t'as aussi des amis fans de la Samp, n'hésites pas à leur parler du forum Smile
J'espère te revoir bientôt parmi nous ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:04

oh oui behrami c est la grande classe sur le flanc droit,mais malheureusement il est suivi par de nombreux clubs prestigieux(fiorentina,arsenal,porto...).

sur la teletext de la rai (page 246 pr les connaisseurs),on parle de pazzini à la samp ,un joueur qui me plait bcp (un joueur qui à le meme style que gilardino) et le nom de palladino revient en force car apparement son passage au genoa a sauté alors que c etait quasi fait....

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:12

Palladino va signer au Genoa, en tout cas j'espère, parce que j'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^

Ma-i^


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ajaccio (Corsica)
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:28

Ils parlent de Pazzini à la Sampdoria Shocked
Je cherche même pas à comprendre je prend de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:42

Je le sens pas trop Pazzini. C'est un peu un Caracciolo n° 2. Il lui faut 50 actions pour en mettre une au fond.
Revenir en haut Aller en bas
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:41

pazzini n a rien à voir avec caracciolo,il a mit 9 buts l an passé.pas enorme pr un attaquant mais est tres utile dans un dispositif de jeu.

je pense que le premier renfort de la samp sera GABY MUNDIGAYI de la lazio, un grand travailleur du milieu de terrain.l an passé il avait été préssenti pr remplacer gattuso à milan en cas de départ.je le vois bien jouer avec palombo ds le milieu(ou en remplacementde palombo en cas de depart de celui ci).en tout cas c est un joueur de classe ca c est sur.
Revenir en haut Aller en bas
rafio

rafio


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:21

Selon la presse italienne, le défenseur de la Juventus, Jontathan Zebina, 29 ans, serait dans le viseur de la Sampdoria de Gênes...
Revenir en haut Aller en bas
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:46

ah bon?tu as vu ca ou?moi c est un joueur que j adore.tres bon bac droit
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:16

paolino5 a écrit:
ah bon?tu as vu ca ou?moi c est un joueur que j adore.tres bon bac droit
On en parle depuis hier soir.
Effectivement, moi j'aimerais bien qu'il vienne, c'est un joueur que j'aime bien...par contre...dans le 3-5-2, je sais pas s'il s'adapterait.
Mais bon, il a un gros salaire et déjà à la Juve, il prend bcp de cartons, donc à la Samp, ce serait encore pire.
Et puis négocier des transferts avec la Juve qui veut prendre des options sur Cassano, Fiorillo et nos jeunes de la Primavera, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:56

Si on garde Campagnaro, je vois pas l'utilité d'engager Zebina. Il fait trop de fautes et il reste sur une saison plutôt médiocre. Et je suis encore gentil.

J'ai vu sur le televideo que la Samp serait prête à offrir 4 mio pour acquérir Stankevicius du Brescia. Le joueur en soi n'est pas si mal, mais quand on pense que Maggio vaut 8 mio, ça fait un peu cher.

Citation :
pazzini n a rien à voir avec caracciolo,il a mit 9 buts l an passé.pas enorme pr un attaquant mais est tres utile dans un dispositif de jeu.

Il nous faut un joeueur à 15 buts, une certitude. Pas un gars qui manque 5 actions par matches. Caracciolo avait aussi marqué 8-9 buts avant de venir chez nous et on a vu par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:50

La différence, c'est qu'un Cassano peut te faire 5 passes décisives par match...t'en croques 3, mais t'en mets deux ça me va.
Quand on voit que Maggio lors du derby, s'il avait été un minimum technique ou fort devant le but, il faisait un quadruplé ou quintuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:57

Si on peut trouver un joueur qui arrive à les mettre au fond, mais qui puisse également faire la différence seul, ça serait pas mal.

Je crains que Pazzini n'ait aucune des ses deux qualités.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:04

On (re)parle de Palombo à la Fiorentina pour 5.5M€....j'ose espérer que c'est une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:39

En effet, ça frise l'insulte là... Mad

A la limite pour une co-propriété avec option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:19

Fragolinho a écrit:
Si on peut trouver un joueur qui arrive à les mettre au fond, mais qui puisse également faire la différence seul, ça serait pas mal.

Je crains que Pazzini n'ait aucune des ses deux qualités.

ça n est pas parce qu'un joueur "ne marque que" 9 buts en une saison qu il ne peut pas arriver à en mettre 15 l'année d apres.moi je pense que pazzini pourrait vraiment etre notre buteur et constituer un duo d attaque percutant avec cassano; maintenant ca m etonnerait qu il quitte la fiorentina.Stankevicius: bon joueur.Zebina: tres bon joueur.
avec les départs de montella et surement celui de bonazzoli(sans oublier la blessure de bellucci),faudrait trouver 2, 3 attaquants, je me demande ce que marotta prépare....

ps: personnellement,ça ne me dérangerais pas trop que palombo soit transféré aux conditions de recevoir beaucoup d argent en échange et puis de retrouver un remplaçant au moins à son niveau (comme mudingayi).
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:23

paolino5 a écrit:

ça n est pas parce qu'un joueur "ne marque que" 9 buts en une saison qu il ne peut pas arriver à en mettre 15 l'année d apres.moi je pense que pazzini pourrait vraiment etre notre buteur et constituer un duo d attaque percutant avec cassano;

Marotta ne prend généralement aucun risque lorsqu'il recrute un attaquant. Il prend toujours une valeur sure. Peut-on considérer Pazzini comme une valeur sure? Je ne le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !   Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis sur le mercato de la samp
» Axe Juve / Samp sur le mercato estival?!?
» quel poste?
» mercato deja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser