TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mercato "général"

Aller en bas 
+3
guio
Fragolinho
schuminator
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

mercato "général" Empty
MessageSujet: mercato "général"   mercato "général" EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:26

Citation :
Sampdoria, il punto sulle strategie di mercato

A seguito della presentazione ufficiale di Walter Mazzarri come nuovo allenatore della Sampdoria, è possibile approfondire le strategie di mercato della società blucerchiata anche in virtù delle indiscrezioni trapelate dall’Amministratore Delegato Beppe Marotta.



PORTIERE: Dopo aver lasciato partire Berti, con molta probabilità la Sampdoria non eserciterà il diritto di riscatto per Carlo Zotti, il quale, dopo soltanto un paio di presenze tra campionato e coppa italia, ritornerà per fine prestito alla Roma. In attesa di comprendere se il Liverpool deciderà o meno di riscattare Daniele Padelli alla cifra prestabilita di 3 milioni di euro, Marotta ha fatto passi da giganti per acquisire in prestito dalla Juventus il promettente Antonio Mirante, destinato a giocarsi il posto da titolare con Luca Castellazzi. Appare quindi definitivamente tramontata la pista che portava a Nicola Pavarini, che Mazzarri ha allenato ad Acireale, Livorno e Reggio Calabria.


DIFESA: Dinanzi alla partenza di Falcone destinato ad accasarsi al Parma visto l’allontanamento della Lazio, la società non è rimasta con le mani in mano assicurandosi con largo anticipo Stefano Lucchini in scadenza di contratto dall’Empoli. Confermatissimo Accardi, il tassello mancante del trio difensivo potrebbe essere rappresentato da Alessandro Lucarelli, il quale, dopo le anonime esperienze di Brescia e Firenze, si è affermato nel calcio che conta proprio grazie alla guida del neo-tecnico blucerchiato. La Sampdoria è intenzionata ad acquisire la comproprietà di Christian Maggio e Reto Ziegler, cercando di ottenere uno sconto da Fiorentina e Tottenham che sono partite da cifre piuttosto importanti (rispettivamente 1.2 e 1.8 milioni di euro). Domizzi verrà lasciato al Napoli riuscendo così a racimolare altro cash (circa 1 milione di euro) per raggiungere i propri obiettivi di mercato.


CENTROCAMPO: Il reparto verrà costruito attorno ad Angelo Palombo. Fino a qualche giorno fa sembrava quasi scontata la partenza di Sergio Volpi per il quale da Torino Novellino lanciava messaggi di stima, ma Mazzarri ha voluto puntualizzare come il capitano rappresenti un signor giocatore verso il quale prova assoluta ammirazione. Il Dg Beppe Marotta è consapevole del valore di un patrimonio come Volpi, ha annunciato che prossimamente presenterà il rinnovo contrattuale, al giocatore spetterà la parola finale. Incerto il futuro di Franceschini e Parola, mentre appare vicino al Palermo Gennaro Delvecchio, per il quale Colantuono farebbe carte false. Nonostante le resistenze della Reggina, esistono ancora alte probabilità che Luca Vigiani segua Mazzarri anche sotto la lanterna. In netto ribasso le candidature di Paro (destinato all’Empoli nell’affare che porterà Almiron alla Juve) e Marchisio, mentre Marchionni, Hamsik, Mozart e Nocerino sono destinati a restare autentici sogni, mentre su Budel va convinto il Cagliari, che punta ciecamente sulle qualità del proprio regista come testimoniato dall’acquisto dell’intero cartellino dal Milan durante la scorsa sessione di mercato. Soddimo e Da Mota sono stati richiesti in prestito dal Vicenza. Per Calzi non è esclusa una permanenza a Ravenna, dove si è positivamente messo in luce.


ATTACCO: Rimasto orfano di Bonazzoli, che resterà a lungo ai box per la seconda rottura del crociato, e Flachi, attorno al quale si vocifera la rescissione contrattuale nonostante qualche frase di circostanza, l’attacco rappresenta il reparto più bisognoso di rinforzi. Marotta ha sinceramente dichiarato l’impossibilità della Sampdoria di riscattare l’intero cartellino di Quagliarella, per il quale quindi la società è intenzionata a proseguire le trattative con l’Udinese al fine di vedersi confermato il rinnovo della comproprietà. Oltre al giocatore, che ha comunque palesato il desiderio di proseguire l’esperienza in blucerchiato senza però negare il gusto di mettersi in mostra in palcoscenici più prestigiosi, l’input decisivo spetterà all’Udinese e all’eventuale inserimento di qualche big. Tramontate le ipotesi Torino e Glasgow Rangers, Caracciolo rappresenta la candidatura numero uno come attaccante di peso: dovrebbe arrivare in comproprietà in cambio di Delvecchio e della metà di Antonini, ma la Samp oppone resistenza e potrebbe proporre altre contropartite tecniche. Per la panchina è ritornato d’attualità il nome di Claudio Bellucci, dopo il raffreddamento della trattativa accennata con la Roma, e il promettente Graziano Pellè, ariete in forza al Cesena ma in comproprietà con il Lecce. Mentre Foti è destinato a prolungare l’esperienza di Vicenza, che potrà presentare un attacco giovanissimo e potenzialmente formidabile con Giovinco e l’ex veneziano, Ikechuwu Kalu, reduce dall’esperienza elvetica con la maglia del Chiasso, dovrebbe rientrare in Italia per arricchire l’organico che affronterà l’Intertoto.



In sintesi tutti i movimenti conclusi e le attuali trattative:
SAMPDORIA 2006/2007
All: Walter Mazzarri (nuovo)
ACQUISTI:
Lucchini (Empoli)
Volta (Carpenedolo)
Poli (Treviso)
CESSIONI:
Bazzani (f.c.)
Berti (f.c.)
Falcone (f.c.)
Olivera (Juventus)
Zotti (Roma)
Carrozzieri (Atalanta)
Gheddafi (f.c.)
Zivanovic (Smederevo)


TRATTATIVE ACQUISTI:
Mirante (Juventus)
De Ceglie (Juventus)
A.Lucarelli (Reggina)
Budel (Cagliari)
Vigiani (Reggina)
Maggio (Fiorentina)
Ziegler (Tottenham)
Quagliarella (Udinese)
Caracciolo (Palermo)
Bellucci (Bologna)
Pellè (Cesena/Lecce)


RICHIESTE RICEVUTE:
Delvecchio (Palermo)
Volpi (Torino)
Domizzi (Napoli)
Terlizzi (Palermo)
Pagano
Antonini (Palermo, Siena)
Calzi (Ravenna)
Soddimo (Vicenza)
Da Mota (Vicenza)
P. Castellazzi (Pro Patria, Pro Vercelli, Cremonese, Alto Adige).


CONFERMATI: C. Zenoni, Accardi, Bastrini, Palombo, Volpi, Parola, D. Franceschini, Bonazzoli.

Si déjà on conserve Maggio + Ziegler, ce sera une bonne chose, mais il faudrait quand même un autre défenseur.

Carraciolo, il faut que ça se fasse.

J'ai un peu de mal avec notre milieu de terrain...et j'aurais voulu que Del Vecchio reste No
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:01

Pour ma part, je suit très satisfait de cet entame de mercato. Lucchini a fait une excellente saison avec l'Empoli. On a enfin trouvé un défenseur gauche, car entre lui et Pieri, il n'y a pas photo. C'est comme si l'on comparait le Mont-Blanc à la fourmilière qu'il y a devant chez moi.

Pour l'entraîneur, on ne pouvait pas mieux trouver. C'est l'homme qu'il nous fallait et je suis certain qu'il nous amènera de bons résultats.

Pour l'attaque, Caracciolo devrait être annoncer prochainement. Il aura l'occasion de retrouver la confiance qu'il a perdue à Palermo. Et si en plus on peut conserver Quagliarella, ça va faire mal !!!

Les confirmations de Volpi et Palombo sont à considérer comme un bon transfert. Marotta parlait de transfert quand Bazzani était revenu de blessure, mais là c'est autre chose. Toute l'organisation du jeu passe par ses deux joueurs.

Ce qu'il manque à cet effectif, c'est un joueur capable de faire la différence sur les ailes. Franceschini et Ziegler sont de bons joueurs, mais il faudrait un joueur comme Marchionni ou Semioli, mais ces joueurs ne sont pas forcément dans les moyens du club.

Il manque également un défenseur central. Mais là, je ne vois pas beaucoup d'opportunités.

Si l'on fait abstraction de ce dernier point, tout se présente pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:06

C'est vrai qu'à priori Lucchini c'est une bonne chose...le défenseur central d'expérience qu'il nous manque...et si Terlizzi revenait enfin à u niveau convenable, sans blessure, ce serait bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:19

Depuis hier, je rentends pas mal parler de Lucarelli à la Sampdoria (les deux frères en fait)....je sais pas si c'est faisable ou pour nous donner de faux espoirs....mais si ça se fait, j'espère que ce sera grâce à un effort financier personnel de Garrone en guise de cadeau de bienvenue à Mazzarri et non pas grâce à la vente de Quaglia.
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:29

C'est vrai que les deux frères voudraient jouer ensemble dans la même équipe, et c'est vrai aussi qu'étant donné les bons rapports entre Spinelli et Garrone qui sont amis, tout pourrait arriver...

Mais je pense qu'il faut garder les pieds sur terre. Mais c'est clair que si la Samp obtenait une attaque Quagliarella-Lucarelli pour la saison prochaine, et bien à mon avis l'Uefa au minimum est assurée, et quel spectacle ! Mais faut pas rêver.

Il faut surtout se satisfaire du fait que le gros coup mercato de la Samp sera de conserver Quagliarella, et en duo avec Caracciolo, que j'ai toujours apprecié et qui a beaucoup de potentiel, ça sera une belle attaque.

Pour le reste il faut arrêter de rêver même si l'hypothèse Lucarelli est à mon avis plus plausible que celle Montella.

Mais si sincèrement Spinelli demande 9 millions d'euro pour l'acquérir, je pense pas que ce soit une bonne idée dans tous les cas vu son âge.

De toute façon la Samp n'entend pas investir une grosse somme sur ce mercato. L'argent investit proviendra des cessions, tout en sachant que rien ne sera déboursé pour l'obtention de la co-propriété de Caracciolo, qui viendra pas des biais d'échanges.

Et je doute que Garrone se décide à investir pour acheter la co-propriété de Quagliarella et dans un sens il a raison car aujourd'hui, vu ses dernières prestations, rien n'assure que ça sera pareil la prochaine saison.

Je pense que le mieux serait de renouveler la co-propriété, au mieux la valeur du joueur va monter et les deux clubs y gagneront la saison prochaine à la vente. Mais il est certain que s'il explose encore plus, ce sera alors une perte financière de ne pas avoir investit dessus en l'achetant entièrement déjà aujourd'hui...

C'est une risque à prendre, mais la politique de Garrone jusque là a été de ne jamais prendre de risque et de miser que sur des garanties. Et la garantie c'est de renouveler la co-propriété tout en sachant qu'il y aura forcément une plusvalue à sa revente la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:13

j'ai vu que l'Udinese voudrait aller jusqu'aux "enveloppes" pour Quagliarella Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:02

schuminator a écrit:
j'ai vu que l'Udinese voudrait aller jusqu'aux "enveloppes" pour Quagliarella Mad

Je vais te dire une chose, si l'Udinesse va "fino alle buste":

Primo: je vais poser une bombe au Friul
Secondo: ils vont casser un excellet rapport avec la Samp
Tertio: Di Natale et Quaglia dans la même équipe, ça ne sert à rien
Quarto: Quagliarella finira certainement fuori rosa, car son désir est bien clair, rester à la Samp
Quinto: Donadoni a conseillé à Fabio de rester à la Samp pour avoir du temps de jeu. Et Fabio a embrassé Fabio à la fin du match. Pour moi c'est clair, il reste.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:06

j'espère que tu as raison Cool
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptySam 9 Juin 2007 - 0:44

Il est évident que Fabio reste, il s'agit juste une fois de plus de rumeurs et de fausses informations véhiculées par la presse. Seule une très grosse offre pourrait motiver les deux clubs à le laisser partir mais je ne vois pas quel club pourrait faire une telle offre aujourd'hui sachant qu'elle devrait atteindre 18 millions selon les indiscrétions reportées (la barre que l'Udinese et la Samp se serait fixée pour le vendre).

Mais pour ma part, si une offre importante se présente, je suis favorable à son départ car ça sera de l'argent frais à investir tout en sachant qu'un autre attaquant se trouve et qu'il n'est pas certain de réaliser la même saison. C'est malheureusement le jeu que doivent jouer les clubs comme la Samp ne pouvant pas dépenser dans le risque comme je le disais précédemment.

Mais l'intention du joueur compte beaucoup aussi et il veut être titulaire et la Samp c'est le meilleur club pour l'emmener à l'Euro.

Quant aux autres rumeurs, je ne crois pas en Montella et je doute de Lucarelli (même si ça parait pas aussi délirant que ça d'y penser), en revanche Caracciolo devrait se faire et je trouve ça très bien car une fois de plus, bien que beaucoup ne l'aiment pas, je trouve ce joueur vraiment potentiellement fort.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:29

voici les sommes qui devraient être investies cet été en Italie.
mercato "général" Pag_5_0
La Sampdoria, c'est encore pire que l'OM...chaque saison le club fait signer que des mecs libres...et il n'y a que 5M€ pr les transferts Suspect
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:49

Quand je vois ça, je me fais du soucis pr la saison prochaine...à part Lucchini, aucune recrue...aucun nom annoncé...aucun renfort..alors que la saison dernière, sans Quagliarella, le club aurait flirté avec la B...
Si pr les dirigeants, mercato réussi veut dire garder Quagliarella, je crois qu'ils se trompent et limite ce serait mieux de vendre Quagliarella et renforcer la défense et le milieu et prendre Caracciolo et lancer Romeo + Ferrari devant.
Mais là, on va droit à la catastrophe...j'esperais que la montée du genoa pousserait garrone à réinvestir mais non, et vu les 3 promus...la saison prochaine faudra pas louper le début de saison sans quoi, on court à la catastrophe...on a pas les joueurs que Parme a, et ces équipes là, qd elles se reprendront, seront devant nous et pas en lutte pr le maintien...on a pas des Di Vaio nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:36

schuminator a écrit:
Quand je vois ça, je me fais du soucis pr la saison prochaine...

Hum je pense qu'il faut attendre la fin du mercato avant déjà de commencer à faire un avis critique. D'abord cette feuille, je ne sais pas d'où tu la sors, mais l'investissement de la Samp dépassera les 5 millions d'euro (les achats de Ziegler et Maggio font déjà presque à deux 5 millions d'euro), même si dans cette somme dépensée le club réutilisera l'argent de différentes ventes.

Personnellement, je ne suis que satisfait de ce début de mercato. Qu'un joueur soit un paramètre zéro ou pas, perso je m'en moque, mais deux arrivées gratuites comme Lucchini et Bellucci sont à mon avis les deux meilleures arrivées de ce type qui pouvaient arriver, sans compter que ce sont de bons joueurs.

Tu ajoutes à ça l'arrivée d'un entraîneur considéré aujourd'hui comme l'un des meilleurs de série A Mazzarri, qui est plus une garantie que Vialli, je dirais que le mercato a très bien débuté.

Attendons de voir dans les prochains jours, mais je reste personnellement confiant.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:28

Je suis ok avec toi...Lucchini + Bellucci st deux bons renforts pr le club...mais c'est vrai que je suis impatient de voir ce qu'il va se passer au milieu de terrain et en défense + gardien.

J'ai entendu parler de Santa Cruz pr le dernier attaquant...vu toutes les blessures, sceptique et ça parait peu probable vu le salaire.
Lucarelli ça se fera pas, la Samp a pas d'argent.

Les chiffres du tableau viennent de tuttosport Wink
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:06

pour le gardien ça sera Mirante, pour le moment ça traine car Marotta veut la co-propriété.

Quant à Santa Cruz, j'appelle ça du fantacalcio. Si la Samp ne met pas d'argent pour acquérir Quagliarella (bien que ça pourrait peut etre se faire) c'est pas pour acheter un joueur qui ne connait pas le championnat italien, et un prêt est pas envisageable.

Lucarelli est en effet une hypothèse peu plausible mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:30

Alors, comment trouvez-vous la future Sampdoria qui est en train de se former? Question

Perso, les points négatifs sont bien sûr le départ de Quagliarella (qui nous fait quand même des économies) et celui de Delvecchio.
Les points positifs sont les arrivées de Sammarco, Belucci, Caracciolo et Mirante, puis les renouvellements plausibles de Ziegler et Maggio.

Le mercato n'est pas encore fini mais je suis très content de la tournure qu'il prend, je suis confiant pour la saison prochaine. On ne va pas faire moins bien que cette année il me semble! sunny

Votre point de vue? scratch
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:26

DelVecchio est pas encore parti...
content de l'arrivée de Sammarco même si à 100% j'aurais préféré (copropriété Neutral )
Maggio aussi, on aurait pu l'acheter plutot qu'à 50%.
Ziegler, c'est loin d'être fait.

Terlizzi devrait partir, tout comme Parola.
J'aurais gardé Domizzi.

Mirante, rien d'officiel encore, mais ce serait bien.

J'aimerais Brighi (impossible?), Pellé (why not), Pellissier et Semioli.
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:33

Concernant le mercato effectué jusqu'à présent, je pense que Marotta a eu de bonnes inspirations. (à l'exception, bien entendu, de la cession de Quagliarella)

Bellucci et Lucchini étaient sûrement les deux meilleures joueurs à prendre à paramètre 0.

Le mercato sera réussi ou non en fonction des renforts qui doivent encore venir. Lucarelli est un bon défenseur. Associé à Lucchini et Acardi, on aura quelque chose de solide.

Par contre, je me pose quelques questions sur Vigiani. Je ne l'ai jamais trouvé très impressionnant. Mais si Mazzarri le veut à tout prix, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.

Le point le plus important, c'est le troisième attaquant. Si on arrive à prendre Palladino ce serait vraiment bien. En second choix je placerais Tavano ou Zalayeta. En revanche, si la rumeur Corradi se confirme, je pète un plomb. Ce type a les pieds carrés, et il ne marque plus de buts depuis 4 ans... Vraiment un joueur qui ne sert à rien. Dans ce cas là, on aurait gardé Bazzani, c'était la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:01

Bien Ok avec toi concernant Corradi, j'espère vraiment que ce sont des conneries...autant reprendre Vieri...
Tavano, ça me plairait, ou Vucinic! Smile
Mais pr moi, le plus important, ça reste les milieux offensifs droit et gauche.
Il faut nous renforcer à ces postes là...Palladino a joué à gauche par moment avec la Juve, donc ça me plairait qu'on se le fasse prêter mais la Juve le gardera je pense.

Ce que j'adore à la Samp c'est qu'on recrute à chaque fois que des italiens...même si parfois je me dis qu'on pourrait recruter à l'étranger...Wilhellmson coute seulement 3M€ et serait une super recrue en milieu offensif droit...en plus, il a déjà dû apprendre l'italien avec la roma....franchement, une telle recrue à ce prix là, ce serait un vrai "saut de qualité"! S'il explose, tu le revends 15M€ la saison prochaine et tu renforces encore ton équipe.
Franchement, je rève de son arrivée.
Candela, libre, je le prendrais, de même que Dhorasoo (même si je l'aime pas). Ce sont des gars qui permettraient au club d'avoir un super milieu à moindre coùt.
Pour 3M€ et deux joueurs libres, la rosa est compétitive, et t'as plus qu'à te consacrer à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:16

Ces derniers jours on a bcp parlé de palladino mais il y a des chances qu'il aille à la reggina, je suis dégouté.

Si j'étais marotta, j'essaierais d'acheter Wilhellmsson, Nantes le vend à 3M€, on a pas de milieu offensif droit de bon niveau, ce serait un bon renfort.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:47

Selon PrimoCanale, c'est signé pr Montella qui devrait arriver à la Sampdoria. L'officiallisation sera pour demain...j'espère que physiquement ça ira, car sur ses qualités je n'ai pas de doutes, sur son physique, un peu plus!
Montella uno di noi! geek
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:28

Citation :
Catania, Terlizzi acquistato definitivamente

Il Catania ha acquistato a titolo definitivo il difensore Cristian Terlizzi, il cui cartellino era, fino a oggi, di proprieta' del Palermo. Terlizzi aveva gia' disputato l'ultimo campionato con il Catania, cui era giunto con la formula del prestito. Terlizzi si e' legato alla squadra siciliana per quattro stagioni. (Agr)
j'ai lu hier qu'en fait palerme avait racheté cet été les 50% de la samp et a donc revendu terlizzi hier à catania.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:52

Citation :
La Samp pourrait alléger son secteur offensif

En perspective du prochain mercato hivernal, sachant d'autant plus l'élimination de la Coupe Uefa, le secteur offensif de la Sampdoria se retrouve désormais trop riche et tout laisse penser qu'un ou des départs pourraient être effectués en janvier prochain.

La première certitude devrait être le départ de Salvatore Foti en prêt probablement dans une formation de série B, tandis que Caracciolo ou Bonazzoli pourraient être prêtés à une formation de série A. Parmi les clubs déjà intéressés, on parle du Torino de l'ex Novellino, surtout intéressé par Bonazzoli.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:57

Citation :
Sampdoria, non c'è spazio per Diana

Aimo Diana (29), esterno di centrocampo del Palermo, al quale è legato da un ricco contratto quinquennale, avrebbe chiesto di essere trasferito per ritrovare spazio e continuità. A tal fine, tramite il proprio entourage, avrebbe bussato alla porta della Sampdoria, che, durante la gestione di Novellino, lo aveva valorizzato fino a facilitarne le convocazioni in azzurro. La risposta del club blucerchiato è stata però negativa, considerando sia la ritrovata forma di Christian Maggio, sia il rapporto non più esaltante con l'ambiente.
Diana était intéressé par un retour à la Samp, mais vu la façon dont il est parti comme une pute...et depuis son retour de blessure, Maggio assure un pur boulot....il faudrait le jumeau de Maggio sur le côté gauche....ou passer en 4-4-2 ce qui serait le système le plus adapté aux joueurs à disposition.....

Je vais dire un truc de pute....mais j'en suis à esperer une fin de saison galère...un licenciement de Mazzarri et l'arrivée de Lippi pour nous sauver....et avec lui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:02

Citation :
Che intrigo attorno a Caracciolo!

Il possibile trasferimento di Andrea Caracciolo (24) alla Lazio potrebbe scatenare un complesso giro di spostamenti. Secondo quanto rivela Il Messaggero, la Sampdoria otterrebbe Rinaudo dal Palermo e lo girerebbe proprio ai biancocelesti per arrivare alla metà di Foggia, che poi verrebbe acquistato a titolo definitivo rilevando l'altra metà dal Cagliari.
Caracciolo irait à Palerme en échange de rinaudo. Puis palerme dégagerait caracciolo à la lazio.
nous on redégagerait rinaudo à la lazio en échange de la moitié de foggia, avant de racheter l'autre moitié à cagliari....


je signe tout de suite:
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:12

Citation :
Carrasso, un intérêt de la Sampdoria?

Selon quelques rumeurs provenant de Gênes, le gardien de but marseillais Cédric Carrasso intéresserait les dirigeants de la Sampdoria. Carrasso, qui revient d’une grave blessure, devra maintenant faire avec la concurrence d’un Steve Mandanda convaincant à l’OM et pourrait devenir le gardien numéro deux de Marseille.

L‘équipe italienne se serait déjà mise en contact avec l’OM pour un transfert en fin de saison de Carrasso, qui remplacerait ainsi un Luca Castellazzi qui ne convaint pas du côté de Gênes. Un transfert qui pourrait intéresser le français, car il lui permettrait de rejoindre un effectif comptant quelques champions parmi lesquel Antonio Cassano.
calciofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercato "général" Empty
MessageSujet: Re: mercato "général"   mercato "général" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercato "général"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]
» quel poste?
» Axe Juve / Samp sur le mercato estival?!?
» mercato janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser