TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

[MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] Empty
MessageSujet: [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]   [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:29

Un petit topic à la con. Cool
Et si vous étiez directeur sportif et que vous disposiez d'une enveloppe conséquente sur le marché des transferts, quels joueurs acheteriez vous?
En essayant de rester cohérent avec le club, donc pas de Luca Toni à la Samp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

[MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]   [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:08

J'aime bien la perspective Higuain. Il est fort balle au pied et il mouille bien le maillot.

Un p'tit Suisse pour le fun: Margairaz, Magnin, Djourou ou Benaglio (Barnetta trop cher...)

Un cafetero Colombien, pour le fun aussi: Juan Camillo Zuñiga, Jaime Castrillon, Carmelo Valencia ou encore Wason Renteria.

Barzagli avant que son salaire explose...Quoiqu'il doit déjà être très (trop) cher!

Mais je ferai aussi jouer des jeunes de la Primavera pour les affuter, et il y en a un paquet de très bons!
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

[MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]   [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:54

Alors, déjà, je vendrais:
- Volpi, Bonazzoli, Kalu, Foti, Zenoni, Ziegler (dommage mais Mazzari ne compte pas sur lui et il sert à rien au final à part chauffer le banc, le 3-5-2 lui va pas).
- Je conserverais tous les joueurs déjà au club (Montella, Cassano, Maggio, Sammarco et Pieri).

Je prendrais:
- Amelia (Livorno, Serie B)
- Modesto (latéral gauche Reggina).
- Mesto (latéral droit Udinese).
- Pratali (Défenseur central Empoli, Serie B)
- Budel (milieu axial, Empoli, Serie B)==> a une clause de résiliation contrat avec la relégation en B.
- Maresca (Séville) ou Donati (Celtic). Si jamais Palombo nous quitte, j'aimerais bien que les deux viennent...car déjà avec Palombo dans l'effectif, il nous manque un milieu défensif.
- Morfeo (Parma, Serie B).
- Pisanu (Parma, Serie B)
- Gasbarroni (Parma, Serie B).
- Budan (Parma, Serie B).
- Diamanti (Livorno, Serie B).

Bien sûr, il faudrait faire le tri...mais j'ai parlé en tant que directeur sportif disposant de moyens financiers conséquents....Je recruterais aucun grand nom du foot (Maresca est peut-être le plus cher) et je profiterais de la relégation de Parma qui dispose de nombreux joueurs de qualité.

Si je devais faire des priorités, ce serait:
- Amelia.
- Modesto (et Pieri en vice).
- Mesto ( en vice Maggio).
- Pratali (pour remplacer Sala numériquement).
- Donati en vice Palombo.
- Maresca si Palombo part même si les caractéristiques sont différentes.
- Budel, libre, pour étoffer le groupe.
- Gasbarroni pour étoffer le groupe. J'adore ce joueur et en cas de départ de Sammarco comme c'est probable.
- Morfeo pour remplacer Volpi.
- Budan, souscôté mais très bon pour remplacer Bonazzoli.
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

[MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]   [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:30

Volpi et Foti?!? affraid

Volpi peut encore faire de bonnes choses, surtout si Palombo quitte le club. Quant à Foti, je suis sûr qu'il est mieux que Bonazzoli déjà maintenant.

Pour Ziegler c'est vrai que c'est dommage qu'il ne joue que très rarement, il a un talent incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

[MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]   [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:55

Koek a écrit:
Volpi et Foti?!? affraid

Volpi peut encore faire de bonnes choses, surtout si Palombo quitte le club. Quant à Foti, je suis sûr qu'il est mieux que Bonazzoli déjà maintenant.

Pour Ziegler c'est vrai que c'est dommage qu'il ne joue que très rarement, il a un talent incontestable.
Volpi va partir, c'est sûr et certain. Il a salué la Sud samedi et quittera le club cet été.
Foti est peut-être déjà meilleur que Bonazzoli (pas de mal) mais le vendre ( ses 50% restant) nous permettrait d'avoir un peu d'€.
Revenir en haut Aller en bas
fwedi

fwedi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

[MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]   [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:45

Je veux Gila Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

[MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]   [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:43

fwedi a écrit:
Je veux Gila Embarassed
Malheureusement, il va signer à la Fiorentina qui investit un max cet été...

Rumeur Adriano pour nous...bon j'espère qu'on gardera Cassano, Accardi, Campa, Palombo, Sammarco....mais j'ai de gros doutes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

[MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]   [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:07

alors moi si je devais m occuper des transferts,j imaginerais en essayant de rester cohérent et serieux un recrutement comme celui ci.

- DE SANCTIS ou ABBIATi ds les buts

- MODESTO,RAGGI en defense ,si l on garde lucchini campa gastaldello accardi alors on peut arreter la.

- MARCHIONNI,MUNDIGAYI(si palombo part) et un joueur de fantaisie style GIOVINCO en pret ou MORFEO (que j adore)

- en attaque j aime bcp TAVANO,BUDAN,FLOCCARI j ai l impression que marotta prépare un grand coup:ADRIANO(à suivre de tres près) et bien sur PALLADINO ou CHEVANTON

reste tjrs les pistes joueurs sud americains et jouers slaves(plus particulierement serbe ou croate),pistes peu chers et qui peuvent amener de grands joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

[MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]   [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:17

Gardiens: DE SANCTIS ou COUPET

Défenseurs: DOMIZZI, STOVINI, VARGAS

Milieux: D. CONTI, MARESCA, CIGARINI

Attaquants: HIGUAIN, ACQUAFRESCA, LUCARELLI, MONTELLA
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

[MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]   [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:22

DOMIZZI était chez nous il y a encore deux saisons et on l'a lâche à napoli,....en + il veut aller au Genoa.
Fragolinho dispose de gros moyens financiers vu les recrues proposées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

[MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]   [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:42

Quand on a lâché Domizzi, il était encore latérale gauche et il était franchement mauvais.

Mais depuis qu'il est allé en Série B à Napoli où il a joué en défense centrale, c'est devenu un excellent joueur.

Il était encore en co-propriété l'année passée. Je sais pas pourquoi il veut quitter son club d'ailleurs.

L'argent n'est pas un problème. Marotta a toujours une solution pour ne pas en dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

[MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]   [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:22

schuminator a écrit:

Fragolinho dispose de gros moyens financiers vu les recrues proposées Smile

On parle d'Adriano maintenant. Pas besoin de gros moyens, seulement d'un directeur sportif un peu malin.
Revenir en haut Aller en bas
fwedi

fwedi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

[MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]   [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:31

fwedi a écrit:
Je veux Gila Embarassed
J'avais peu d'espoir et la c'est mort de chez mort...Bonne route Gila. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

[MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]   [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:51

Modesto de la Reggina, joueur apprécié par Mazzarri, file au genoamerda
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

[MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]   [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:00

-------------------Fiorillo--------------------
------Campa--Gastaldello--Accardi------
--Maggio-----------------------------Pieri--
----Sammarco-Palombo-Franceschini---
-----------Bellucci----Cassano-------------

Remplaçants:
Castellazzi (vice Fiorillo)
Lucchini (vice Campagnaro)
DA COSTA en prêt avec option de copropriété (vice Gastaldello)
Bianco, Primavera (vice Accardi et vice Pieri)
Delvecchio (vice Sammarco)
Poli pour remplacer Volpi
DONATI en achat définitif (vice Palombo)
SOLADADO en prêt du Real (vice Bellucci)
PALOSCHI en prêt avec option de copropriété
DIAMANTI en achat définitif (vice Bellucci)
LODI en achat définitif (vice Cassano)



Ventes :
Ziegler
Volpi
Bonazzoli
Kalu
Miglionico
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

[MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]   [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:09

schuminator a écrit:
-------------------Fiorillo--------------------
------Campa--Gastaldello--Accardi------
--Maggio-----------------------------Pieri--
----Sammarco-Palombo-Franceschini---
-----------Bellucci----Cassano-------------

Remplaçants:
Castellazzi (vice Fiorillo)
Lucchini (vice Campagnaro)
DA COSTA en prêt avec option de copropriété (vice Gastaldello)
Bianco, Primavera (vice Accardi et vice Pieri)
Delvecchio (vice Sammarco)
Poli pour remplacer Volpi
DONATI en achat définitif (vice Palombo)
SOLADADO en prêt du Real (vice Bellucci)
PALOSCHI en prêt avec option de copropriété
DIAMANTI en achat définitif (vice Bellucci)
LODI en achat définitif (vice Cassano)



Ventes :
Ziegler
Volpi
Bonazzoli
Kalu
Miglionico

Un peu léger pour l'attaque, non?

tu n'as même pas parlé des tes deux copains Sala et Zenoni?
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

[MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]   [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:11

Zenoni si on trouve rien d'autre, je le garderais.
Sala, une saison de plus, en tant que remplaçant, why not.
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

[MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]   [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:08

t'as raison. D'autant plus que Sala a fait une bonne saison. Mais je pense qu'il voudra 2 ans de contrat et nous n'allons lui en offrir qu'un.

Mais il nous faut quand même une tour en attaque si laisse partir Bonazzoli.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

[MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]   [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:17

Les tours, bof...je préfère des Montella, Flachi, Bellucci, Cassano...des petits gabarits.
Bonazzoli on l'a pas eu de la saison, on peut pas dire que ça nous ait posé problème.
Regarde en France, Fred et Benzema ne sont pas des tours, Pauleta non plus, à la Roma?, à la juve...franchement, des tours on en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
fwedi

fwedi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

[MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]   [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:47

Une "tour" c'est une mauvaise idée parce qu'en général on a tendance à envoyer des long ballon pour ces types la...
Miglionico un petit tour un puis s'en va. pale
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho




Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

[MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]   [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] EmptyJeu 5 Juin 2008 - 8:57

Je crois quand même qu'une tour peut-être utile. Surtout en fin de match lorsqu'on commence à balancer des longs ballons. Je trouve ça quand même important. Pas obligatoire que ça soit un titulaire, mais si Bonazzoli part, il nous faudra un remplaçant.

Je considère Trezeguet comme une tour. Vous n'avez jamais vu le nombre de ballons qu'il réussit à prendre de la tête pour la donner à ses coéquipiers. Bellucci et Cassano sont des trolls...

Pauleta et le PSG, on voit où ça les a menés... Peut-être qu'ils en auraient besoin d'une tour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]   [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel poste?
» Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !
» mercato janvier 2007
» votre avis sur le mercato de la samp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser