TIFOSAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mercato janvier 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

mercato janvier 2007 Empty
MessageSujet: mercato janvier 2007   mercato janvier 2007 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:36

Alors à quelques semaines du début du mois de janvier, quels sont selon vous les joueurs qui arriveront à la Samp ?

De nombreuses rumeurs circulent, parmi les plus consistantes de ces derniers jours: Bazzani en prêt à la Spezia, arrivée en prêt de Caracciolo et un échange qui paraît plus que surprenant: Parola contre Mauro Esposito !!!

Qu'en pensez-vous ? Bien sûr beaucoup de noms circulent comme d'habitude, mais qui pensez vous arrivera vraiment ?

Par ailleurs, si le club doit investir sur ce mercato, à quels postes? Quels joueurs devront partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

mercato janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: mercato janvier 2007   mercato janvier 2007 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:09

Je ne suis pas assez bien placé pour dire qui doit partir et qui doit rester mais je serai super-content de voir Mauro Esposito. santa

Il faudrait prendre de jeunes défenseurs prometteurs (et pas trop chers!) et les entourés d'un très bon défenseur en fin de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

mercato janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: mercato janvier 2007   mercato janvier 2007 EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:22

j aurais été le premier satisfait a voir debarquer esposito a gênes mais malheureusement depuis le remerciement du coach de cagliari GIAMPAOLO,c est echange n'a plus vraiment lieu d etre car parola etait le poulain de ce coach l an dernier a ascoli,c etait lui le moteur de l'equipe et giampaolo aurait bien fait tourner le milieu de terrain de cagliari autout de lui quitte a sacrifier un joueur comme esposito. Mais maintenant que c est colomba ca m etonnerait qu il se prive d esposito!!!

sur le front de depart j aimerais bien voir partir bazzani que ne supporte plus bcp malgré sa belle prestation de catania....je suis sur que le 2è tour sera celui de bonazzoli et avec quaglia et flachi je me fais pas de souci pr l attaque.

reste bien sur a trouver (au moins) un defenseur central ( si on pouvait ejecter falcone et sala (je les hait) et faire jouer bastrini ce serait bien).

quand a olivera je reste persuadé que c est un grand talent mais il ne s adapte pas au jeu et est mal utilisé par novellino (a l image de doni qui fait des merveilles a l atalanta),et il risque de retourner a la juve!qui a sa place???ne revons pas d un marchionni
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

mercato janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: mercato janvier 2007   mercato janvier 2007 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:13

Que pensez-vous de mon compatriote Reto Ziegler? Il ne doit pas être très connu en dehors de la Suisse...

Lors de sa première saison en Angleterre, il a été élu "meilleur jeune joueur" par les (télé)spectateurs anglais. Malheureusement, il a connu une grosse baisse de régime par la suite, espérons qu'il retrouvera vite son meilleur niveau à la Samp'.
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

mercato janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: mercato janvier 2007   mercato janvier 2007 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:41

Je ne l'ai personnellement jamais vu jouer, mais j'ai beaucoup lu de choses positives sur lui.

Maintenant, ce serait bien si tu le connais bien de nous faire une petite présentation détaillée, nous dévoilant éventuellement quelques anecdotes intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

mercato janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: mercato janvier 2007   mercato janvier 2007 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:33

Pays: Suisse

Age: 21 ans

Date de naissance: 16 janvier 1986

Taille: 1m83

Poids: 79 kg

Poste: Défenseur/Milieu

Club actuel: Sampdoria Gênes

02-03 Grasshopper Zürich
03-04 Grasshopper Zürich
04-05(oct) Grasshopper Zürich
04-05 Tottenham
05-06 Wigan Athletic (en prêt)
05-06(jan) Hambourg SV 1 (en prêt)
06-07(jan) Tottenham


C'est l'un de nos plus grands espoirs, il a grandi avec Philippe Senderos d'Arsenal.
Très demandé par les recruteurs de plusieurs grands clubs européens, il a eu de très beaux débuts avec les Tottenham HotSpurs.
Malheureusement, à cause de la pression, du manque d'expérience ou peut-être de problèmes physiques, le staff anglais ne lui a plus fait confiance et a décidé de le prêter, d'abord à Wigan puis à Hambourg, où il n'a que très (trop) peu joué.

D'après moi, sa motivation s'était estompée car, déjà qu'il a été balloté de clubs en clubs, on le changeait souvent de position (libéro, latéral, milieu défensif ou sur les côtés).
Malgré son nom, il est francophone et je pense qu'il préfèrera évolué dans un championnat latin, comme en Italie. Espérons qu'ils lui feront confiance en lui attribuant une place fixe, ça pourrait être super pour son moral et qui bon pour le moral...
Revenir en haut Aller en bas
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

mercato janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: mercato janvier 2007   mercato janvier 2007 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:55

voila,pour la 4è année consécutive non avons réaliser le mercato d'hiver le plus ridicule de la serie A: zotti (pas plus fort que castelazzi et encore moins de berti),ghedaffi (no coment), ferrari (un bon renfort pr la primavera) et ziegler je ne connais pas mais c surement pas lui qui va donner un elan de classe a notre jeu....

tout le monde a remarqué que c est un defenseur central et un ailier qu'il nous faut sauf marotta et garrone....super...com l année passée a la meme periode nous allons jouer le maintien!!
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

mercato janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: mercato janvier 2007   mercato janvier 2007 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:20

Les "inconnus" ont tout à prouver, souvent ils mouillent plus le maillot que les stars.
Il y a pas mal de jeunes de la Primavera ou d'ailleurs qui ont très à coeur de montrer leur talent, toute leur carrière dépend de leurs premiers pas...
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

mercato janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: mercato janvier 2007   mercato janvier 2007 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:22

Il y a le raisonnement rationnel et celui du supporter.

Garrone a beau être je ne sais combien de fois plus riche que Moratti, je comprends totalement sa politique.
Quand tu prends un club comme l'Inter qui touche plus de 100 millions de droits télé, forcément Moratti a moins à mettre de sa poche pour investir. Pour Garrone, les droits télés n'apportent quasi rien, et à quoi bon investir sachant que c'est impossible de rivaliser vu les différences d'entrées.

Alors la politique de Garrone est de miser sur les jeunes et sur ce point la Samp est l'une des équipes les plus fortes d'Italie si tu vois le grand travail qu'ils ont fait sur les jeunes.

A quoi bon investir autrement ? C'est la seule politique rentable aujourd'hui.

Qui aurais-tu acheter cet hiver ? Franchement y avait personne pour augmenter le niveau qualitatif, sauf sur investissements.

Avec la nouvelle politique des droits télé qui va arriver, 50% en part égal, 50% basé sur le bassin d'audience du club ajouté à la position au classement, là les jeux seront plus égaux.

Si Garrone veut construire un nouveau stade, c'est pas vraiment pour apporter des revenus au club, car les revenus s'élèvent à quelques millions d'euro, ce qui n'est pas suffisant pour financer des choses importantes, mais plutôt pour augmenter l'appeal du club, attirer des investisseurs. Dans les prochaines années, il n'est pas à exclure que des parts de la Samp seront vendus à des investisseurs étrangers, probablement américains comme l'a toujours voulu Garrone.

Confiance !
Revenir en haut Aller en bas
paolino5




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

mercato janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: mercato janvier 2007   mercato janvier 2007 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:58

ce que tu dis la est peut etre exacte...mais quand je vois qu'un club comme torino prends cesare BOVO en pret de palerme y a qd meme de quoi se poser des questions,c est un élément qui nous aurait fait le plus grand bien etent donné que nous avons une defense en carton...tu ne crois pas non plus qu'un BUSCE d'empoli n est pas a notre porter??arretons un peu,je repecte beaucoup mr GARRONE mais quelques fois (pour ne pas dire souvent) sont porte feuilles passe avant l'equipe!

comment explique tu que des equipes mojns riches que nous comme empoli ,atalanta...ou catania se retrouvent devant nous!ca n a rien a voir avec l argent qd meme mais plutot avec l intelligence du recrutement.

c est bien d acheter des jeunes de qualités mais la on a vraiment l impression que garrone et marotta veulent faire une bonne equipe pour l année 2014!!faut pas exagerer!!

la politique de club est depuis de nombreuses années de ne pas investir sur les joueurs evoluant dans des clubs etranger car pas sur qu ils s imposent dans notre championat : cette politique est vrai comme par hasard qd ce sont des joueurs de classe sui coutent cher style FAUBERT OU BENT qu on a citer a la samp a un certain moment mais comme par magie dès qu il s'agit de jeunes qui ne coutent rien ou pas grand chose ,on oublie cette politique et on les recrutent (ferrari,ziegler) alors desolé mais j ai vraiment l impression que l'argent passe en priorité sur l'equipe a la sampdoria
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

mercato janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: mercato janvier 2007   mercato janvier 2007 EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:07

paolino5 a écrit:
c est bien d acheter des jeunes de qualités mais la on a vraiment l impression que garrone et marotta veulent faire une bonne equipe pour l année 2014!!faut pas exagerer!!

C'est justement précisément ça ! Le principal objectif du club est à l'heure actuelle de survivre financièrement dans un football pourri par l'argent et déséquilibré, sans déficit, tout en construisant une équipe pour l'avenir.

Avec une équipe jeune et potentiellement forte, un club sans déficit, et des infrastructures intéressantes comme le sera le nouveau stade, Garrone n'aura pas de mal à trouver ses partenaires financiers afin de donner à la Samp une grande dimension.

Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

mercato janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: mercato janvier 2007   mercato janvier 2007 EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:02

Moi, en tout cas, c'est une politique que j'approuve entièrement.
A l'heure actuelle, les grands noms ne veulent plus rien dire, c'est la cohérence de l'équipe qui compte.

Pour exemple, combien de petits clubs sont venus jouer dans la cour des grands ces dernières années? En France, je me rappelle du parcours de Calais en coupe et de Gueugnon, il y a quelques années, en championnat. En Italie, il y a eu une excellente saison du Chievo Verona alors qu'ils étaient néo-promus. En Suisse, des clubs comme Bâle ou Thoune ou battus, en coupes d'Europe, des clubs possédant des budgets jusqu'à...30 fois supérieurs aux leur!

Juste pour dire que les grands joueurs ne débutent pas forcément dans les grands clubs, ces derniers recrutent les jeunes qui s'illustrent bien souvent dans des équipes ou championnat plus modestes, et la Samp' est un véritable vivier de nouveaux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

mercato janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: mercato janvier 2007   mercato janvier 2007 EmptySam 28 Avr 2007 - 23:19

Zotti, pourquoi il joue jamais? Là, il est dans le groupe mais bon...je comprends pas pourquoi on lui a pas laissé sa chance plus longtemps.
Si on le conserve pas, j'espère que la saison prochaine, on va recruter un gardien...pourquoi par Flavio Roma?!?!?
J'ai vu que Monaco veut recruter Pelé du Mans ou d'autres gardiens et écarter Roma...moi je serais super content de voir Flavio Roma à la Sampdoria car c'est un très bon gardien.

Sinon, Ziegler a été une bonne pioche au mercato pour répondre aux sceptiques (dont je faisais partie) du mois de janvier. Il a peu joué mais été bon quand on lui a laissé la chance de jouer. J'espère que la Sampdoria va le garder et le faire jouer plus souvent...titulaire si possible.
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

mercato janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: mercato janvier 2007   mercato janvier 2007 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:47

Je pense effectivement que Ziegler va rester à la Samp la saison prochaine, c'est un joueur qui a effectivement du talent, là dessus je fais confiance au flair de Marotta qui est certainement le meilleur élément actuel de la Sampdoria.
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

schuminator


Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

mercato janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: mercato janvier 2007   mercato janvier 2007 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:26

Citation :
4 milioni arriveranno dal Liverpool. Jerzy Dudek, eroe due anni fa contro il Milan a Istanbul, comprimario oggi, con Pepe Reina che lo ha scalzato, è stato chiaro: «Sono stufo di non giocare - ha spiegato il portiere polacco - A fine stagione ringrazierò tutti e cambierò aria». Daniele Padelli, in prestito ai Reds, già lo aveva scavalcato nelle gerarchie, era stato lui ad andare in panchina nella semifinale di Champions con il Chelsea.
Adesso, le parole di Dudek sono la conferma che il baby portiere italiano dovrebbe essere riscattato dal Liverpool. E significherà, come detto, 4 milioni di euro, questa la cifra stabilita lo scorso gennaio al momento del prestito in Inghilterra.

J'ai vraiment pas compris Marotta sur ce coup là...au moment où Berti et Castellazzi sont out pour plusieurs semaines, il prete AVEC option d'achat Padelli à Liverpool Mad Mad Mad Mad
Et la saison prochaine, on fait quoi? On garde nos supers gardiens ou en recrute un? Moi j'aimerais bien Abbiati mais faut pas rêver...peut-être que Padelli était le futur Buffon et il aura jamais joué pr le club alors qu'il en avait la possibilité, je suis dégouté et c'est pas les 4M€ qui vont changer ma façon de penser Mad
Revenir en haut Aller en bas
guio

guio


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2006

mercato janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: mercato janvier 2007   mercato janvier 2007 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:09

Pour le coup Padelli va vraiment être une monnaie d'échange là, 4 millions à investir sur le mercato...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercato janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: mercato janvier 2007   mercato janvier 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercato janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel poste?
» Nouvelles rumeurs mercato pour la Samp !
» Axe Juve / Samp sur le mercato estival?!?
» [MERCATO: ET SI VOUS POUVIEZ DECIDER...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser